Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Je pense que ça sera plus simple dans ce sens la. Mais grosso modo je le vois comme ça du coup, on verra si y'a besoin d'en parler plus tard ou pas (puisque je suppose qu'a un moment Anthony va quand même se demander pourquoi Alex a mit tant de temps a venir le voir ect...).

Quand a la raison de sa venue, c'est tout a fait possible Wink d'ailleurs, même si elle est plus calée en combat sans armes, elle les aiment bien ^^ (ce qui ferait un sacré point commun mdr le père qui fabrique les armes et la fille qui fangirl dessus mdr ). Du coup je l'imagine quand même bien zyeuter le stock en mode envieuse mdr

Au niveau des acteurs c'est sur qu'il n'y pas une extrême ressemblance, mais je trouve que ça va (elle aurait été blonde aux yeux bleu, la... mdr ) j'aime l'idée qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne veulent l'admettre ^^

Donc... On commence quand? ^^
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
@Alex Danvers Je m'excuuuuuuuuse!! Je pensais avoir répondu ici!! Je suis un boulet !! ._.

En tout franchise, Tony est tellement loin de l'idée d'avoir ou d'avoir eu un enfant qu'elle pourrait être son portrait craché qu'il ne le remarquerait même pas ! xD Donc si elle ne lui en parle pas, je pense qu'il ne fera jamais le lien ! mdr Et même, il risque de prendre un moment à la croire, il va vouloir des preuves scientifiques !!

Haaaaan! Mais j'adore ce point commun!! Ça peut les rapprocher! Tony adore créer, il fait que ça! C'est un génie! Il va pouvoir lui montrer ses créations! Autant au niveau des armes que technologique !!! Une fille cachée ? - Plateau City - Page 2 4269773413

Oui, ça peut être drôle à jouer même si c'est "faux" ! On leur trouvera deux-trois habitudes en commun ! mdr

Tu veux qu'on commence après mes vacances ?? Je pars dans deux jours, mais après, je serai à fond la caisse !!

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Une fille cachée ? - Plateau City - Page 2 Seahorse-vert

AnonymousInvitéInvité
Étant donné que je pars en week-end prolongé a partir de demain on peut dire que ça tombe bien Razz commençons le a ton retour dans ce cas Smile

Je pense qu'Alex finira par le lui avouer et qu'ils pourraient d'un commun accord faire un test de paternité? (Alex aurait du mal a croire sa mère, mais si elle insiste ect Alex pourrait très bien finir par accepter... Et dans un sens le test serait aussi un peu pour elle ^^ parce qu'elle ne pourra plus nier.)

Je suis presque sur qu'on risque de trouver des trucs plus facilement qu'on le pense Razz
IRON MAN
Anthony Stark
aaaah oui!! Ça tombe bien alors!! Je vais te contacter à mon retour vers le 17 octobre et on pourra s'amuser hihi!!

Parfait! Ça va être le mieux! Tony est un homme de science. Il va même vouloir refaire le test plusieurs fois voire le refaire lui-même mdr

Merci de t'être proposée pour le lien ! Ça va être cool !!! *_*

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Une fille cachée ? - Plateau City - Page 2 Seahorse-vert

Harley QuinnWHATEVERHarley Quinn
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 26/06/1995
GROUPE : Solitaire
EMPLOI : Psychothérapeute et associée du cabinet
Coucou @Anthony Stark  15

Si c'est toujours d'actualité, je te proposes ma petite Harley. Je n'ai rien défini encore dans le city, mais ce lien m'intéresse et me dit que ce serait le lien parfait pour du drama et des fous rires. 46
IRON MAN
Anthony Stark
Coucou jolie @Harley Quinn

La recherche est toujours d'actualité, en effet !! Very Happy Ça promet d'être très intéressant ! Je suis entièrement pour Harley dans ce rôle !! Merci de ta proposition !! 13 Du coup, Tony aurait eu une aventure avec sa mère, il y a longtemps ? 32 Est-ce que sa mère lui aurait avoué ou bien Harley l'aurait découvert ? (A) Du côté de Tony, il ne serait pas porté à faire les recherches. Il ne le croirait pas mdr

You’re in a relationship

C'est une réponse rapide ça! 46

Alors, je viens de penser à une idée. Harley pourrait vouloir avoir un enfant et elle pourrait finalement confronter sa mère pour savoir l'identité de son père, car elle voudrait savoir les problèmes de santé qu'il y a du côté de l'arbre paternel. Et puis, ça pourrait peut-être être intéressant de jouer ce côté responsabilité paternel et future responsabilité maternelle. Une fille cachée ? - Plateau City - Page 2 1672308069
IRON MAN
Anthony Stark
J'ai les alertes sur mon téléphone !! 41

Ooooh!! Mais j'aime beaucoup ton idée! Et du coup, comme la maman ne connait pas réellement Tony, (aventure d'un soir) Harley est dans l'obligation de venir le confronter directement ?? Very Happy

You’re in a relationship

Exactement. Une fille cachée ? - Plateau City - Page 2 293016161 Maintenant, la grande question, veux tu que je commence le RP ou tu te sens inspiré pour faire l'ouverture? mdr
IRON MAN
Anthony Stark
Je te laisse le commencer si tu veux bien ? Étant donné que c'est elle qui vient vers lui en premier ?? Ça te va ? :3

You’re in a relationship

AnonymousInvitéInvité
*prend le bon compte*
Oh trop cool !

je vais aller voir cette demoiselle en privé pour discuter d'un p'tit lien, vu mon lien avec Thony !!!

*repart*
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Pink city
» Plateau de présentation
» Jeu de plateau: Ankh-Morpork
» City of Heroes Freedom