Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez

/5
5
AVENGERS : INFINITY WAR  19042810270736257067%AVENGERS : INFINITY WAR  190428102707362570
 67% [ 6 ]
4
AVENGERS : INFINITY WAR  19042810270736257011%AVENGERS : INFINITY WAR  190428102707362570
 11% [ 1 ]
3
AVENGERS : INFINITY WAR  19042810270736257022%AVENGERS : INFINITY WAR  190428102707362570
 22% [ 2 ]
2
AVENGERS : INFINITY WAR  1904281027073625700%AVENGERS : INFINITY WAR  190428102707362570
 0% [ 0 ]
1
AVENGERS : INFINITY WAR  1904281027073625700%AVENGERS : INFINITY WAR  190428102707362570
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Winifred BurkleWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Winifred Burkle
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne

Avengers Infinity War .

Despote craint dans tout l'univers, père adoptif de Gamora et Nebula, Thanos a commencé à recueillir les six Pierres d'Infinité : la Pierre du Pouvoir, la Pierre de l'Espace, la Pierre de la Réalité, la Pierre de l'Âme, la Pierre du Temps et la Pierre de l'Esprit. Son objectif est de réunir ces six artefacts sur le Gant de l'Infini, forgé jadis par le nain Eitri sur Nidavellir, afin d'utiliser leur immense puissance pour détruire la moitié de la population de l'Univers et rétablir ainsi un certain équilibre. Dans sa quête le menant sur diverses planètes, la Terre, Knowhere et Vormir, Thanos est aidé par ses nouveaux enfants adoptifs : Cull Obsidian, Ebony Maw, Proxima Midnight et Corvus Glaive. Face à cette nouvelle menace qui concerne l'Univers entier, le groupe de super-héros des Avengers, divisé depuis 2 ans, doit se reformer, et s'associer au Docteur Strange, aux Gardiens de la Galaxie et au peuple du Wakanda.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Winifred BurkleWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Winifred Burkle
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
5/5 j'ai vraiment adoré du début jusqu'à la fin. Beaucoup d'actions, pas vraiment de temps morts, j'ai vraiment aimé voir tous ces petits groupes se rejoindrent continuellement. L'humour était juste délectable, j'ai vraiment adoré et rit comme un petit fou ! Les performances géniales, les effets aussi - le 3D inutile, mais comme dans tous les films mdr et puis la fin WOW ! J'ai trop hâte de voir la suite, mais aussi de voir quel répercussion tout ça va avoir dans les autres franchises (Ant-Man, Captain Marvel, Agents of Shield ?) Bref, hâte de voir le prochain !!! Je ne peux déjà plus attendre ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Génialissime. Thanos est LE personnage du film. Enfin un méchant digne de ce nom dans le MCU. Thanos a la classe, Thanos a la classe, Thanos a la classe. Thanos botte des culs.

Le traitement des personnages est bon, on aurait pu avoir une petite catastrophe à ce niveau là, avec le nombre de personnages dans le film, mais non, finalement le film se débrouille pas trop mal.

Gros point fort, les effets spéciaux. Ce que j'adore le plus dans ce genre de films, c'est quand les choses prennent des proportions énormes (et c'est pour ça que j'ai toujours aimé Batman VS Superman avec Doomsday.) et là on est servi. Thanos ne rigole pas, le Black Order non plus ! Et la fiiiin... très osé Wink
AnonymousInvitéInvité
Qu'on ne prenne pas mon 3/5 pour ce qu'il n'est pas : j'ai bien aimé " A:IW " ; même la fin.

Mais ...

... le film est parfois un peu rushé. Il y a énormément de choses à voir et tant de choses à faire, et, même si on est loin du désastre de Batman v Superman (surtout la version salles), c'est parfois gênant. Disney a annoncé une suite, et je pense qu'en coupant un peu, on aurait pu en avoir deux. Mais je ne jetterai pas la pierre sur la réa, ni même sur le gros du studio. C'est souvent le résultat des décisions de pantouflards en costumes dans des bureaux trop froids.

... j'ai vraiment du mal avec certaines vannes. Je n'ai rien contre l'humour dans un film, mais parfois j'aimerais ne pas avoir l'impression qu'on veuille m'en tartiner des tonnes dès qu'il y a un créneau de décompression. Je ne peux pas me forcer à rire aux blagues forcées, et ça me rend antipathique envers les personnages et leurs situations. Heureusement que c'est rattrapé par un enjeu de taille.
Lagertha LodbrokWHATEVERLagertha Lodbrok
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lieutenant de police
Alors j'ai mis 3/5, ce film est très bien mais il y a un mais .... Trop d'univers différents, les groupes qui se séparent, il y a tellement de chose à voir, tellement de groupe on fini par se perdre, puis j'ai aussi remarqué que Captain America était mis en arrière, on voit surtout le plus gros à la fin.
Thor il sert à rien, non vraiment, Thor Ragnarok il prouve qu'il est badass sans son marteau, et la il n'est plus rien ...
Il y a eu de l'humour un peu agaçant aussi, Thor qui sait parler Groot, mais qui ne sait pas à quoi ressemble un raton laveur, alors qu'il protège la terre. Alors le "mon lapin", je trouvais ça tellement débile.
Je l'ai vue une fois avec ma mère, je suis ressorti complètement déprimé xD
Une seconde fois avec une copine je me suis endormie au milieu du film.
Donc 3/5.

Shield wall !

by Wiise
Contenu sponsorisé
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Postes Vacants Avengers
» Part II : Aérographe infinity cr plus & Evolution two in one
» La Campagne de Necromunda