Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
INSTINCTS - rpg inspiré des légendes des esprits/animaux totems
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Hello ici !
Des amis à moi ont ouvert très récemment leur forum, et en attendant de pouvoir faire une demande de partenariat, je me permets de faire une petite publicité, j'adore le contexte et j'aimerai vraiment que leur rpg marche !  22

Le jeu va très bientôt ouvrir, ils attendent encore quelques joueurs de plus ! Les pré-inscriptions/inscriptions sont ouvertes déjà, j'y joue Joel Nathan Knight si jamais ~
Le lien est celui ci  : http://instincts.forumactif.com/

Il s'agit d'un fantastique qui se déroule en Ecosse. Pour résumer le contexte, vous pouvez jouer un élu, un potentiel ou un humain. Les élus et les potentiels sont lié à un animas (Chat, Chien, Loup, Faucon, etc), il n'y a qu'un animas par élu, les potentiels sont ceux qui auraient pu être élus et qui continuent d'avoir un lien avec l'anima en question. L'animas est là pour conseiller et partager ses valeurs avec son élu et lui offre trois capacités (à l'exception du lion et de l'araignée qui sont des cas particuliers). Les humains ne sont pas censé être au courant de leur existence. Il existe des factions (l'alliance, la confrérie & les affranchies)

Je vous invite à aller voir directement pour en savoir plus, ça vaut le détour 22 22
Des bisous 37

knockin' on

heavens door
INSTINCTS - rpg inspiré des légendes des esprits/animaux totems
» meli-melo animaux !
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» [Archive 2011] Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril
» Bébés animaux nés cette année , zoo de Suisse
» La légende Arthurienne dans le jdr