Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

Steve Rogers

PERSONNAGE ▬ Steve Rogers de son nom complet, Steven Grant Rogers. Surnommé Captain America.
SÉRIE ▬ MARVEL (MCU)
SAISON ▬ Juste avant Infinity war, donc post civil war.
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬

SURNATUREL : Steve et Bucky sont meilleurs amis depuis toujours, si ce n'est plus que ça mais les deux ne s'en sont pas vraiment rendu compte. Steve est en cavale depuis civil war et continue de se battre pour la justice dans l'ombre. Bucky lui est sorti de sa cryogénie et s'est lié d'amitié avec Shuri qui lui a fourni un nouveau bras, il a aidé le Wakanda jusqu'à ce qu'il y est l'incident aux Etats Unis, ils sont alors parti pour aider.

Accompagné de Steve, Sam et des autres hors la loi de la guerre civile des Avengers, se sont installé dans un nouveau qg d'héros de l'ombre, cherchant à aider leurs prochains comme ils le peuvent.

De son coté, Bucky chasse hydra dans l'ombre. Pour l'instant seul, il n'attend que le soutiens de Steve.

CITY :  A vous de voir ! Vous êtes libre de faire Steve comme vous le souhaitez, on avisera pour le lien ensuite  19

Bucky est un ancien militaire, il a un peu le même schéma que le Winter Soldier, en gros, il s'est fait enlevé par des terroristes qui l'ont torturé puis formaté, il a cependant fini par se faire attraper après plusieurs attentats. Il finit en prison pendant dix ans, il y perd son bras gauche. Il a été gracié lorsqu'ils ont découverts la vérité. Il est cependant toujours un peu un marginal à cause de ce qu'il a fait. Il a un bracelet electronique, il bosse dans une épicerie et reste un peu à l'écart.

Cependant, je souhaiterais qu'on détermine leur liens et leur rencontre pour avancer un peu plus !

ZOMBIE, ÎLE, HISTORIQUE : totalement libre  !

MOTIVATION ▬ Alors, sachez que j'adore Steve Rogers, cet homme, c'est un peu un modèle. J'adore ses convictions et sa combativité. Ce que j'aime aussi c'est sa relation fusionnelle avec Bucky.  Il a été près à se battre contre on ne sait combien de pays juste pour lui. Il a toujours cru en son ami et ça a payé. Tout comme j'adore Bucky qui est un personnage torturé et complexe. J'aime vraiment le jouer et j''aimerai vraiment avoir un Steve pour partager tout ça  !

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Tout est libre.

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬

Alors comme dit, je ship énormément Bucky et Steve et je souhaite jouer le ship, je recherche quelqu'un qui les ship aussi. Je demande le ship sur deux plateaux (city et surnaturel) que vous ayez pas mal de liberté pour le reste ! Après on peut varier les plaisirs et les faire ennemi sur les autres plateaux comme l'île ou le zombie ! ça peut être très intéressant aussi !*

*:

UN PETIT PLUS ▬
J'aimerais quelqu'un de motivé qui compte rester sur le long terme, quelqu'un d'actif et au moins une réponse toutes les deux/trois semaines. J'aimerais énormément avancé et je ne peux pas le faire seule ! J'aime beaucoup communiquer, alors sachez que je risque souvent de vous mp, donc être ouvert à la discussion est aussi préférable  17

Sachez que plein de personnage marvel sont déjà présent et motivé : Iron man, Pepper, la guêpe, Captain marvel, Thor, Loki... !!  13

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

knockin' on

heavens door
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.