Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
where is bryan, crotte, c'était censé être une introduction
AnonymousInvitémcflurrys
Bonsoir,

Je serais tenté par votre beau forum, au design marvel/dc 13 Toutefois mon choix se porte sur deux personnages. L'un je n'ai jamais jouer mais pour l'humour je m'y connais déjà beaucoup : Star-Lord. J'ai des doutes parce que je ne l'ai jamais joué comme personnage. Le second se reportera sur Medusa, la reine des Inhumains 16 Qui est peut-être plus faisable pour moi. Je voulais tester quelque chose de nouveau, et pour la connerie.

Je vous remercie pour votre patience,
Bisous.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Cooooooucoooou!!

Je vote Star-Lord sans hésiter ! Parce que déjà, Chris Pratt 19 19 ensuite, car une Gamora nous a rejoint hier et qu'on a déjà un Groot ! Et parce que je reveux une rencontre Tony/Peter Q. mdr

Voilàààà ! Je suis tout à fait impartiale !
Dans tous les cas, au plaisir de te voir débarquer !! 13
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Des fois, c'est cool de sortir des sentiers battus, ça donne des trucs cool et ça te poussera à faire des trucs différents ! Et Peter Quill doit être vraiment fun à jouer ! (et puis bon, tu me demande de choisir entre les deux, mon avis sera malheureusement pas objectif hahaha)

14
AnonymousInvitémcflurrys
Tony : Que des compliments ! Intéressant, mais ce qui me fait hésiter c'est que je crains de ne pas être à la hauteur. Car je n'ai jamais joué celui-ci, malgré que j'ai une bonne plume. Au vue du nombre de voix, peut-être que je prendrai Quill 13

Bucky : Tu n'as pas tord. Il faut bien reprendre le personnage donc j'espère que je me tromperai pas trop pour ne décevoir personne :3 Et on sait que tout le monde veut Quill apparemment.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je comprends très bien ta crainte, j'ai eu la même avant de m'inscrire avec Tony. Je suis très, très, très loin d'être une génie dans la vraie vie ! mdr Mais je joue sur d'autres facettes de Tony ! Je ne sais pas si je suis au niveau, mais je m'amuse vraiment beaucoup avec ce personnage. Au fond, je pense que c'est ça l'important !! 37 Tu ne dois pas te mettre une pression aussi énorme ! Et dans le pire des cas, si ça ne fonctionne pas, rien ne t'empêche de changer par la suite ! 22 Personne ne t'en voudra ♥️
AnonymousInvitéInvité
Bryan is in the kitchen.

Plus sérieusement, même si Medusa est vraiemnt un personnage géniallissime, il est évident que Quill est plus facilement jouable (Medusa te demandera un énorme travail d'adaptation) et en plus il y a une Gamora... un Stark... bref un tas de persos du MCU (DONT MOI) Donc, de mon point de vue, je te dirai... Quill ♥️


ps : t'es plus qu'au niveau Tony, shhh.
AnonymousInvitéInvité
Bonjour mcflurrys (omg, ce pseudo me donne faim T.T)

Tu pourrais éventuellement jouer l'un et l'autre, tu sais ? #vivrelesmulticomptes
En tout sincérité, ne pense pas avoir de la difficulté à jouer un personnage. Tony et Bucky ont bien raison; il ne faut pas craindre ces grands rôles. Chacun joue le perso à sa sauce, exactement comme les acteurs le font, quand on leur présente leur script. Alors fait ta propre version de Quill, fait en sorte qu'il soit pour toi, pour ton propre plaisir. Le plus important, c'est que tu t'amuses! 22

Puis bon, oui, je l'avoue, j'aimerais tout de même donné un point à Medusa, parce qu'en tant que reine des Inhumains, j'aimerais bien la voir interagir avec Daisy, elle aussi inhumaine. 41

P.S. J'exige un lien What a Face *ninja out*
AnonymousInvitéInvité
Vous êtes vraiment adorable. Je vais tenter l'aventure avec Quill. A l'adaptant à ma sauce comme vous me le recommandez. J'espère ne pas vous decevoir. Il n'y a aucun soucie pour les liens. Je vous remercie pour votre gentillesse, et votre entre aide pour les nouveaux. Cela m'a permis de me décider.

Je jouerai peut-être un jour Médusa sur le forum. Qui sait, parce que le personnage intéressant, et puissant. Surtout son amour qu'elle a pour Blackagar est magnifique. Bref, je ne vais pas m'étaler longtemps.
AnonymousInvitéInvité
Star-Lord est finalement arrivé sur Terre, je peux donc archiver ce message 41

Sujet archivé
Contenu sponsorisé
where is bryan, crotte, c'était censé être une introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: