Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Angel is here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Angel is here. Mer 01 Aoû 2018, 7:15 pm

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Thibault.
Pseudo: Little Angel.
Ville / Pays: Nord Pas De Calais.
Ce que j'aime: Lire, écrire, regarder les séries et des films, jouer aux jeux vidéos, l'histoire, les soirées entre amis et amies, le chocolat blanc, les dragibus, les forums, l'été, Stephen King, la viande,dormir, gagner de l'argent, mon petit-frère, écouter de la musique etc.
Ce que je déteste: Les légumes cuits, l'hypocrisie, La panne d'inspiration, l'injustice, l'Allemand, les remakes qui dénaturent l'original, le harcèlement, les spoilers, les serpents etc.
Des animaux ?: Oui un chien nommé Pablo ( comme Pablo escobar oui héhé) et un chat nommé Harry ( Comme Harry Potter haha).
Des tatouages ?:  Non.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis le lycée je crois ! donc 6-7 ans environ...
Où vous nous avez découvert ?: Sur Google en cherchant un forum crossover.
Ce que vous pensez du forum: J'aime beaucoup ! Le contexte et original et en plus il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance ! Le design est magnifique aussi ! J'espère juste ne pas être trop perdu !  
Présence /7: 5/6J/7.
Un peu plus: J'espère réussir à m'intégrer rapidement !  

Mes tops séries: Beaucoup trop donc j'en dirais que quelque une !  Bates Motel, American Gods, Ash vs Evil Dead, iZombie, The 100, Games Of Thrones, Agents Of Shield, Teen Wolf, The Walking Dead, Riverdale, American Horror Story, Gotham, Jessica Jones, Doctor Who, Scream, Supernatural, The Shannara Chronicles, The Flash, Hannibal, Supergirl, Sense 8, One Tree Hill, Charmed, Buffy contre les vampires, The Originals, Chicago P.D, 11.22.63, Arrow, Black Mirror, Gossip girls, Legend Of Seeker.
Mes flops séries: Quand j'aime pas une série j’arrête tout de suite donc je serais pas vraiment dire  
Personnages préférés: Bellamy Blake, Lexa, Clarke Griffin, John Murphy, Jughead Jones, Veronica Lodges, Blaine Debeers, Olivia Moore, Ravi, Barry Allen, Caitlin Snow, Cole Turner, Killian Jones, Regina Mills, Angel, Spike, Klaus Mickaelson, Tate Langdon, Kit Walker, Kyle Spencer, Kai Anderson, Rick Grimes, Negan, Glenn Rhee, Norman Bates, Jerome Valeska (  17  ), Dean Winchester, Wil Ohmsford, Eretria, Stiles Stilinski, Dylan Massett, Daryl et tellement d'autre encore.   I love you
Couples préférés: Glenn et Maggie, Bellamy et Clarke, Lexa et Clarke, Barry Allen et Caitlin Snow, Dylan Massett et Emma Decody, Wil Ohmsford et Eretria, Stiles et Lydia, Jon et Daenerys, Rick et Michonne, Daryl et Beth, Daisy Johnson et Grant Ward, Will/Hannibal, Selina Kyle et Bruce Wayne ( de Gotham), Belle/Rumple, Killian et Emma, John Murphy/Raven Reyes et tellement d'autre encore  mdr
Acteurs/actrices préférés: Acteurs/actrices préférés: Evan Peters, Colin O'Donoghue, Chris Pratt, Ryan Gosling, Léonardo Dicaprio, Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Cole Sprouse, Camila Mendes, Lili Renhard, Hugh Jackman, Michael Fassbender, Louis de Funés etc...
Dernière découverte: Dynasty, Star Strek: Discovery, From Dusk Till Dawn ( Une nuit en enfer la série !), Midnight Texas et Hemlock Grove.
Ce que je regarde en ce moment: Je viens de finir Marvel's Agent Of Shield et là je me refais un marathon Supernatural  42 ( j'ai déjà regarder saison 1 à 7 et là suis à la 8  mdr ). Je regarde aussi la saison 5 de The 100.

GESTION
Série d'origine ? : Buffy contre les vampires et Angel.
Nom du personnage : Angel.
Quelle saison ? : Saison 7 pour Buffy et Saison 3 pour Angel.
Parrainage : Pourquoi pas !
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Mer 01 Aoû 2018, 7:31 pm

Super choix de personnage !!
Tu vas faire beaucoup d'heureux !! (a)
Biiiiiienvenue sur Whatever !! 13

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
EMPLOI : Policier
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Mer 01 Aoû 2018, 7:34 pm

Bienvenue sur Whatever et bonne chance pour ta fiche Smile

losing your memory
Call all your friends, and tell them you're never coming back, cause this is the end, pretend that you want it, don't react. The damage is done, the police are coming too slow now. I would have died, I would have loved you all my life. ▬ RyanStar + losing your memory.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Angel is here. Mer 01 Aoû 2018, 8:48 pm

Bienvenue à toi !

A semi-stable 100 years old man.▵
Pas d’échappatoire, ce putain d'hiver sera toujours là, grondant, attendant sagement son heure. Venant glacer vos veines par son souffle et vous appâter par la beauté de sa neige. Il viendra vous pourfendre en plein cœur.
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 14/11/1997
GROUPE : Aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Partout et nul part à la fois
EMPLOI : Lycéen
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Mer 01 Aoû 2018, 9:30 pm

Bienvenue sur le forum 15

i'm paralyzed

where is the real me
ANAPHORE
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Mer 01 Aoû 2018, 11:44 pm

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur whatever

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Mer 01 Aoû 2018, 11:48 pm

OMG ANGEEEEEEEEEEEL!
Bienvenue parmi nous, mon cher! Tu verras, on s'amuse comme des fous, par ici, quoique là, tout le monde est en vacances, donc c'est un peu plus calme. Mais ça ne serait tarder 41

Tes séries préférés, acteurs/actrices préférés ... omg, tout tout tout pareil! Et pour le Skyward, contente de voir quelqu'un qui partage ce ship, car justement, il est bien présent par ici (je joue également Daisy) 16 MIDNIGHT TEXAS! François Arnaud est seksy ... et québécois en plus! *bave partout* 33

Et sur ce, je me prépare à bombarder ta fichette de liens très bientôt! 22

Who the hell are you?
Into every generation a slayer is born: one girl in all the world, a chosen one. She alone will wield the strength and skill to fight the vampires, demons, and the forces of darkness; to stop the spread of their evil and the swell of their number. She is the Slayer
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 22/07/1986
EMPLOI : Pompier (lieutenant de l'équipe de secours)
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Angel is here. Jeu 02 Aoû 2018, 1:22 am

Bienvenue sur whatever
Amuse toi bien parmi nous
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Jeu 02 Aoû 2018, 4:04 am

22 très heureuse de t'accueillir parmi nous

Un grand merci pour avois choisi le personnage.

Je partage quelques uns de tes gout pour les séries également, 41

Encore une fois bienvenue, on va s'amuser comme des fous 32

Bad Bitches ~ Back Again.
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Angel is here. Jeu 02 Aoû 2018, 10:54 am

OFFICIELLEMENT LA BIENVENUE ANGEL 38 Tellement malade que tu ailles fait ce choix de personnage - tellement attendu et tellement génial aussi 41 - On agrandit l'équipe et j'espère vraiment que ça nous amènera d'autres personnages après ! 116 En plus, tu as vraiment des goûts géniaux - on se ressemble sur tellement de points ! Un homme IRL en plus (Même si en ce moment je nous fais pas honneur... court se connecter sous Rick, Sawyer, Owen ou Frank 42) Plus sincèrement, fan de série, film, jeux vidéos, été, forum, Stephen King, soirée entres amis, La viande, comme les worst : LES SERPENTS ET LES SPOILERS 38 Puis, merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça nous touche beaucoup Very Happy J'espère que tu te sentiras comme chez toi, hésite surtout pas pour les questions ou les problèmes. Nous sommes disponible pour t'aider (sur que en ce moment je suis en vacances, mais je suis là quand même si tu as un problème, mpotte moi sous Rick et je passerais 116 ) Bates Motel, Games Of Thrones, Agents Of Shield, Teen Wolf, The Walking Dead, Riverdale, American Horror Story, Gotham, Jessica Jones, Doctor Who, Scream, Supernatural, The Flash,Supergirl, , Charmed, Buffy contre les vampires, Arrow, Gossip girls (mais où est Angel Sad ) Mais j'adore aussi tes couples / acteurs / persos !! TEAM RICK ! Very Happy Puis, tu as regardé Dynasty 33 et mon amour pour Fallon *.* !! Bref, HAVE FUN et hâte qu'on se fasse un rp l'ami 32

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angel is here. Jeu 02 Aoû 2018, 12:36 pm

@Tony Stark Merci :brill: et oui je me doute pour les nombreux heureux (a)
Toi aussi bon choix de personnage ! 13

@Danny Williams Merci :brill:

@Bucky Barnes Le soldat de l'hiver 41 Merci ! :brill:

@Jasper Jordan Merci :brill:

@Michonne Mackenzie Merci :brill:

@Buffy Summers OMGGGGGGGGG BUFFYYYY mdr
Oui je vois que tout le monde profite des vacances et vous avez bien raison ! 13 J'attendrais donc patiemment et cela n'en sera que meilleur ! 41
Tout pareil ! Eh bah dis donc on est complémentaires alors ! 35 C'est cool 17
Oui le Skyward j'adore !! ils sont trop chous ensemble :brill: tout comme le wil/Eretria et le Cara/Richard mdr ( oui j'ai vu que tu jouais Daisy ! ) D'ailleurs je dois finir Midnight Texas c'est vrai ! mdr
Oh oui n'hésite-pas à bombarder ma fiche de liens !

@Kelly Severide Merci :brill:

@Cordélia chase Et suis heureux de vous avoir rejoins aussi 22
Mais de rien ^^
Ah tant mieux si tu partage quelqu’uns de mes gouts aussi ! 41
Merci encore ! Et oui on va s'éclater comme des enfants 13 retour en jeunesse 32

@Winifred Burkle OFFICIELLEMENT MERCI WINIFRED ! 35 Et oui suis d'accord que ce personnage est génial ! 13 En plus on peut faire plein de choses avec lui, c'est cela qui est cool! :brill: J'espère aussi que cela ramènera d'autres personnages après 40
Merci pour mes goûts et du coup toi aussi tu as des goûts géniaux 41 Et oui j'ai cru comprendre qu'on était pas beaucoup d'hommes irl ! faut se serrer les coudes mdr Mais de rien pour les compliments ! C'est mérité 68 Et pas de souci j'hésiterais pas si jamais j'ai des questions ! 71 et ou SHAME SHAME j'ai oublié Angel ! 08 la série de mon enfance ! :brill: Je me souviens très bien aussi de la trilogie du samedi OUI TEAM RICK EFFECTIVEMENT ! 13 Et oui j'avoue Fallon est génial comme personnage j'adore ces punchlines mdr par contre suis en retard sur Dynasty c'est pas bien ! 27 xD et avec plaisir pour le rp !
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
MessageSujet: Re: Angel is here. Jeu 02 Aoû 2018, 11:06 pm

Ahhhhh!!! Tellement trop de plaisir nous attend (:
Tu as raison sur tout ; le perso de angel la série t’es goûts ! Les miens mdr et puis les punchlines de Fallon c’est juste OMG j’ai jamais vu aussi génial ! Elle a explosé mon top de personnage préféré c’est une queen en p’us d’être trop sexy *bave*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angel is here. Ven 03 Aoû 2018, 9:10 am

Bienvenue sur Whatever ! Hâte de te voir en action Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angel is here. Ven 03 Aoû 2018, 10:28 am

@Winifred Burkle oui effectivement énormément de plaisir nous attends Smile
On a raison sur tout plutôt Cool Oui les punchlines elle me fait rire à chaque fois surtout quand elle clashe Crystal mdr Et oui j'avoue qu'elle est trop sexy 42 33 mdr

@Katherine Pierce Merci à toi ! :brill: I love you
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Elle n'ai dans aucun groupe de survivants
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Côte-des-neiges
EMPLOI : Elle est dans la police
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur https://hopemikaelsonbr.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Angel is here. Ven 03 Aoû 2018, 11:09 am

Soit le bienvenue et bon choix de personnage et de série également 18 18

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angel is here. Ven 03 Aoû 2018, 11:12 am

ANNIVERSAIRE : 12/10/1992
GROUPE : Il fait parti du groupe 2, il est sur la plage et essaie de survivre comme il peut.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal.
EMPLOI : Il est policier et adore son métier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Sam 04 Aoû 2018, 10:22 am

Bienvenue parmi nous !! 43 13 22 37 35

I've always dreamed of meeting
someone like you
ALWAYS AND FOREVER ▬ MALEC
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angel is here. Sam 04 Aoû 2018, 12:27 pm

ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Dim 05 Aoû 2018, 2:16 pm

iZombie, Doctor Who, Buffy contre les vampires, The Originals, Gossip girl. Déjà que de bons choix de séries ! Blaine Debeers, Olivia Moore, Ravi... Je ne peux que plussoier ! Tiens, ça me fait penser que j'aurais pu aussi bien dégainer ma Liv Moore pour t'accueillir mais Damon est quand même plus de circonstance ! ^^

C'est assez rare qu'on dise aimer Louis de Funès sur un forum, je trouve, pour que je le relève ! Forcément, c'était tellement un grand acteur qu'il est culte et un incontournable, à mon sens ! ^^ ♥️

Sinon, tu auras compris que je te souhaite vivement la bienvenue ! Angel est réellement un de mes premiers coups de cœur de séries, je l'aime tellement et l'ai incarné si souvent ! Bref, tu fais des heureux, c'est sûr ! De plus, on t'attend vivement pour l'intrigue "Bad girls", ce que tu as dû te rendre compte ! ^^

Il faut que j'y refasse un tour, d'ailleurs et sur ta fichette de liens aussi !

On se retrouve là-bas, ok ? 31 35

The Salvatore Powaa

Spoiler:

GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Angel is here. Mar 07 Aoû 2018, 12:45 am

@Angel a écrit:
@Winifred Burkle oui effectivement énormément de plaisir nous attends Smile
On a raison sur tout plutôt Cool Oui les punchlines elle me fait rire à chaque fois surtout quand elle clashe Crystal mdr  Et oui j'avoue qu'elle est trop sexy 42 33 mdr

@Katherine Pierce Merci à toi !  :brill: I love you

Non, mais j'ai jamais autant ris qu'avec les punchlines de Fallon sérieux, c'est toujours fou ! et sexy, c'est incroyable je meurs à chaque fois que je la vois à l'écran 33 33

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angel is here. Ven 10 Aoû 2018, 12:04 pm

@Damon Salvatore Merci pour mes choix de série et oui je sais que je fais de bons choix ! 17 Sinon oui mes chevilles vont bien ! 41 Et oui Damon est plus de circonstance ! Tu dégainera Liv si un jour je prends Blaine Debeers que j'ai dèjà jouer 42

Oui j'avoue c'est rare mais j'ai osé et je regrette pas ^^ Ses films ses mimiques tout de Louis de Funès est culte 40

Merci pour mon choix et moi aussi c'est un de mes premiers coups de cœur de série avec Spike bien entendu :brill: Oui je m'en suis rendu compte bien entendu et j'ai hâte de jouer cette intrigue 13

Oui on se retrouve là-bas il y a pas de souci ! 31 35

@Rick Grimes et elle a souvent raison en plus ! La queen bitch et oui moi aussi je meurs à chaque fois que je la vois 33 33
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Angel is here. Sam 11 Aoû 2018, 7:25 am

@Angel Tu veux devenir mon meilleur ami 116 ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Angel is here. Sam 11 Aoû 2018, 11:16 am

@Rick Grimes Oui je le veux! :brill: Tout mon être le veut même mon âme 116
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Angel is here. Lun 24 Sep 2018, 5:02 pm

OMG ! Mais quel bon et joli choix de personnage ! J'adore Angel ! 19
Et que de bons goûts sur le plan séries et touuuuttttt ! Bienvenue parmi nous et au petit plaisir de te croiser dans les environs ♥️

My heart is gold and my hands are cold
All the people say. You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. So you run on gasoline. I think there's a flaw in my code.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel is here.

Angel is here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1