Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Quartiers huppés
Invité
Invité
MessageSujet: Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia] Jeu 26 Avr 2018, 1:01 pm

Une belle fêtes signe Mister QueenOliver x CordeliaCe soir encore une fois c'est la fête, une grande soirée de charité avec le gratin de Spring Harrow, il y de tous les personnes très connues mais aussi des gens pas du tout d'ici qui pourrait apporter une aide à Queen Industry. Cette fête est en grande partie pour l'entreprise mais ça me permet aussi de voir les belles femmes de la ville, oui je ne regarde pas que les filles huppé mais ce soir on va en voir donc autant que je me rince les yeux. Alors que la salle à manger est pleine de monde je vais sur le balcon avec un verre pour prendre l'air quand d'un coup je vois une femme fumer une clope. Je m'approche d'elle et l'accoste avec mon sourire charmeur naturel "Excuse moi vous avais du feu?" Je lui souris attendant une réponse de sa part en sirotant mon verre, j'ai mon briquet dans la poche mais j'aime draguer c'est plus fort que mi je n'ai pas trouvé la bonne et vu que la demoiselle m'a un peu tapé dans l’œil eh bien j'en profite pour l'accoster de la façon la plus facile du monde.©️  YOU_COMPLETE_MESS
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia] Sam 12 Mai 2018, 2:37 pm

Elle avait un film en préparation. De nouvelles photos. Elle avait renoué avec miss Carrington. Tout semblait lui sourire. Et ce soir, elle était de sortie. Ça faisait des semaines qu’elle faisait la promotion de ce film sur les plateaux télé et lors des grands évènements mondains. Ce soir, son agent l’avait invité à participer, ou du moins à se montrer à la grande fête organisé par Oliver Queen. Un milliardaire. Cordélia, ne l’avait encore jamais rencontré. Elle avait entendu son nom, vu dans les journaux. Peut être que ce soir, elle aura ce plaisir.

Une soirée de charité. C’était toujours une bonne image si on l’a voyait la bas après tout. Cordélia se rendit donc à la fête. Une limousine avec chauffeur bien entendu pour la conduire. La belle brune avait opté pour une longue robe noir fendu en haut des cuisses et avec un décolleté plongeant des plus ravageur. Ses cheveux relevé en un chignon désorganisé. Elle saluait du monde, certain l’avait reconnu aussi, et elle se plaisait à jouer le jeu. La maison était immense. Ça lui rappelait la sienne lorsqu’elle était enfant. Elle n’avait jamais manqué de rien.

Elle profita d’un moment pour s’éclipser, se détendre, respirer un peu l’air frais sur cette magnifique terrasse. Le temps d’une pause cigarette. Cordélia n’était pas une grande fumeuse, c’était juste occasionnelle. Elle fut surprise par l’intervention d’un homme qui lui demanda du feu.

Elle se retourne subitement, surprise, surprise et ravie. L’homme en question était le fameux Oliver Queen. Elle souria, marchant dans sa direction d’un pas assuré.

-« Oui, vous êtes tombé sur la bonne personne. »

Elle sorti un briquet de son petit sac à main et le tendit vers le beau mâle.

Bad Bitches ~ Back Again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia] Mer 05 Sep 2018, 12:55 pm

membre supprimé, j'archive
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 23/12/1995
GROUPE : Solitaire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Hochelag'
EMPLOI : PDG de Queen Industry
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia] Mar 04 Déc 2018, 12:19 pm

Une belle fêtes signe Mister QueenOliver x CordeliaLa bonne personne? Elle n'aurait pas pu mieux dire car en la regardant on peut déjà se régaler les yeux et voir que cette femme est une beauté. Je prends le petit briquet et allume ma clope avant de me poser contre la barricade et me tourner vers elle avec un petit sourire, n'oublions pas pourquoi je me suis adressé à elle et je n'ai pas sorti mon briquet "Alors vous êtes là pour quoi vous? Car moi je commence à me demander pourquoi j'ai organisé tout ça car ça me donne plus mal au crâne qu'autre chose, trop de mauvaise foi et de chichi juste pour que je leur donne ma bénédiction ou un peu d'argent et franchement je dois le dire: ça plaisait a mon père mais moi ça me soûle!" C'est vrai je commence à penser que voir ces pince-sans-rire tous les weekends ne sont pas quelque chose pour moi; Je ne suis pas un homme qui se plains souvent mais là je dois dire que je sais pas si c'est la soirée de trop ou si juste j'ai envie de rester qu'avec cette femme et j'essaye de voir si elle est la elle aussi pour l'argent ou si je peux parler avec comme un vrai "humain" sans parler business mais je dois dire que ces mots sont sortis tout seul et maintenant que c'est dit je n'ai plus qu'à attendre en souriant ce que va répondre la jeune demoiselle alors que moi je me contente de la regarder et je la dévore déjà à moitié des yeux en essayant qu'elle ne le voit pas et ne me prends pas pour un mort de faim ou un pervers.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia]

Une belle fêtes signe Mister Queen [PV Cordelia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1