Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
THE VAMPIRE DIARIES ▬ ELENA GILBERT
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Elena Gilbert

 


 

PERSONNAGE ▬ Elena Gilbert
SÉRIE ▬ The Vampire Diaries
SAISON ▬ 6
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Sur le plateau surnaturel : Elena et Damon ont rompu et finalement Damon est mort. Elena a eu du mal à s'en remettre mais Stefan était là pour la réconforter et la soutenir. Elle a toujours su qu'elle pouvait compter sur lui, qu'il était un ami infaillible et que jamais il ne l'abandonnerait. Ils se sont énormément rapprochés et leurs sentiments longtemps enfouis ont commencé à refaire surface. Leur amour ne s'est jamais éteint. Ils ont même fini par s'embrasser. Le lendemain, Damon réapparut. Cependant, l'un comme l'autre a su tourner la page et Elena a de nouveau des sentiments forts pour Stefan. Pourtant, ils n'ont pas pu aller plus loin puisqu'une catastrophe toucha Mystic Falls, ou plutôt tous les Etats-Unis. (vous pouvez aller lire le contexte pour mieux comprendre la situation) Le chaos s'est abattu sur le pays, obligeant tout le monde à s'enfuir. C'est à ce moment qu'Elena et Stefan ont été contraints de se séparer. Elena ne voulant pas partir sans Bonnie et son frère, elle dut attendre leur retour. Les frères Salvatore voulaient attendre avec elle mais un groupe de loups-garous est arrivé. C'est ainsi qu'ils furent contraints de se séparer. Elena restant avec ses proches et Stefan partant avec son frère. Ils avaient tous un lieu de rendez-vous, Montréal.
MOTIVATION ▬ J'ai toujours préféré le Stelena au Delena xD Je trouve Stefan et Elena tout mignon ensemble alors j'aimerais bien avoir une Elena sur le forum ! (En plus, Katherine est présente, ça peut être drôle xD on a également Damon et Caroline ♥️ ) J'aimerais bien quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes et qui avance le rp. Dans le sens où j'aimerais une personne qui apporte quelque chose à chaque post et qui ne se contente pas de simplement reprendre ce que je dis sans rien apporter de nouveau ♥️ J'aimerais quelqu'un d'inspirant quoi xD
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur les autres plateaux, vous faites ce que vous voulez ! Après, on peut toujours voir quel genre de lien peuvent avoir Stefan et Elena dans un contexte city par exemple, mais je vous laisse quartier libre si vous le souhaitez =)
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Qu'Elena et Stefan finisse ensemble, évidemment xD
UN PETIT PLUS ▬ Si vous décidez de prendre ma petite Elena et si vous vous sentez motivé et prêt à vivre de super rp alors lancez-vous ♥️


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Personnage pris, j'archive THE VAMPIRE DIARIES ▬ ELENA GILBERT 2248814420
THE VAMPIRE DIARIES ▬ ELENA GILBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: