Revenir en haut Aller en bas



 
FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La jungle
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1640
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 21/09/2016
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Jeu 21 Juin 2018, 7:20 pm


James Ford ne comptait plus les jours depuis que le vol Oceanic 815 s’était démantelé en plein vol pour s’écraser sur cette île déserte. Au départ, le blondinet de service préférait rester en solitaire – voir pourrir l’ambiance à tout le monde – mais depuis, il s’était beaucoup calmé. Fallait dire qu’en vivant autant d’aventure qu’avec le reste de son groupe, ça en changeait des gens. Il se rappelait déjà du radeau qu’il tenta de construire, mais qui fut détruit par un autre groupe qui avait volé le fils de son ami Michael. Il se souvenait de cet ours polaire qu’il avait abattu dans la jungle. Tout était mystérieux sur cette île, sauf qu’aujourd’hui, Sawyer comprenait un peu plus pourquoi. En réalité, une fois le campement abandonné et le village de ceux qu’ils surnommaient les autres rejoint. On leur expliqua qu’il était impossible pour eux de quitter l’île. Était-ce des rumeurs ? Évidemment, James avait tenté de voir tout ça par lui-même. Il avait donc pris les larges à bord d’une chaloupe, mais aussitôt une limite dépassée, il s’était vu retourné sur l’île comme face à un gouffre infernal. Malin et plutôt contraignant. L’homme perdit espoir de retrouver la terre ferme et de toute manière, qu’est-ce qui l’attendait en dehors ? Il ne connaissait même pas bien ses enfants, il n’avait aucun ami, ni famille alors pourquoi retourner là-bas où tout était question d’argent et de pouvoir. Enfin… du pouvoir, Ford adorait en avoir. Il gardait son petit côté sournois à toujours vouloir profiter des gens et tout garder pour lui – ce qui expliquait pourquoi il se créa une petite cachette hors de sa cabane et surtout à l’abris des voleurs. Comme à tous les matins – un peu avant l’aube – l’arnaqueur quitta sa tanière et se faufila dans la jungle pour aller déguster les provisions qu’il se gardait. Il avait même trouvé une bonne réserve de tube de pâtes à dents, shampoing, déodorants, ce qui ferait fureur si les habitants du village venaient à l’apprendre.


"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 08/06/2018
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Sam 23 Juin 2018, 6:54 pm


Kate ouvrit brusquement les yeux, alors que son corps sursautait, s'extirpant du cauchemar qui l'avait retenu prisonnière une bonne partie de la nuit. Le souffle saccadé, son regard balaya systématiquement les allentours, étudiant l'endroit où elle se trouvait. Son coeur palpitait encore. Elle fut soulager de constater qu'elle était allongée dans son lit. Chez elle. Au village. Kate se redressa et regarda à l'extérieur de sa ''chambre''. Celle-ci avait été construite avec divers morceaux d'appareils de toutes sortes - avion, bateau, hélico - ayant malencontreusement terminé leur voyage sur cette île mystérieuse. Tout le monde avaient insufflé une quantité phénoménale d'énergie, de temps et d'attention, afin d'ériger ce petit village. C'était en quelque sorte, leurs nouveaux foyers, leur point d'ancrage rassurant sur cette île aussi énigmatique qu'effrayante. Il était tôt. Personne n'était encore debout à cet heure. Kate passa ses mains dans son visage, massant ses paupières, comme pour effacer les derniers détails de cet affreux rêve. Dehors l'aube encore naissante avait commencé à éclabousser de rose et de doré chatoyant, les quelques filament de nuages qui maquillait le ciel.

Ce matin là, l'air était humide, d'une lourdeur étouffante, et les vêtements de Kate lui collaient à la peau. La jeune femme passa ses mains le long de sa nuque et remonta ses cheveux bruns ondulés en un chignon peu soigné, qu'elle noua au sommet de sa tête. C'est à cet instant précis qu'un petit bruit vint perçer la tranquillité qui flottait autour d'eux. D'un air suspicieux, Kate tourna promptement la tête en direction de l'endroit d'où provenait le sois-disant bruit. Étant dans la jungle il était normale d'entendre toute sorte de bruits, mais cela ne l'empêchait pas d'être constament aux aguêts. La jeune femme se rapprocha de l'embrasure de ce qui lui servait de chambre et jetta un coup d'oeil dehors. C'était Sawyer. Il quittait le village en direction de la jungle. Kate plissa les yeux, s'interrogeant sur les raisons de cette curieuse sortie clandestine. Bien évidemment elle ne pu s'empêcher de se faire sa propre petite idée de la chose.

Elle retourna à l'intérieur de sa demeure et s'empressa d'enfiler ses espadrilles, nouant ses lacet à la hâte. Elle saisit son sac à dos, le balança sur son épaule et suivit la même direction que Sawyer. Lorsqu'elle l'eut en visuelle, elle prit soin de se faire le plus discrète possible, avançant à pas feutré, se dissimulant parfois derrière un arbre, ou un buisson afin de ne pas être repérer. Chose difficile à réaliser lorsqu'on se déplace au coeur de la jungle.



loneliness, it just won't leave me alone
Unable so lost. I can't find my way. Been searching, but I have never seen. A turning, a turning from deceit. 'Cause the child roses like. Try to reveal what I could feel. I can't understand myself anymore. 'Cause I m still feeling lonely. Feeling so unholy. 'Cause the child roses like. Try to reveal what I could feel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1640
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 21/09/2016
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Mar 26 Juin 2018, 7:41 pm


Comment survivre lorsqu’on se ramassait sur une île déserte dont il était impossible d’en ressortir ? En pensant avant tout à soi-même et ça, Sawyer Ford le comprenait très bien. Ayant beaucoup de matériel à sa disposition, le blondinet préférait garder tout dans une cachette qu’il s’était dissimulé dans la jungle et jusqu’à présent, personne ne l’énervait avec ça – sans doute parce que personne n’était au courant de ses affaires au noir. Avançant dans la jungle d’un pas plutôt rapide, l’arnaqueur finit par rattraper sa cachette. Il s’arrêta et décida d’analyser un peu les alentours être certain qu’on ne l’avait pas suivi. C’est à ce moment qu’il vit la pointe des cheveux d’une brunette qu’il reconnaissait très bien. Le blond pouffa d’un petit rire discret et fit mine de continuer sa route. Ressentant qu’on continuait à le suivre, il faisait tout pour éloigner Kate de sa tanière. Arrivé près d’un petit ruisseau, il se stoppa net et lança d’un ton élevé qui fit écho à travers la jungle. « Hey Harriet la petite espionne…. On passera pour la partie professionnelle… » Il tournait sur lui-même en dévoilant un rire blasé, le regard plissé et la bouche bien ouverte. Il patientait en attendant qu’elle se montre. « Austen. Je sais que c’est toi. » Rajouta-t-il pour mettre l’emphase sur la jeune brunette. Il savait bien qu’elle prenait cet vilaine habitude régulièrement et ça ne datait pas d’hier. Dès le crash de leur avion, Kate voulait toujours être de la partie. Aussitôt leur avion sur l’île, une étrange relation s’était créé entre ses deux-là. Était-ce que du charme et de la provocation ? Sawyer ne pourrait le dire. Il appréciait beaucoup la compagnie de Katherine – même qu’il se voyait en elle assez similaire.


"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 08/06/2018
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Lun 16 Juil 2018, 1:12 pm


Bien qu'il ait réussit à se rapprocher de ses compagnons d'infortunes, Sawyer demeurait néanmoins quelqun de difficile à cerner. Il passait facilement d'un état à un autre. D'arroguant à attentionné, de protecteur à opresseur, de farceur à frustré. Même entre Kate et lui, il était difficile de clarifier l'état exacte de leurs rapports. Une chose était certaine, avec le temps, Kate avait appris à le connaitre et aussi à l'apprécier, car derrière cette facade d'antipathique, manipulateur et calculateur, elle avait sût perçevoir un homme courageux et déterminé, prêt à tout pour ceux qu'il apprécie - et ils sont plus nombreux qu'il ne veut bien le laisser entendre.

Kate continuait de s'enfoncer dans la jungle, enjambant avec soin les racines sinueuses qui émergeaient sur son chemin, se penchant scrupuleusement pour éviter les branches rebelles qui lui obstruaient la route. Les feuilles mortes, mêlées à la terre humide s'écrasaient mollement sous ses chaussures, presque sans bruit. chacun de ses mouvements étaient soigneusements calculés, afin de ne pas se faire repérer. Kate avait déjà passé des heures à traquer un cerf en compagnie de son père lorsqu'elle était jeune. Ces souvenirs étaient bien ancrés dans son esprit. Pour lui la forêt c'était comme une religion. Une deuxième maison. Aujourd'hui les quelques bases qu'il lui avait légué se révélaient d'une immense utilité pour survivre au coeur de cette jungle parsemé de dangers. Présentement néanmoins il n'était pas question de vie ou de mort. C'était plutôt avec une curiausité considérable, doublé d'un amusement un peu sournois que la jeune femme suivait Sawyer. Il était du genre cachotier, et Kate elle, était du genre à aimé percer ces petits mystères.  

Soudain, le grand blond s'arrêta net. Ce que Kate copia aussitôt. Elle fléchit brusquement les genoux, afin de se dissimuler derrière le premier buisson. Son visage se promena de gauche à droite, lentement, pour tenter de trouver un visuelle à travers le feuillage. Ses yeux se rapetissèrent, s'efforçant de faire un focus sur la silhouette de Sawyer au loin. Il s'affairait à jeter des coups d'oeil furtifs autour de lui. Merde! Kate avait la certitude qu'il se savait désormais suivit. Le grand blond effectua un virage dans sa direction, et Kate se recroquevilla aussitôt. Elle se mordit les lèvres, tentant autant de possible de réduire le rythme de sa respiration haletante, espérant engendrer le moins de bruits possible. Elle ne pu s'empêcher de sourire, réalisant le ridicule de la sittuation. Puis le bruit des pas de Sawyer reprit étrangement son cours. Kate releva la tête et regarda la grand blond s'enfoncer de plus bel dans les broussailles. Elle fronça les sourcils, avec un sourire en coin, à la fois surprise et satisfaite de ne pas s'être fait repérer. Elle lui emboîta à pas, à quelques mètre de distance. Après quelques minutes de zigue zague incompréhensible dans la jungle, Sawyer s'immobilisa à nouveau, devant un petit ruisseau tranquille. Kate se déroba immédiatement de son champ de vision, en se collant contre l'écorce d'un arbre imposant qui se trouvait tout près. Aussitôt Sawyer parla d'une voix forte et clair, qui fit écho tout autour d'eux. Kate sourit et leva les yeux au ciel en entendant les propos de Sawyer. Aucun doute maintenant qu'elle s'était fait pincer. Elle lâcha un soupire et fit un pas sur le côté, révélant ainsi à contre coeur sa position.

- ok, bien joué. Dit-elle en riant. Elle croisa les bras devant sa poitrine et avança de quelque pas, un petit sourire pincé accroché au visage. Soit tu viens faire ta lessive de très bonne heure, pour que personne ne voit tes sous-vêtements, sois tu me fais marché volontairement depuis un bon moment, pour m'éloigner de l'endroit où te rendais réellement. Lanca-t-elle d'un ton moqueur en promenant son regard du petit ruisseau, au grand blond qui se tenait devant elle. Kate s'arrêta à sa hauteur et jeta un coup d'oeil vers le sac à dos de Sawyer, se questionnant à propos de ce qu'il pouvait bien contenir.



loneliness, it just won't leave me alone
Unable so lost. I can't find my way. Been searching, but I have never seen. A turning, a turning from deceit. 'Cause the child roses like. Try to reveal what I could feel. I can't understand myself anymore. 'Cause I m still feeling lonely. Feeling so unholy. 'Cause the child roses like. Try to reveal what I could feel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1640
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 21/09/2016
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Jeu 26 Juil 2018, 6:03 pm


Sawyer s’amusait face à cette situation qui se répétait sans cesse. Kate manquait de discrétion ou bien c’était lui qui s’en venait habitué à vivre dans la jungle ? James ne souhaitait surtout pas qu’on découvre son havre de paix et surtout ses trouvailles des plus uniques. Il savait bien que la majorité des habitants du village exigerait qu’il partage ce qu’il possède une fois le nez posé parmi ses babioles et ça, Ford s’en refusait. Face à la jolie brunette qui finit par se montrer et ainsi le provoquer un peu, James s’éprit d’un sourire toujours amusé en léchant sa lèvre inférieur en guise de provocation. « En fait j’avais prévu de me la jouer en solo, mais tant qu’à être là, pourquoi ne pas participer et dompter le vaillant serpent, Tom Raider ? » Il avança de quelques pas après avoir déposé son sac derrière lui. Il fixait la brunette droit dans les yeux et posa une main sur la joue pour y attraper quelques cheveux rebelles. Il arqua un sourcil en attente d’une réaction de la part de la rescapée. « J’ai pas oublié la dernière fois et ça ne semblait pas t’avoir déplus… » Dit-il en ajoutant un clin d’œil. Il savait que Kate avait toujours été charmé par Jack – leur leader – mais ça, Sawyer s’en fichait bien. Il s’enrageait continuellement contre ce chirurgien et faisait tout pour le contredire. S’il lui piquait sa nana, tant mieux se dit-il.


"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Mer 05 Sep 2018, 1:17 pm


Bonjour @Kate Austen et @Sawyer Ford le sujet est il toujours d'actualité? Ou terminé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1640
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 21/09/2016
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Jeu 25 Oct 2018, 7:56 pm


HJ: Non, Kate va bientôt être de retour 40


"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 08/06/2018
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Sam 17 Nov 2018, 12:49 am


De tout les gens qu'elle avait croisé sur cette île, et peut-être même dans toute sa vie d'avant, Sawyer, était celui qui lui ressemblait le plus. Un passé tumultueux, des démons dissimulé et ce réflexe de mentir constamment pour camoufler la vérité, ou simplement pour se protéger. Kate se reconnaissait dans chacun de ses traits. Ces ''imperfections'' qui auraient pu en repousser plus d'un, avaient plutôt tendance à la captiver. À l'attirer, dangereusement. Bien sur, Kate jouait généralement les impénétrables et arrivait assez facilement à se montrer désintéressée. Son passé l'avait obligé à adopter plusieurs visages. Mentir et fuir étaient les deux choses qu'elle faisait le mieux. Mais plus le temps passait coincé sur cette île et plus Sawyer arrivait à faire tomber ses défenses. Mentir et fuir devint tout à coup de plus en plus difficile... Puis il y eu ce moment d'égarement et de pure folie. Celui où elle avait baissé ses gardes et où ils s'étaient abandonnés à ce qui les consumaient depuis déjà un bon moment. Depuis ce jour une distance c'était créer entre eux. C'était ce que Kate faisait toujours. s'éloigner de ceux qui lui étaient cher... c'était une manière, sans doute un peu maladroite et controversé de les épargner de cette horde de problèmes dont elle était la proie... Fruit de ses nombreuses erreurs passé. Et elle était là, coincé quelque part entre Sawyer et Jack et elle peinait à ne pas succomber. L'un était trop parfait pour elle et l'autre trop identique... Et aucun des deux ne la laissaient indifférente. Malheureusement pour elle, Sawyer était le roi de la tentation. Il ne manquait pas une occasion de lui faire des allusions douteuses... et ce, depuis leur tout début sur l'île. Néanmoins maintenant c'était différent. Ça éveillait quelque chose en elle... et c'était douloureux à réprimer. Mais elle jouait le jeux. Alors lorsqu'il la surnomma Tomb Raider et qu'il parla de son.... serpent, Kate fronça les sourcils, affichant un large sourire amusée qui se voulait traduit; << quoi, t'es sérieux!? >>. Elle posa une main sur sa hanche, passa l'autre dans ses cheveux. Elle secoua la tête, roula les yeux et soupira face aux bêtises qu'il pouvait inventer. C'était assez incroyable le genre d'aberration louches qui pouvaient franchir ses lèvres.  Ses lèvres qu'il venait d'humidifier et qui n'avaient pas manqué d'attirer son attention. Assurément qu'il le faisait exprès!

Comme Kate ouvrait la bouche pour riposter, le grand blond se rapprocha, réduisant ainsi considérablement la distance qui les séparait. Il la regardait désormais avec une intensité dérangeante. Le coeur de Kate venait d'engagé un rythme plus accéléré... mais ça, elle était la seule à le savoir. Son visage, lui, se voulait très sérieux. Son sourire avait disparu. La main de Sawyer s'approcha de son visage. Kate déglutit et eu comme un léger mouvement recule. Elle baissa les yeux, nullement prête à faire front. La main chaude et un peu rugueuse de Sawyer frôla doucement sa joue et ses doigts repoussèrent une des mèches rebelles qui  lui encadraient constamment le visage. La déclaration de Sawyer ne la laissa certainement pas de glace. Kate leva les yeux vers lui, cet air toujours très sérieux collé au visage. On aurait dit qu'elle avait joué toute ces cartes. Elle avait échappé tout ses mots et ils s'étaient éparpillés comme des feuilles mortes à ses pieds. En avalant de travers, Kate recula son visage, se dérobant ainsi à la main de Sawyer, d'une chaleur trop familière et invitante. Puis elle s'efforça de rassembler toute sa lucidité pour renverser la vapeur.

- Tu te trompe, dit-elle simplement, sur un ton un peu fuyant, en soutenant tout de même le regard de Sawyer. Et si tu arrêtais d'essayer de changer de sujet et que tu me montrais ce que tu essaie de me cacher..? Kate tendit alors le bras vers le sac qu'il avait déposé derrière lui.



loneliness, it just won't leave me alone
Unable so lost. I can't find my way. Been searching, but I have never seen. A turning, a turning from deceit. 'Cause the child roses like. Try to reveal what I could feel. I can't understand myself anymore. 'Cause I m still feeling lonely. Feeling so unholy. 'Cause the child roses like. Try to reveal what I could feel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1640
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 21/09/2016
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥ Mer 05 Déc 2018, 7:05 pm


Peu importe ce qu’il pouvait dire à la jeune Austen, Sawyer savait qu’elle pousserait sa curiosité jusqu’au bout. Il tentait de la séduire, de lui changer les airs, sauf que malgré ses petites tactiques, la beauté brune aux taches de rousseurs titilla et s’empressa de reposer le sujet sur la table. Qu’allait-il pouvoir faire pour l’empêcher de découvrir sa petite cachette. James soupirait intérieurement. Il ne lachait pas les pupilles brunes de la demoiselle et se mordilla la lèvre, espérant continuer à provoquer cet effet séducteur qui l’envahissait à chaque fois. Ford savait qu’il pouvait la contrôler, qu’il l’attirait et qu’elle ne lui résistait pas. Ces cartes, il les utilisait à tout moment et avec beaucoup d’intérêts. « J’ai rien à cacher ma mignonne. J’étais venu me dégourdir les jambes et remplir quelques bouteilles d’eau. Il faut arrêter de voir des plans machiavéliques un peu partout freakles. Relache la tension et laisse toi aller un peu. » Il souriait continuellement, glissant ses mains le long de sa cuisse pour lui donner une petite claque sur la fesse gauche, ressentant la dame sursauter suivant son geste – ce qui l’amusait bien. Le rescapé riait. Il ne comptait pas lui montrer sa cachette, sans quoi, tout ce qu’il ramassait depuis des lustres contre les regards des survivants du village ne donneraient rien. « Et tu ne colles plus au cul de ton toubib Austen ? Je dis ça comme ça, mais depuis quelques temps, il semble trainer souvent sur la plage. Il a peut-être trouvé une nouvelle petite copine ? Bouh Bouh. » Il la narguait bien. Évidemment, Sawyer ne savait pas grand-chose sur les activités de Jack. C’était seulement pour s’amuser un peu avec Kate.


"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥


Revenir en haut Aller en bas
Tout garder pour soi - TEAM SKATE ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]
» Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA
» [RMT Console OU] Une petite team sans prétention
» [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team
» [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La jungle-
Sauter vers: