Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Parce que j'en avait parlé a @Tandy Bowen et que je savais pas ou poster mon mécontentement (d'avoir fini le dernier chapitre) j'ai réussit a faire un montage photo (a défaut d'avoir une photo potable avec un fond passable... OMG comme c'est merdique les fond chez moi aka les fissures, les trucs qui traine et j'en passe XD )

La photo:

Ensuite SPOILER ALERT pour ceux qui n'ont pas joué :

Spoiler alerte ne pas cliquer:

Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Super nice la photo !!! Very Happy De mon côté, j'ai joué à Life is trange, car j'adore les jeux "à choix" et scénarisés, mais il ne vaut pas un Heavy Rain ou un Detroit: Become Human ! Bien que j'ai beaucoup apprécié la mécanique et le fait de pouvoir revenir en arrière ! Tu as le droit à l'erreur contrairement à d'autres jeux ! 41

Spoiler:

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Life is strange Seahorse-vert

AnonymousInvitéInvité
J'ai joué a Heavy Rain, c'est un pote de pote qui m'a fait découvrir et de la il m'a parlé de Life is strange. J'avoue que jouer un mec m'a moins motivé que jouer une meuf déja mdr

Perso j'adore Chloé j'ai le sequel que je ferais probablement a mon retour de vac si je peux... J'ai hate de découvrir le point de vue que Chloé parce que j'ai adoré ce perso Wink Autant Max est hypra réservée et on a presque envie de la secouer pour qu'elle s'énerve, autant Chloé est authentique et réaliste.

Après, j'aime bien le fait de revenir en arrière, mais j'avoue m'etre plantée plus d'une fois en changeant mes choix et au final je suis presque sûre que si j'avais gardé mon idée de base j'aurais pas eu toute les merdes...

spoiler ep 3/4 je crois:

Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Qu'est ce que j'ai adoré ce jeu, pareil va falloir que je le recommence, beaucoup de choix à faire et des fins différentes.

La vie n'est que folie ▬ Quand le monde t'appelle Peux-tu les entendre crier ton non ? Les légendes ne meurent jamais, Elles deviennent une partie de toi Chaque fois que tu saignes pour atteindre la grandeur Implacable, tu survis.
Contenu sponsorisé
» Life is strange • Glenn Monroe
» Life in UCLA
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... [Gin]