Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

The Lost Guardian - RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
WHATEVER
MessageSujet: The Lost Guardian - RP LIBRE Ven 17 Aoû 2018, 2:19 pm

Le vaisseau naviguait paisiblement dans l’espace et Groot était absorbé dans son jeu de combat, laissant les sons envahir l’habitacle. Il sentait poindre l’impatience de Quill au vu de la fréquence qu’il avait à taper du pied sur le sol. Plus il réagissait et plus cela plaisait à l’arbre qui ne laissait rien transparaître de sa joie. Si ce n’est quelques je s’appelle Groot signifiant qu’il avait battu un quelconque ennemi. Parfois, le pilote mettait sa musique des années 80 un peu trop forte et Gamora se faisait un plaisir de le rappeler à l’ordre. Bref, des situations normales dans le quotidien des Gardiens de la Galaxie. Jusqu’à cette pluie de météorites que Peter n’avait pas prévus. Il jura bien trop souvent pour laisser croire qu’il contrôlait la situation. Imperturbable, Groot s’attacha sans quitter son jeu des yeux. Après tout, Quill les a toujours sorti des pires impasses, il n’avait pas peur. Enfin, juste un peu.

Les minutes semblaient s’éterniser et l’arbre avait fini par poser sa console. Les yeux fermés, il attendait que ça passe mais rien ne laissait le vaisseau en paix. Jusqu’à l’explosion et la chute libre. « Je s’appelle Groot ?! » (C’est quoi ce bordel ?!) Hurla-t-il alors par-dessus le vacarme sans que personne ne prête attention à lui. C’est ensuite dans une gerbe d’eau et d’étincelles que notre petit herbacé perdit toute notion de temps et de repères. Avant qu’il ne puisse réagir, il se déplaçait déjà dans l’océan, emporté loin des vestiges du vaisseau, sans savoir si ses acolytes étaient encore en vie. Grâce au courant, Groot découvrit rapidement une jungle de buildings et une sorte de jetée. Il déploya alors ses maigres branches et sorti tant bien que mal de l’eau devant l’air sidéré des gens. « Je s’appelle Groot ? » (Bah quoi, vous n’avez jamais vu un arbre qui parle ?) Demanda-t-il alors en dévisageant les personnes autour de lui qui ne lui tendirent même pas la main afin de l’aider.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: The Lost Guardian - RP LIBRE Mer 10 Oct 2018, 2:18 pm

Bonjour @Cristal Carrington, est-ce que tu désires que je fasses un petit mp de masse afin de t'aider à te trouver un(e) partenaire?

I found peace
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
WHATEVER
MessageSujet: Re: The Lost Guardian - RP LIBRE Jeu 25 Oct 2018, 9:46 am

Coucou ♥️ Du coup, comme j'ai changé de peerso, tu peux archiver Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Lost Guardian - RP LIBRE

The Lost Guardian - RP LIBRE