Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
AnonymousInvitéInvité
À savoir important
non joués; surnaturel - historique
joués; city - zombie - île

* Je privilégie les réponses courtes, c'est-à-dire entre 7 et 15 lignes.
* J'accepte un rp par plateau à la fois. Pour un total de 3rps en cours.
* Merci d'écrire au "je" ou "elle/il". J'ai du mal avec les "tu". Pour ma part, j'utilise le "je".



LISTE DE MES SUJETS
réservé - en cours - fini - abandonné

Rick Grimes Non loin d'Alexandria. (ZOMBIE)
Rick Grimes La jungle et ses moments troublants... (ÎLE)
Pseudo TitreDuSujet (PLATEAU)


©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Jessie en city
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Jessie en zombie
Sur ce plateau, Jessie vivait dans la communauté d'Alexandria. Elle est mariée à Pete et a de lui deux enfants, Ron et Sam. Les deux petits ont fini par fuir la communauté en ayant marre du traitement que leur père faisait subir à leur mère. Personne ne voulait les écouter, donc ils en ont eue marre. Personnes ne croient qu'ils ont survécu à l’extérieur des murs. Ce geste a fit comprendre bien des choses à Jessie, surtout qu'elle n'avait pas d'autre attache dans cette communauté. Son mari ayant encore osé lever la main sur elle, allant jusqu'à utiliser le tison du foyer pour marquer sa peau au niveau du cœur. Suite à cela, elle a remplir un gros sac à dos et a quitter les lieux. Depuis les 31 juillet 2018, elle vit seule au-dessus d'un petit dépanneur.


LIENS:
Rick Grimes; rencontre en cours.


©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Jessie surl'île
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
+4

à vous !
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Bella 41
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
le plus bel homme de la terre !
pour le city, je sais déjà, vu le recherche en salle d'attente...

après, tu veux quoi en zombie ?
pour les autres, je ne crois pas la faire en surnat... j'ai assez de caro et wanda à y jouer... xD

iles ? pour tes beaux yeux, je suis prête à passer sur ce plateau avec jessie Smile
AnonymousInvitéInvité
Moi aussi
AnonymousInvitéInvité
et toi aussi... tu veux quoi ? Razz
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Du coup, sur l'île, vu que j'ai perdu Octavia - et que la nouvelle préfère ne pas jouer dans la même évolution que j'avais - je voulais voir si tu veux qu'on se connaisse de l'île et qu'on a débuté une histoire (sans reprendre ce que j'avais avec Octa) pour que aux retrouvailles avec Lori, il soit avec toi ? 42

Et oui pour les autres plateaux, de toute manière, Rick est pris dans une autre époque en surna mdr alors un peu en "stand by" ; pour le zombie, est-ce qu'on inclut Alexandria là-dedans ? Rick pourrait découvrir le village ou bien, on fait que vous avez roulé hors "notre arrivée" et été envahi par le groupe de Negan vu que Rick était pas là pour vous sauver... du coup, il pourrait tomber quand même sur vous et tenter de vous sortir de là. À voir si ton mari et tes enfants sont toujours de ce monde ?

City : Tu veux partir sur quoi comme début ? 41
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
alors, alors...

sur l'île : pourquoi pas. Et il est supposé ce remettre avec Lori ? Histoire de savoir à quoi m'attendre. 13

sur le zombie : allons-y pour un envahissement par Negan. Je crois que je vais opter pour le fait que le mari et les enfants ont "disparus" dans la foulé... qu'elle doit ce débrouiller seule. Pourquoi ne pas avoir trouvé refuge dans un appartement au dessus d'un dépanneur, ou les escaliers extérieurs n'ont pas tenu le coup... donc qu'elle doive escalader pour y monter... Ce serait drôle qu'elle vienne d'abord en aide à Rick qui fuit une petite ordres de zombies. Non ?!

sur le city : tu voulais qu'elle le rencontre quand il ira un peu mieux... hors, pourquoi ne pas la faire le rencontrer à l'hôpital... elle est à l'urgence pour coup recu dans les côtes ou quelque chose du genre... et Rick, suite à sa tentative de suicide ? Ils sont dans la même chambre (une double)... donc ils discuteront un peu... bien que le mari fera apparition et n'aimera pas trop qu'elle soit dans la même chambre qu'un homme... XD
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
ILE : Je dois avouer que je ne sais pas 07 C'est à voir avec le développement je pense, je suis ouvert aux deux solutions. Donc, ça pourrait faire près d'un an que nous sommes en couple ?

ZOMBIE : Donc, tu aurais fuit Alexandria après avoir été pris d'assault par le groupe de Negan ? Et ouais j'adore l'idée du petit dépanneur et la horde ^^

CITY: Je ne sais pas si je fais dans l'immédiat la tentative de suicide, je voulais lié un peu des personnages dans la déprime de Rick, mais on peut faire ça sans problème et Rick pourrait vouloir t'aider en sachant que tu es maltraitée par ton mari, ce qui l'aiderait à mettre ses problèmes de côté pour se concentrer sur les tiens et du coup, tranquillement aller vers la bonne voie ! Very Happy et tomber amoureux de Jessie.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
ILE : okidoo ! va pour le fait de voir au fil des rp && pour le un an de couple.

ZOMBIE : oui ! et super si cela te plait Smile

CITY : si on fait cela, le rp devra attendre que tu sois rendu à cette étape 13
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
City, ouais on va attendre juste lorsque je serais rendu là (: Donc on ne se rencontre jamais avant ?

Puis, est-ce que tu veux ouvert un rp en île ou zombie ? ou les deux ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
c'est comme tu veux... il est aussi possible qu'ils se soient toujours croisé... vivant dans le même quartier sans trop avoir développé de lien... Tous les deux beaucoup trop pré-occupé par leur vie quotidienne.... Bien que 39 cela pourrait être drôle qu'ils se soient déjà sourit et que son mari lui ait fait une scène de jalousie une fois à la maison... et qu'après, elle a toujours fuit le regard de Rick ???
À partir de là, lorsqu'ils seront dans la même chambre d’hôpital, la discussion sera plus facile... bien qu'elle pourrait être un peu mal de lui adresser la parole xD
HISTOIRE À SUIVRE


t'as une préférence de plateau ? une idée qui te botte plus que l'autre ? ou on en fait sur les deux et on y répond sans trop ce presser ? XD
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Donc tu préfères quoi ? 41 Sinon, vous vivez dans une maison ou un immeuble ?

J'aime bien le truc zombie avec le dépanneur mdr !
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
j'irai avec la maison, surtout pour la discrétion des crises de jalousie et des coups et blessures *sors*
j'aime bien mon idée de rencontre dans les rues hihi
mais qu'on part le rp dès que tu en ai à la tentative de suicide... Razz


Alors, allons-y avec le mode zombie XD
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Parfait alors disons qu'on vivait le même quartier avant que il se sépare de Lori ?
Et le truc de la rue, ouais ça marche ♥️

Et tu veux j'ouvre en zombie ?
http://revealdown.forumactif.com/
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4049-non-loin-d-alexandria-jesse-rick#92014 Very Happy Voilà !
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
c'est bon pour moi, niveau city !

ahahah t'as fait ca comme un éclair <3
je te répondrais dans ma foulé de rp 16
AnonymousInvitéInvité
Moi?
AnonymousInvitéInvité
avec plaisirs, une idée ??
AnonymousInvitéInvité
Plateau zombie -> Michonne est à l'usine avec Carl Rick et Judith. Elle pourrait être celle qui protège Jessie.
AnonymousInvitéInvité
en fait, je suis entrain de faire la rencontre avec rick... c'est pour cela que je te disais que j'attendais un peu pour discuter lien avec toi.. voir si Jessie finirai par suivre rick ou rester dans son coin Razz
AnonymousInvitéInvité
on va en rediscuter quand tu auras décidé si tu suis Rick ou non
Contenu sponsorisé
» Hank Anderson - Le vieux avec son chien [UC]
» Anthony Stark ▬ Shane Walsh ▬ Connor Anderson
» Connor Anderson - l'androïde qui sait résoudre des meurtres et faire des cafés!
» Les liens de Lucifer
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: