Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Klaus Mikaelson: The Vampire Diaries
AnonymousInvitéInvité



Klaus Mikaelson





PERSONNAGE ▬ Klaus Mikaelson
SÉRIE ▬ The vampire diaries
SAISON ▬ Bien qu'à l'époque actuelle, il se trouve à la Nouvelle-Orléans, je pense que ce serait bien de le faire à partir de la saison 4 de The Vampire Diaries
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Klaus Mikaelson est celui qui a libérer Emily de sa malédiction des loups-garous. En échange de sa libération, elle lui a vouée une fidélité hors du commun, elle exécute tout ce qui lui demande. C'est une recue loyale, fidèle et totalement dévouée à sa cause. Il a envoyé sa nouvelle et dernière recrue, à Montréal, afin de traquer et de retrouver Katherine, avant qu'il ne vienne officiellement en villé régler ces comptes (A voir avec la joueuse qui l'incarne, mais aussi avec moi qui fait Emily)
MOTIVATION ▬ Klaus est l'un des personnages emblématique de la série. D'ailleurs, il est le premier personnage qui a été introduit vers la fin de la saison 2. Aux fils des saisons, il a su incarner le méchant diabolique de la série, qui aujourd'hui dans son autre série retrouve ce qu'il a été autrefois. Il y a déjà Caroline, Stefan, Damon et surtout Katherine, je pense que cela mettra du piment pour les futur rps.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ En ce qui concerne les autres plateaux, libre à vous, mais celui du surnaturel est beaucoup plus important.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Au choix
UN PETIT PLUS ▬ Un très grand merci à celui où à celle qui le prendra



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .


AnonymousInvitéInvité
Personnage prit, je déplace.
Klaus Mikaelson: The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: