Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Coucou, je fais ce topic pour qu'il serve de récap de l'E3 2018, conférence par conférence.  Ensuite, vous n'avez plus qu'à 05  pour avoir les trailer etc Wink

Conférence EA :
- gameplay multijoueur avec le mode Grande opération sur BF V
- Fifa 19 comportera la champion's league
- Unravel 2 désormais disponible.
- Origin Access Premier, permet d'accéder à tous les jeux EA : 14,99e/mois
-  Star Wars Battlefront 2, arrivée de Grevious, Obiwan, Skywalker & Comte Dooku, nouveau mode starfighter, nouveau systéme d'escouade, nouveau contenu tiré du film Solo
- Sea of Solitude, un trailer.
- Nba live 19
- Madden NFL 19
- Command & Conquer Rivals
- Anthem, un peu de gameplay (même si très scripté)

Conférence XBOX :
- Halo Infinite, la suite d'Halo 5 (donc Halo 6.)
- Ori and the Will of the Wisps en 2019
- Sekiro, Shadows Die Twice, un jeu développé par From Software, les dev de Dark Souls.
- Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit, un jeu gratuit développé par DONTNOD, pour faire patienter avant Life is Strange 2
- Crackdown 3 repoussé a 2019.
- Nouveau trailer de Metro Exodus
- Kingdom Hearts 3 le 29 janvier 2019
- Extensions de Sea of Thieves
- Forza Horizon 4, qui se passera en Angleterre, sortie le 2 octobre 2018
- Remaster de Tales of Vesperia.
- We happy few sort le 10 août sur Xbox
- Trailer Shadow of the Tomb Raider
- Teaser Session, une simu de skate.
- Black Desert Online qui arrive sur XBOX
- Nier Automata porté sur XBOX
- Devil May Cry 5 confirmé.
- Dlc Cuphead
- Dying Light 2 annoncé et trailer
- Jump Force, un jeu mélangeant DBZ, Naruto & One Piece
- Cyberpunk 2077
- Gears of War 5

Conférence Bethesda :
- Rage 2, trailer et gameplay scripté
- Mises à jour Elder Scroll Legends, graphismes améliorés et disponibilité sur SWITCH
- Doom Eternal, la suite de Doom
- Fallout 76, préquelle des Fallout, jouable en multijoueur, map 4x plus grande que Fallout 4, possible de créer une base... et de lancer des missiles nucléaires  07
- Teaser d'Elder Scrolls VI
- Prey Mooncrash, un DLC die & retry avec du random sur la lune. Il y a aussi un autre mode qui va sortir, multijoueur, un humain vs 4 mimic.
- The Elder Scrolls Online, annonce de nouveau contenu dont le territoire argonien, et de nouvelles suites de quètes.
- The Elder Scrolls Blades... un jeu téléphone.

Conférence Devolver Digital :
- My Friend Pedro, un jeu qui a l'air topissime.
- Mechawolf XD... un... un meme ? Je ne sais pas ce que c'est xD
- Scum, jeu de survie en early access fin 2018

J'éditerai ce topic au fur et à mesure des conférences Wink
AnonymousInvitéInvité
Dying Light 2 37 et il a Division 2 aussi ♥️ Et le prochain jeu TWD que j'ai trop hâte ^^
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Dans 15 minutes, conférence de Square Enix !!
J'ai hâte de voir s'ils vont parler de Life is Strange 2 ! Sinon, je rêve d'avoir des nouvelles du jeu Avengers annoncé en 2017 ! À suuuuuivre 13

Dans ceux déjà annoncés, il y a un seul jeu qui me hype de fou et c'est Ori and the Will of the Wisps ! Le premier est un chef d'oeuvre pour moi ! Il était parfait, du coup j'ai tellement hâte au deuxième !! :brill:

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Récapitulatif E3 2018 Seahorse-vert

AnonymousInvitéInvité
Owen Hunt a écrit:
Dying Light 2 37 et il a Division 2 aussi ♥️ Et le prochain jeu TWD que j'ai trop hâte ^^

Dying Light 2 a vraiment l'air d'être une bombe. Par contre je passerai sur The Division 2, ils ont perdu ma confiance après le premier Razz

Tony Stark a écrit:
Dans 15 minutes, conférence de Square Enix !!
J'ai hâte de voir s'ils vont parler de Life is Strange 2 ! Sinon, je rêve d'avoir des nouvelles du jeu Avengers annoncé en 2017 ! À suuuuuivre 13

Dans ceux déjà annoncés, il y a un seul jeu qui me hype de fou et c'est Ori and the Will of the Wisps ! Le premier est un chef d'oeuvre pour moi ! Il était parfait, du coup j'ai tellement hâte au deuxième !! :brill:

C'est pas pour tout de suite LiS 2 malheureusement :/
IRON MAN
Anthony Stark
Ouais !! Sad On a rien eu de nouveau par Square Enix, je suis déçue ! Je m'attendais à plus !!

You’re in a relationship

AnonymousInvitéInvité
Tony Stark a écrit:
Ouais !! Sad On a rien eu de nouveau par Square Enix, je suis déçue ! Je m'attendais à plus !!

Carrément, j'ai même pas envie d'inclure leur conférence dans leur topic. J'attendais des news du remake de FF7...
AnonymousInvitéInvité
Pour The Division... si tu as joué à son lancement et dans les derniers mois... ce n'est plus du tout le même jeu. Je suis dessus depuis day 1 et le jeu a franchement changer en mieux.

Donc, perso ça peut-être un jeu très intéressant.

De mon côté, j'attends surtout plus de new sur le prochain Tomb Raider et The last of us part 2 bien entendu ^^.

Sinon déception venant de Bioware et EA.... qui nous balance Athem à tout vent, mais aucune new sur leurs autres franchises... ce jeu risques de ce faire déteste parce que pour plusieurs il est la raison pourquoi Mass Effect Andromeda fut si botcher à la fin...

Enfin bref...
IRON MAN
Anthony Stark
On a eu le droit à un peu de Gameplay du prochain Tomb Raider ! Il promet ! Je pense me laisser tenter ! 41

Sinon The Last of Us II 13 13 13 Ce soir normalement ! J'ai si hate !!!

You’re in a relationship

AnonymousInvitéInvité
Maggie Sawyer a écrit:
Pour The Division... si tu as joué à son lancement et dans les derniers mois... ce n'est plus du tout le même jeu. Je suis dessus depuis day 1 et le jeu a franchement changer en mieux.

Donc, perso ça peut-être un jeu très intéressant.

De mon côté, j'attends surtout plus de new sur le prochain Tomb Raider et The last of us part 2 bien entendu ^^.

Sinon déception venant de Bioware et EA.... qui nous balance Athem à tout vent, mais aucune new sur leurs autres franchises... ce jeu risques de ce faire déteste parce que pour plusieurs il est la raison pourquoi Mass Effect Andromeda fut si botcher à la fin...

Enfin bref...

Oui, je sais qu'il a été update un paquet de fois, mais même si, j'estime qu'un jeu doit être fini et donc complet à sa sortie. J'achète pas un jeu pour pouvoir y jouer un an après ^^ A sa sortie, le jeu était décevant et sans endgame, voili voilou.

Le prochain TOMB Raider m'intéresse beaucoup ouii !

Bioware n'est plus que l'ombre de lui-même, quand on voit Andromeda... :/ Et le gameplay d'Anthem n'était, je trouve, pas très vendeur.
AnonymousInvitéInvité
Personnellement je suis très fâché avec EA, et en particulier depuis qu'ils ont sucé les dernières gouttes de sang frais de Bioware, donc ... Récapitulatif E3 2018 3262932393
Et Square Enix ... Ils auraient pu économiser le prix de la présence et aller bosser. *vomit*

Par contre il y a eu un paquet de folles annonces.

A titre personnel j'ai trouvé l'idée de Fallout 76 intéressante, maintenant voir où Bethesda a encore envie de traîner la franchise.

Mais j'ai vraiment été surexcité par l'annonce de Cyberpunk 2077. Je suis un maniaque de CDPR depuis 10 ans, et je n'attendais plus, donc la surprise a été d'autant plus agréable. Les infos qu'on a reçu et les retours de la démo me rendent follement jouasse. J'espère ne pas voir un ripoff de Deus Ex, mais j'ai foi en ce studio et j'ai foi en l'avenir de 2077. Ça va dépoter. J'espère avoir à nouveau un PC adapté au gaming d'ici sa sortie. Avec les retards ça devrait passer. Laughing  52

Après faut encore que je rattrape mon retard, que je me renseigne sur Rage 2, mais le premier jeu m'avait emballé à l'époque. Il y a beaucoup de mieux à rechercher, mais c'était vraiment cool à jouer. Bref, doigts croisés toussa.
AnonymousInvitéInvité
Oui la conférence Bethesda était à mon goût très réussie, bon peut-être aussi parce que je suis une hardcore fan de Fallout et de Doom maaiiiis... TES VI teasé et puis Rage 2 qui a vraiment l'air très très sympa (et le premier était déjà très bon même si il avait quelques lacunes évidentes)

Et puis Nintendo... eh bien ils ont fait l'annonce de mes rêves alors forcément je ne peux pas trop être objective là dessus. Super Smash Bros Ultimate, c'est de la balle.

Cyberpunk me hype, mais pas trop non plus, parce que les trailers CGI, ça ne m'intéresse absolument plus du tout. Pas de gameplay pur, pas de hype aveugle, je fonctionne comme ça maintenant Wink

Le petit chapitre gratuit de Life is Strange a l'air sympathique mais sans plus, je m'attendais plus à une annonce de LiS2, c'est pas pour tout de suite.
AnonymousInvitéInvité
Katherine Pierce a écrit:
Cyberpunk me hype, mais pas trop non plus, parce que les trailers CGI, ça ne m'intéresse absolument plus du tout. Pas de gameplay pur, pas de hype aveugle, je fonctionne comme ça maintenant Wink.
Ils ont rien teasé en 5 ans, ils vont pas commencer maintenant. Laughing
Mais je songe déjà aux retours des heureux élus testeurs de la démo de 45 minutes. Comme j'ai dit, j'ai foi en ce studio, et pour moi si les retours sont déjà très positifs malgré la maigreur de l'échantillon, alors il y a des raisons d'attendre l'esprit tranquille.
Après je ne dirais pas que je trépigne comme un gosse à Noël. J'attends aussi de voir, comme toi ; mais je suis confiant. ^^
Contenu sponsorisé
» 26.11.2018
» 12.02.2018
» 7/2/2018
» Sassuolo (Saison 3 - 2017/2018)
» 6/1/2018