Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

Recherche de rp (3 ou 4)

Bien le bonjour ici, ayant perdu mon plus gros lien et une grosse partie de mes jeux, j'viens en quémander des nouveaux !

Sur le plateau city, Bucky est un ancien militaire, qui a fini terroriste (enlevé par une organisation terroriste, ils l'ont torturé, formaté pour le transformer un peu en arme humaine). Il a été finalement arrêté et a fait dix années de prison. Là-bas, il y perd son bras gauche à cause des divers horreurs qu'il y a subis. Les autorités apprennent bien plus tard qu'il n'était pas au commande de son propre corps, ils décident alors de le gracier. Cependant, il a un bracelet électronique et est très souvent inspecté par un agent du FBI pour s'assurer qu'il replonge pas. Il travaille dans une petite supérette et un peu à l'écart de la société !

Sur le plateau surnaturel, Bucky se trouvait au Wakanda, où il a été cryogénisé par Shuri pour retirer les anomalies qu'ont fait hydra dans sa tête. Après quoi il a été réveillé. Se liant d'amitié avec T'Chala et surtout Shuri, il les aide. Quand les USA se font attaqué, ils décident d'intervenir. C'est ainsi que Bucky se retrouve à Montréal, tentant de se trouver une place et de se retrouver maintenant qu'il a récupérer une grande partie de ses souvenirs.

Sur le plateau île, Bucky était un agent secret avec Steve et Natasha Romanoff. Ils étaient en mission quand leur véhicule volant s'est crashé. Il utilise une couverture pour qu'on ne trouve pas son identité et son statut d'agent. (Je sais pas encore en quoi, ça dépendra des liens et des jeux qu'on trouve, donc tout est possible  32 )

Zombie et historique ne sont pas encore exploité, j'attends de voir si je trouve un Steve.

Voilà voilà, j'ai présenté un peu les situations pour chaque plateau, en espérant trouver des idées et tout avec vous  37

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

knockin' on

heavens door
AnonymousInvitéInvité
Coucou ! <3

Si tu veux, on peut trouver quelque chose sur le plateau city, Tasha a été espionne avant d'épouser Thor, on pourrait voir s'ils peuvent avoir un lien Wink
AnonymousInvitéInvité
Hey Smile Alors je viens plus ou moins en touriste... oui pas tapé, merci Dans le city Alex est agent du FBI, donc peut être qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose en rapport? (je ne sais pas si etre le fameux agent en charge pourrait convenir ou pas... Faudrait exploiter le lien un peu plus je pense Razz )

Après pour les autres plateaux je ne sais pas trop (surtout qu'il y a aussi l'intrigue sur le surnat donc c'est un peux compliqué) L'ile peut être? Alex est agent du DEO (organisation qui combat les aliens, grosso modo) sa sœur est supergirl (mais sur l'ile elle n'a aucun pouvoirs) du coup là, concrètement, elle passe son temps a protéger les personnes sur la plage (elle est au niveau du cracsh de l'avion) et a gérer une soeur qui a un peu de mal a etre une simple humaine.
/oui j'ai fait le topo rapido avec les explications au cas ou tu ne connaisses pas la série Razz /
Donc on a la possibilité de les faire se rencontrer avant, ou voir, peut être, sur place. (Agent infiltré, y'a tout a fait moyen qu'il soit passé par National city pour comprendre ce que faisait le DEO avec ces aliens ect). C'est pas très détaillé, c'est pas vraiment un lien mais bon... Je tente des trucs 20
AnonymousInvitéInvité
Si tu as une lien avec ma tendre moitié sur le surnaturel, on peut aussi se trouver quelques chose ^^.
AnonymousInvitéInvité
Coucou, je viens pour un sujet avec ton personnage
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
@Natasha Romanoff > Hmm, ils se connaîtrait comment ? Elle était déjà espionne y a dix ans ?
@Alex Danvers >
Pour le city, on peut faire un truc en lien, comme j'expliquais, il a un suivi vraiment très régulier et parfois bien trop exigeant et trop régulier, genre c'est pas rare qu'il rentre chez lui et tombe sur des agents qui fouille son appart !

Pour l'île, là, il est en mode je veux buter tout le monde, à cause de la mort de Steve. (en gros là, il est plus ou moins redevenu le Winter Soldier, mais qui a "le controle de lui même" haha. Alors oui, ils auraient pu se croiser lors d'une mission qu'ils auraient eu en commun sans le vouloir, genre pour une affaire et tout ! Du coup elle sait pour sa couverture, tout ça, je vois bien des tensions, en mode tu l'ouvres je te tue etc etc !

Pour Surnat', il essaie de se trouver une place dans le monde, il aide un peu là où on a besoin etc ! du coup, je sais pas ?

@Maggie Sawyer > Oui on peut !

@Emily Fields > Tu aurais des idées ? Tu peux me parler d'Emily ? parce que je connais pas du tout !

knockin' on

heavens door
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
@Natasha Romanoff @Alex Danvers @Emily Fields ????

knockin' on

heavens door
AnonymousInvitéInvité
oups 20

je pense que pour le city Alex pourrait "récupérer son dossier", de sorte qu'elle débarque un peu dans sa vie ils pourraient très bien se rencontrer suite a ce genre de "fouille"... A voir, elle peut l'avoir depuis plus longtemps sinon, c'est comme tu préfères.

Pour l'ile je suis opé, par contre j'ai jamais réussit a rester très longtemps en lien négatif donc ça va etre un challenge Razz par contre, il serait sur le campement ou bien sur les lieux du crash? En fonction il y a moyen qu'il se croisent plus ou moins.

Pour le surnat, y'a moyen de se trouver un truc en trio avec Maggie. La avec le DEO (son agence) elle collabore avec certaines personnes (sorciers ect) pour justement chopper les "bad guys", donc soit on peut trouver par ce biais la... Soit on trouve autre chose justement en lien avec Maggie. Puisque sur ce plateau elle a des pouvoirs et a falli blessé des gens. Du coup elle va etre mise en observation au DEO, mais Alex va avoir du mal a le supporter. Je pencherais plus pour une entraide. Alex va vouloir faire évader Maggie et l'aider comme elle peut a s'en sortir (actuellement, elle est traitée comme une criminelle, donc Alex apprécie très moyennement). Elle va avoir besoin de monde autour pour ça. Mais bon, nous n'avons pas encore développé ça avec @Maggie Sawyer donc il faudrait construire ça ensemble dans ce cas Wink
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
@Alex Danvers - Comme le groupe terroriste qu'avait enlevé Bucky est toujours très actif, elle aurait pu genre aller le voir pour avoir des informations sur eux vu qu'elle reprend le dossier, qu'il aurait pas dit pendant son procés (où il a plaidé coupable) ?

Pour l'île ça peut évoluer, il va finir par se calmer, mais ca va être compliqué pour lui parce que Steve était un peu son pilier, c'était lui qui l'aidait à être lui-même, sans lui il a plus ses repère donc il lui faut un temps d'adaptation !

Pour le surnat', Bucky a un peu eu ce problème, il a été un criminel malgré lui, il a tué des gens sous le controle d'hydra, donc si Alex l'approche et lui explique la situation, peut être ça peut l'ammené à vouloir l'aider ?

knockin' on

heavens door
AnonymousInvitéInvité
Ah oui ça peut être une idée Smile Par contre il va falloir qu'on développe un peu tout le background du coup, parce que je sais pas exactement ce qu'il s'est passé de ce coté la Razz

Ouais donc pour l'ile de base on part sur un lien plutot négatif, mais Alex ne serait pas la non plus pour le juger parce que bon... Vu qu'ils sont coincés la pour un moment, ça ne sera pas franchement le plus important pour elle. Et puis, c'est loin d’être une balance. J'imagine aussi que si elle sait qui il est, elle connait Steve (?) et donc elle pourrait "compatir" dans un sens... Même si elle le ferait de façon très "light", parce que bon c'est pas complètement une excuse mdr mais bref, ça donnerait une raison pour laquelle ils pourraient ensuite se côtoyer sans forcément avoir l'air de se détester tout a fait ^^

Pour le surnat, il faudrait voir en fonction de ou il a atteri. Si il a été "méchant" par le passé, automatiquement il aurait une sorte de suivit actuellement (un peu comme pour le city finalement), parce que je suppose que bon, on va pas le laisser comme ça dans la nature mdr mais Alex pourrait savoir qu'il est en mode rédemption? D'ou le fait qu'elle aille chez lui plutôt qu'ailleurs? (si elle va chez elle ou dans sa famille, c'est sure qu'elle sera grillée direct mdr ) Peut être qu'il pourrait y avoir un rapport entre la ou elle travail et la capture (ou relâche) de Bucky?

ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
@Alex Danvers
Yeap, mais c'est à coup de bombe, etc, un peu comme il se passe malheureusement en ce moment un peu partout :/ on verra ça en mp ?

Bah, dans la situation de Bucky, si c'est justifié, mais certes, oui !

Bah en gros, il est pas recherché vu qu'il a été "grâcié" et il a pas besoin d'un suivie judiciaire parce que le Wakanda l'a accueillie et l'a soigné (en gros, Hydra utilisé une suite de mot pour prendre le controle du Winter Soldier et Shuri lui a retiré du cerveau, du coup ils peuvent plus !) du coup c'est un homme libre mais il a toujours l'image qui le suit oui ! Après doit bien y avoir des organisations qui se méfient etc, je sais que niveau gouvernement après les accords, que ce soit Captain america ou lui, ils sont "fugitif".

knockin' on

heavens door
Winifred BurkleWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Winifred Burkle
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
@Bucky Barnes Je veux un truc moi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
@Winifred Burkle Des idées ? Je ne connais pas du tout Winifred, du coup pourrais tu m'en dire plus ?

knockin' on

heavens door
Winifred BurkleWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Winifred Burkle
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
Fred vient du dérivé de Buffy (Angel) de base, c'est une physicienne toute mignonne qui a passé 5 ans dans une autre dimension où les humains se font chassés comme des aniimaux et servent d'esclaves, cela l'a rendu un peu folle et aujourd'hui même, elle a toujours un grain XD - en surnaturel, en ce moment, elle est possédée par l'esprit d'une vieille et puissante démonne nommée Illyria. Est-ce que tu voulais en surnaturel ou ailleurs (en city, elle a été séquestrée durant 5 années par un fou et elle sort d'un séjour à l'hospice) sur l'île, elle a passé 5 ans sans savoir qu'il avait d'autre survivant et elle parle aux plantes xD en zombie, elle est prise par Negan et en historique, elle est comme dans la situation de la série où elle a attéri dans une autre dimension.

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
» Lost Element
» [Creepypasta] Lost Silver
» NUMÉRO QUATRE - The Lost Files
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux