Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Les cookies ça va mais si tu veux m'amadouer (et la joueuse avec) faut y aller à coup de vodka 07 07
Mais bon j'inspire surtout le chaos alors les guimauves je les plains 41
Caroline ForbesWHATEVERCaroline Forbes
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 18/05/1988
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
Matthew Casey a écrit:
Caroline ; Attends. Attends. JE SAIS. JE SAIS QUI TU ES ! TU JOUAIS UNE VAMPIRE SUPER BADASS, RIGHT !? Le pseudo n’était pas d’origine russe ou un truc dans le genre ? Tu avais Kate. Je me souviens de toi, belle pupuce ! Sawyer m’a gentiment mis la puce à l’oreille. Dihii !

alors, tu as tout.. faux... xD
la première fois que je me suis inscrite, je jouais une humaine qui n'avait aucune idée du surnaturel Razz elle avait rencontré ton petit Alexis en boite de nuit et tout xD
la seconde fois, Érika A. Matthews, avec Candice Accola, une jeune sorcière qui devait aidé ton alex en l'aidant avec un sortilège Razz

Bref... on a pas jouer longtemps ensemble, mais j'avais adoré Razz

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. »
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue par ici ^^
AnonymousInvitéInvité
Bucky ; Oh, si on peut te prendre ainsi par les sentiments... *l'attire dans une ruelle douteuse, vêtu de son imperméable trop ample et trop large. regarde les environs d'un oeil suspicieux et ouvre grand les pans de sa veste.* C'est du bon stock. De la vodka, pure et dure. Sortie d'une traite de cette chèvre que j'apprivoise dans mon jardin xD.

Plait-il ?! Zhe..chaos ? 07 Digne d'une vraie guimauve, ça va faire bien plaisir de griller dans tes brasiers infernaux haha !

Caroline ; HAHAHAHAHA ! je représente ici l'art de se planter et en beauté 20 Tu n'as rien lu et rien entendu. J'ai droit à une prise deux ? Non ? D'accord, j'assume xD. Mais pour compensassions, que trop bien, je me souviens de la petite Érika et de comment j'avais adoré notre RP. Ils formaient un duo de choc quand-même ! Et moi j'dis qu'il faut absolument répéter inexpérience ici ! 50 50 50 50 50

Michael ; Marchi beaucoup ! 10
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi ♥️ Smile
AnonymousInvitéInvité
Haha, ouais, tu t'es trompé mdr C'est celle qui joue @Willow Rosenberg @Regina Mills @Lena Luthor @Dana Scully ici qui était sur TOB (:
AnonymousInvitéInvité
(OMG ! KATHERINE ! DIABLE QUE JE L'ADORE ! ♥️ )
Merci beaucoup, vampirette ! Au plaisir de te croiser dans les environs 127

OWEEENNNN !!!!!  MATT CASEY - oh gimme that fire. - Page 2 3350977546  MATT CASEY - oh gimme that fire. - Page 2 3350977546  MATT CASEY - oh gimme that fire. - Page 2 3350977546
Avec tout ça j'ai presque envie de t'engager pour devenir ZHE Siri forumatirisé 07 Tu connais bien des trucs sur tout le monde et en plus tu informes ! 32 Marchi pour les renseignements, haha !
AnonymousInvitéInvité
32 Tout le plaisir est pour moi !
AnonymousInvitéInvité
OMG mais je n'avais pas vu ! Disturbed :O Bienvenue par ici Very Happy

Eh oui, j'étais sur TOB (puis COC) avec un personnage du nom d'Ashley Solkava / Aleksandra Solkava et oui, Kate Beckinsale 16
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Matt Finnegan
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey