Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.03 EST LÀ ! VERSION 14 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Une belle fêtes signe Mister QueenOliver x CordeliaCe soir encore une fois c'est la fête, une grande soirée de charité avec le gratin de Spring Harrow, il y de tous les personnes très connues mais aussi des gens pas du tout d'ici qui pourrait apporter une aide à Queen Industry. Cette fête est en grande partie pour l'entreprise mais ça me permet aussi de voir les belles femmes de la ville, oui je ne regarde pas que les filles huppé mais ce soir on va en voir donc autant que je me rince les yeux. Alors que la salle à manger est pleine de monde je vais sur le balcon avec un verre pour prendre l'air quand d'un coup je vois une femme fumer une clope. Je m'approche d'elle et l'accoste avec mon sourire charmeur naturel "Excuse moi vous avais du feu?" Je lui souris attendant une réponse de sa part en sirotant mon verre, j'ai mon briquet dans la poche mais j'aime draguer c'est plus fort que mi je n'ai pas trouvé la bonne et vu que la demoiselle m'a un peu tapé dans l’œil eh bien j'en profite pour l'accoster de la façon la plus facile du monde.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Cordélia ChaseWHATEVERCordélia Chase
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 450
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
INSCRIPTION : 26/08/2017
Elle avait un film en préparation. De nouvelles photos. Elle avait renoué avec miss Carrington. Tout semblait lui sourire. Et ce soir, elle était de sortie. Ça faisait des semaines qu’elle faisait la promotion de ce film sur les plateaux télé et lors des grands évènements mondains. Ce soir, son agent l’avait invité à participer, ou du moins à se montrer à la grande fête organisé par Oliver Queen. Un milliardaire. Cordélia, ne l’avait encore jamais rencontré. Elle avait entendu son nom, vu dans les journaux. Peut être que ce soir, elle aura ce plaisir.

Une soirée de charité. C’était toujours une bonne image si on l’a voyait la bas après tout. Cordélia se rendit donc à la fête. Une limousine avec chauffeur bien entendu pour la conduire. La belle brune avait opté pour une longue robe noir fendu en haut des cuisses et avec un décolleté plongeant des plus ravageur. Ses cheveux relevé en un chignon désorganisé. Elle saluait du monde, certain l’avait reconnu aussi, et elle se plaisait à jouer le jeu. La maison était immense. Ça lui rappelait la sienne lorsqu’elle était enfant. Elle n’avait jamais manqué de rien.

Elle profita d’un moment pour s’éclipser, se détendre, respirer un peu l’air frais sur cette magnifique terrasse. Le temps d’une pause cigarette. Cordélia n’était pas une grande fumeuse, c’était juste occasionnelle. Elle fut surprise par l’intervention d’un homme qui lui demanda du feu.

Elle se retourne subitement, surprise, surprise et ravie. L’homme en question était le fameux Oliver Queen. Elle souria, marchant dans sa direction d’un pas assuré.

-« Oui, vous êtes tombé sur la bonne personne. »

Elle sorti un briquet de son petit sac à main et le tendit vers le beau mâle.



Bad Bitches ~ Back Again.

Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia] Fish-5
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvitéInvité
membre supprimé, j'archive
Oliver QueenWHATEVEROliver Queen
ÂGE RÉEL : 23
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 23/12/1995
INSCRIPTION : 11/11/2018
GROUPE : Solitaire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Hochelag'
EMPLOI : PDG de Queen Industry
Une belle fêtes signe Mister QueenOliver x CordeliaLa bonne personne? Elle n'aurait pas pu mieux dire car en la regardant on peut déjà se régaler les yeux et voir que cette femme est une beauté. Je prends le petit briquet et allume ma clope avant de me poser contre la barricade et me tourner vers elle avec un petit sourire, n'oublions pas pourquoi je me suis adressé à elle et je n'ai pas sorti mon briquet "Alors vous êtes là pour quoi vous? Car moi je commence à me demander pourquoi j'ai organisé tout ça car ça me donne plus mal au crâne qu'autre chose, trop de mauvaise foi et de chichi juste pour que je leur donne ma bénédiction ou un peu d'argent et franchement je dois le dire: ça plaisait a mon père mais moi ça me soûle!" C'est vrai je commence à penser que voir ces pince-sans-rire tous les weekends ne sont pas quelque chose pour moi; Je ne suis pas un homme qui se plains souvent mais là je dois dire que je sais pas si c'est la soirée de trop ou si juste j'ai envie de rester qu'avec cette femme et j'essaye de voir si elle est la elle aussi pour l'argent ou si je peux parler avec comme un vrai "humain" sans parler business mais je dois dire que ces mots sont sortis tout seul et maintenant que c'est dit je n'ai plus qu'à attendre en souriant ce que va répondre la jeune demoiselle alors que moi je me contente de la regarder et je la dévore déjà à moitié des yeux en essayant qu'elle ne le voit pas et ne me prends pas pour un mort de faim ou un pervers.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur
Cordélia ChaseWHATEVERCordélia Chase
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 450
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
INSCRIPTION : 26/08/2017
Une rencontre inattendue. Elle qui était venue là pour prendre un peu l’air avant de retourner dans la fosse aux lions. Cordélia avait espéré le rencontrer et voilà qu’il était là devant elle. La jolie brune le regardait et l’écoutait parler. Il n’était pas ce genre de soirée. Vraiment ! Et bien l’illusion donne bien le change en tout cas. Cordélia eut un petit rire amuser. Affichant ensuite son sourire charmeur.

-”Vous n’aimez pas ce genre de soirée on dirait ? Et pourtant vous en êtes l’organisateur. C’est assez étrange. Moi ? Et bien je fais acte de présence pour une bonne cause. Mais je suis également là pour la promotion de mon film. Oui, je suis actrice et c’est mon agent qui m’a encouragé à venir. Il avait raison...”

Elle retourna s’appuyer à la rambarde du balcon. L'air frais qui venait frapper ses quelques mèches de cheveux libres.  Elle savait qu’il la regardait. Et ça n’était pas pour lui déplaire. La brune lui fit de nouveau face mais tout en rester appuyée contre la rampe.

-”J’avais espérait vous voir mais je ne l’aurais pas cru...Oliver Queen a t-il envie de s’échapper de ce monde ?”

Oui elle savait qui il était et elle le lui faisait savoir. Elle avait toujours son sourire au coin des lèvres. La soirée prenait une autre tournure assez intéressante.  

-”Je m’appelle Cordélia Chase. Et je suis enchantée de faire votre connaissance.”


Bad Bitches ~ Back Again.

Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia] Fish-5
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver QueenWHATEVEROliver Queen
ÂGE RÉEL : 23
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 23/12/1995
INSCRIPTION : 11/11/2018
GROUPE : Solitaire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Hochelag'
EMPLOI : PDG de Queen Industry
Une belle fêtes signe Mister QueenOliver x CordeliaCordelia? Ok bah au moins je sais qui elle est et maintenant je sais qu'elle est actrice. Je me mets à rire alors qu'elle parle et c'est vrai qu'elle me dit des vérités, je suis le seul mec qui organise des soirées qu'il ne supporte pas et puis son petit sourire charmeur me fait vibrer, bien plus que je pourrais l'imaginer en si peu de temps, cette soirée est peut-être plus intéressante que je pourrais le croire donc je m'avance vers elle en rigolant "Oh oui vous savez que si je pouvais je sauterais par le balcon et je m'enfuirais le plus loin possible de mon propre manoir, vous imaginez. Après vous n'êtes pas là de votre plein gré si c'est votre agent qui vous a envoyé c'est dommage moi qui croyais qu'il y avait des personnes qui pensaient à autre chose où mon argent ou mon carnet d'adresses et bah je n'ai pas encore trouvé et je dois dire que ça me peine" Je fais une tête tout triste comme ci j'ètait triste que cette fille est pas une autre s'intéresse à autre chose que l'homme que je suis, j'aime bien jouer là-dessus, j'aime bien faire un peu culpabiliser sur ses dires et même si c'est pour un peu l'embêter et faire en sorte de rendre cette soirée et cette conversation encore plus intéressante et pourquoi ne pas changer cette soirée de pince cul en soirée beaucoup plus cool en compagnie d'une belle actrice et surtout apprendre à la connaitre et elle à me connaitre pour autre chose que mes contacts ou mes chèques et avec elle je peux y croire, enfin je peux y croire avec une personne lors d'une soirée.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur
Cordélia ChaseWHATEVERCordélia Chase
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 450
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
INSCRIPTION : 26/08/2017
Cordélia s’amusait aussi de la situation. Pourquoi ne pas en profiter. Les choses allaient être beaucoup plus agréable maintenant. Elle-même n’aurait jamais pensé être en compagnie d’Oliver Queen. A le regarder, il fallait bien avouer qu’il était bel homme. Très bel homme. Étonnant de savoir qu’il était encore célibataire. Mais un bon point pour elle. La brune souriait.

-”Monsieur Queen, vous avez un carnet d’adresses important, c’est bien pour ça qu’on s’y intéresse.”

L'argent et la reconnaissance. Cordélia l’avait eu toute sa vie. Elle aimait ce monde là. Cela faisait partie intégrante de sa vie. Bien que cela soit au détriment d’autre chose.  

S'enfuir d’ici ? Pourquoi pas, ça serait bien intéressant de prolonger cette soirée avec lui. En intimité et sans une foule de gens mondain.  

-”Vous savez, j’aimerai beaucoup vous tenir compagnie lors de votre...fuite. Ça serait un grand plaisir pour moi de découvrir Oliver Queen dans un autre lieu. Mais pour l’instant, je vous propose de continuer cette soirée chez vous. Je reste en votre compagnie. Cela fera surement parler les gens, vous et moi, aussi...proche. Nous allons leur donner de quoi...discuter. Qu'en dite vous ?”

Cordélia s’approcha de lui, tout sourire, lui offrant son bras pour aborder cette soirée avec le sourire.


Bad Bitches ~ Back Again.

Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia] Fish-5
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
» Belle étalon cherche femme...xD
» Mister Stark
» Chris Neil signe à...
» Signe zoodiaque ?
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: