Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

MATT CASEY - oh gimme that fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 7:24 pm

Casey
Matthew

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Doucement, les papillons ! À froid, comme ça, il vous le faut, c'prénom ?!
Pseudo: Firebird.
Ville / Pays: Saint-Fin-Fond-Du-Trop-Loin. Laurentides. Québec. Canada.
Ce que j'aime: Chanter sous la douche. Danser sous la pluie. Porter un tutu rose flashy à mes heures perdues. Me dilater la rate en bonne compagnie et tant mieux s'il y a de l'alcool pour aider la-dite rate. Les choses simples de la vie, kewa !
Ce que je déteste: Les grenouilles, Les clowns. Les oignons. Me taper un sprint jusqu'à ma voiture. Parce que je veux éviter ma voisine qui cherche, par tous les moyens, de se faire des amis haha ! Encore une fois, on cagole ici les choses simples de la vie !
Des animaux ?: Viii. Un chat. Et accidentellement a bunch of raccoon et autres bestioles de la forêt enchantée de ce fameux Saint-Fin-Fond-Du-Trop-Loin qui squattent nos poubelles. C'est à se sentir comme dans un remake de Blanche-Neige, mais pas trop fun quand tu tombes face à queue avec une moufette... tard la nuit et que tu as trop la tête dans le c*l pour comprendre la fatale éventualité xD.    
Des tatouages ?: Oui. Un. Dans le bas du dos. Et pour bientôt un deuxième sur les côtes.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Ugh ! Trop longtemps pour que je m'en souvienne. (Mamie for the win !) Mais les années RPesques ne comptent plus, quand la cyber-vie sort à peine des boules à mites !
Où vous nous avez découvert ?: Certaines lippes ont à certaines occasions mentionné ce certain "Whatever". Ouuuhhhh ! Mystère. Mystère.
Ce que vous pensez du forum: Contexte inspirant, rafraîchissant et original. Design et ossature forumienne admirablement bien travaillés ! Il semble y planer une très bonne ambiance. Je lève mon chapeau melon à l'équipe administrative et à sa communauté !
Présence /7: La question qui tue haha ! Ça embête quelqu'un si je n'étale aucune promesse électorale à cette question ? Tout ce que je peux dire, c'est que je vais tenter d'être aussi active que possible !
Un peu plus: ♫♪I'm goin' off the rails on a crazy traiiiiiiin ♫♪

Mes tops séries: Sons Of Anarchy. Shameless. Vikings. This Is Us. Hannibal. Luther. Broadchurch. Orange Is the New Black. Bates Motel.  Misfits. The Walking Dead. Buffy The Vampire Slayer. Gotham. Trop (série Québécoise xD), etc.
Mes flops séries: Le genre de série qui se perd dans les dédales. Pour ne cibler personne xD.
Personnages préférés: Toute la crew des Sons. La Gallagher Family. Les barbus viking, mais dans le cœur Lagertha et Floki. La première flopée des petits Misfits. À peu près tous les persos de BTVS. Pour TWD, Daryl, Michonne, Carol, Jesus et Negan. Luther et Alice, dans la série Luther. Crazy Eyes, Vause, Nicky, Red et Burset pour OITNB. J'arrête ou je continu-euh ?  
Couples préférés: Ragnar et Lagertha *snif* (Vikings). Jax et Wendy *re-snif*(SOA). Simon et Alisha *re-re-snif* (Misfits). Nomi et Amanita (Sense8. Vi ! Vi !) Fiona et Steve *re-re-re-snif* (Shameless). Randall et Beth (TIU). Bref, la liste peut être longue haha !
Acteurs/actrices préférés: Charlie Hunnam, Travis Fimmel, Idris Elba, Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Norman Reedus, Iwan Rheon, Emmy Rossum, Ruth Wilson, Candice Accola,  Antonia Thomas, Katheryn Winnick, etc.
Dernière découverte: This Is Us.
Ce que je regarde en ce moment: ... This Is Us.

GESTION
Série d'origine ? : Chicago Fire
Nom du personnage :  Matthew Casey
Quelle saison ? : Saison une à maintenant.
Parrainage : Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? (Je crois savoir bien me dépatouiller dans votre belle bande. Huhu !)
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 7:36 pm

13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 KITAWAKAWTCHIKITAWWWHHH! *Nananannanah* 25 25 25 25
[Placer le prénom secret ici] TOI ICI !!!!! 38 37 37 Tellement trop content de t'accueillir sur le forum ma chère ! 116 (Mr.Red toujours là pour démontrer une émotion sincère) (Mais en réalité, c'est ce que je suis à l'intérieur 47 ) J'ai dit que j'étais content mdr ? Bref, un grand bienvenue avec tous les flalah sur le forum, j'espère vraiment que tu vas bien t'amuser sur le forum et qu'on sera à la hauteur de tes attentes *ventard va* et t'en fait pas pour ton activité Rolling Eyes fait comme tu peux - si on a pas de nouvelle après 1 mois, on enverra l'escouade moufette par chez vous Razz
(Puis, la voisine, c'est pas la même que je me cachais 124 ) Le choix de personnage ne me surprend pas tant (c'était soit ça ou Jax 40 ) et j'adore tout simplement tes goûts anyway, tu le sais déjà ! Bon bon, j'ai juste trop hâte de rp avec toi ! Et cette grande surprise,je ne m'y attendais pas et j'en suis conquis !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 7:48 pm

Bienvenue parmi nous !!! 19
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 8:17 pm

09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09

LE BEAU ET ILLUSTRE MISTER GRIMES QUI M'ÉBLOUI LES RÉTINES AVEC MONSIEUR RED ET UNE PÉLIADE DE GENTILLES PAROLES ET DE SMILEY COLORÉS ! (Gosh que tes souhaits de bienvenue me manquaient ! 69 ) Je me sens toutes choses devant toi !

Marchi beaucoup de te réjouir ainsi. Je t'avoue que tu m'as bien motivée à vouloir faire mon retour dans le RP, avec ce beau forum que vous avez pondu. Il envoie du steak et c'est emballant comme un vrai paquet cadeau ! Et en souvenir du bon vieux temps il va tellement falloir qu'on se fasse un RP ensemble ! (J'en veux un avec Frankkkyyyy. Te voir dans la peau de ce perso, c'est de l'or, kewa xD) J'aime ton intérieur, il est aussi explosif que le mien... REGARDE : 131 Et tu me connais trop bien, coco, il est vrai que j'ai passé à deux doigts de prendre Jax, mais avec mon activité, je ne voulais pas bloquer l'avatar pour un membre futur haha.

Pour les goûts, je vais te flatter dans le sens du poil de barbe et te dire que j'adore aussi les tiens. On est genre jumeaux de goûts, ça colle si bien avec notre belle et longue amitié qui traverse les époques (#fall out boy hahahaha!) Et tu me déballes les alliés de haut calibre... les moufettes, c'est trop pour mouaaaaahhhhhh 06 Et... HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! TU M'AS TUÉE AVEC LA VOISINE. DOUX JÉSUS, OUAIS, JE CROIS QUE C'EST BIEN DE ELLE QUE TU TE CACHAIS EN PLUS ! 127 127 127 127

ALLEZ, VIENS ICITTE, QU'ON SE FASSE UN CÂLIN DE BRO' ! 16 16 30

Jolie Josephine, merci tout plein d'avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenue. Au malin plaisir de te croiser sur le fofo ! 10 10 10

My heart is gold and my hands are cold
All the people say. You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. So you run on gasoline. I think there's a flaw in my code.
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 8:27 pm

Bon, même si tu semblais emballer par ce cher Mr. Grimes, je te réponds avec mon super Sawyer - pour ne pas le faire avec Frank, vu que tu sembles beaucoup plus intéressé par son sex-apeal à ce que je peux voir 41 Mais ça fait franchement plaisir de te réserver une belle accueille tous pleins de smileys et d'émotions - parce que je suis vraiment super content que tu reprennes le rp et sur mon forum ! 09 Tu vas voir, on a un staff et des membres en or ici ! et j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre avec ce personnage #fautvraimentquejecommencechicagofire ! et ça me fera un plaisir de faire un rp avec Frank, justement, j'en ai plus beaucoup avec lui ! Et trop drôle pour la voisine mdr Brefouille, ÉCLATE TOI !!! 70

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
GROUPE : Groupe 3 ; celui de Negan
EMPLOI : Sans emploi
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 8:34 pm

Tu as pas une bière pour un vieux chum ?

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 9:03 pm

38 38 38 38

Maiiiiiissss... mais comment que tu sais que le sex-appeal de Frank, il me fait fondre et craquer comme une kit-kat ?! xD On ne peut définitivement rien te cacher ! Pas la peine de me sortir ce bel adonis blond des îles mystiques, moi, c'est papy dont j'ai si grandement besoin

Yup ! Je ne me voyais pas reprendre le RP ailleurs que sur ton forum. Pour voir un peu comment ça se déroule ici, je sens que je vais bien me plaire ! Ç'a déjà si bien commencé ! Encore merci pour les beaux messages de bienvenue, mister aux milles personnalité ! Ça va être un honneur de combler des places vides pour Frank haha !

Et en passant. Pour sûr que j'ai de la bière pour un bon vieux chum ! 21 21

All the people say. You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. So you run on gasoline. I think there's a flaw in my code.
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 9:18 pm

Haha et bien tant mieux si mon accueil te motive déjà 116 Hâte de commencer à jouer avec toi alors comme au bon vieux temps ! Very Happy

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 9:23 pm

DAISY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16 16 16 16 16 16 16 28 28 28 28 28 37 37 37 37 37 ça fait si longtemps !!! 73 73 73
Quand Kevin m'a dit, mon coeur a pratiquement arrêté !! 43
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 9:24 pm

Tu te présentes même pas Raven mdr

"James Ford"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 9:26 pm

Nah mais qu'elle devine quoi !! 44
je suis certaine qu'elle en ai capable tsé veux dire ! pfff 125
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 9:35 pm

Sawyer : Viii ! VIIII ! Comme dans le bon vieux temps ! Je vais me dépêcher à venir squatter les fichettes, pour peaufiner des liens et trames 07 07 07 07

RAAAAAAAAAAVEEEEENNNNN !!!! JE T'EN PRIE, NAON, NE MEURS PAS ! PAS MAINTENANT !!!!! *S'accroche à ses chevilles.*

Bouhahahahahahahaha ! Même pas que j'ai regardé ledit profil, que je savais qui s'était derrière la belle métamorphe. Je tente un truc : ton prénom commence par S ?! 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13

MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 9:39 pm

22 Haha trop facile Razz

Sinon, @Willow Rosenberg et @Caroline Forbes étaient également sur TOB alors 41

"James Ford"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 9:43 pm

Tu vois bien @Sawyer Ford qu'elle a été capable de deviner !! C'était une évidence totale !! 38
T'inquiètes, il m'en faut plus que ça pour m'achever ! Surprised

Mais sans plus plaisanter, ça me fait de quoi de te retrouver après autant d'années !! 16 J'en reviens pas à quel point le temps a passé depuis TOB 01
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 18/05/1988
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Mer 25 Avr 2018, 10:04 pm

OH Alexis !
le plus sexy de tous ! -bon hein, on parle de ton perso d'avant-

pour ma part, je suis probablement un mystère sur patte à tes yeux XD

BREF, bienvenue Smile

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. » - code .unbreakable
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Elle n'ai dans aucun groupe de survivants
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Côte-des-neiges
EMPLOI : Elle est dans la police
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur https://hopemikaelsonbr.tumblr.com/
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Jeu 26 Avr 2018, 12:43 am

Soit le bienvenue dans notre communauter, bonne chance pour la suite

ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Jeu 26 Avr 2018, 4:05 am

Re bienvenue par ici
Je te souhaite de bien t'amuser sur Whatever

Bad Bitches ~ Back Again.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Jeu 26 Avr 2018, 6:38 am

Oh là la, mais ce choix est parfait ! J'adore ce personnage en tout cas !
Bienvenue sur le forum et bon jeu avec Matthew !

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Jeu 26 Avr 2018, 7:51 am

Ptn fallait prendre Jax là quoi, non mais sérieux, j'attends que ça des persos de SoA pour faire des conneries and co avec mon FP, deux leaders de motards bordel ça aurait déchiré !

Ah oui sinon bienvenue
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Jeu 26 Avr 2018, 9:51 am

Tellement de mystère! Bienvenue sur le forum ^^.

I found peace
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Jeu 26 Avr 2018, 8:12 pm

J'adore le personnage choisi . Bienvenue parmi nous.

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Ven 27 Avr 2018, 2:35 pm

Alors, comme ça, @Sawyer Ford , on oublie de mentionner ce cher Damon comme ancien membre de TOB ! 38 41 42 43  

Plus sérieusement, je ne savais pas qu'il y avait d'autres membres de Tales Of Buffy ici à part toi ! Ça fait trop chaud au cœur de constater une fois de plus que le forum a marqué tant les esprits et a provoqué un manque qui fait qu'on avait envie de ressentir à nouveau ce sentiment indescriptible tellement il était fort de "vivre" sur TOB ! ! ! 37 35 35 35 36

Moi, je dis qu'on devrait ouvrir un sujet entre membres retrouvés de TOB !  40  La TOB family c'est comme la WHATEVER family c'est la vie ! Et on poursuit l'aventure ensemble ! C'est trop cool ! ! ! 47 47 47

Pour te situer, si tu rappelles de moi et si vous vous rappelez de moi, j'ai été Kathleen O'Donnell, la soeur d'Angel, Maxence de Fontanges, le vampire brun qui était en couple avec Sacha Romanoff (il me semble que c'est son nom exact... Honte à moi ! xD ).

Sur ces belles paroles, bienvenue Matthew ! ! ! 37  Et je te souhaite de reprendre dans les meilleures conditions le RP avec nous et de t'épanouir autant qu'auparavant ! ♥️

Par contre, Alexis, ça me rappelle fortement un perso mais est-ce que tu peux me rafraîchir la mémoire sur son nom de famille ?

C'est certain qu'on a du RP souvent ensemble et peut-être des liens forts, qui sait... Dis-moi.

@ très vite pourquoi pas dans un RP ! ^^

The Salvatore Powaa

Spoiler:

GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Ven 27 Avr 2018, 2:52 pm

Ahhhh je suis bête de ne pas t’avoir cité désolé ! Alexis Lehane c’était mon cousin avec Faith ; elle a joué aussi avant Mathias Walken ; c’était une des admins avec moi (: mais c’est vrai que TOB a marqué les esprits et nos cœurs alors c’est super de se retrouver ici (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Ven 27 Avr 2018, 3:05 pm

@Damon Salvatore a écrit:
... Maxence de Fontanges, le vampire brun qui était en couple avec Sacha Romanoff (il me semble que c'est son nom exact... Honte à moi ! xD ).

...

Oui oui ! c'est bien elle ! Sacha RomaNInoff s'était ma protégée en tant qu'observatrice de fortune 37  (Delwyn pour vous servir ! ou pas... 43  )

Aaah que le monde est petit !! 48  je n'aurai jamais pensé retrouver autant de vétérans de notre défunt TOB
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire. Ven 27 Avr 2018, 5:20 pm

Cette fichette est en train d’emprunter les allures de ces fameuses soirées de lycéens devenus adultes qui se sont donné rendez-vous après 20 ans pour savoir ce que tous deviennent. Et vous savez quoi ?! J’adore ça ! Mon Dieu, tant de beaux souvenirs et j’en verse presque une larmichette !! Vive les retrouvailles de Claire Lamarche ! Et pour dire comme Raven : p*tain que ce monde est petit ! Et le temps a effectivement trop passé. C’est pas croyable ! Et c’est si nostalgie tout à couuuuuupppppp !!!

Caroline ; Attends. Attends. JE SAIS. JE SAIS QUI TU ES ! TU JOUAIS UNE VAMPIRE SUPER BADASS, RIGHT !? Le pseudo n’était pas d’origine russe ou un truc dans le genre ? Tu avais Kate. Je me souviens de toi, belle pupuce ! Sawyer m’a gentiment mis la puce à l’oreille. Dihii !

Emily, Cordélia, Sara et Michonne ; Merci beaucoup de prendre le temps de passe par ici pour me souhaiter la bienvenue. C’Est tout sympa et super gentil de votre part ! Au passage j’adore vos personnages ! Et au grand plaisir de vous retrouver partout ailleurs sur le fofo !

Amelia ; AAAAAHHHH !! mais entre pseudo jaune poussin, doux jésus, j’espère bien que nous allons avoir la chance de se croiser sur les différents plateaux ! Et avec nos boulots, on peut tellement se trouver un truc qui envoie du steak dans la face de mami Gertrude !!!!!

Monsieur Barnes ; DUDE ! DUDE ! DUDETDUDE ! mais si je t’offre des cookies et une bouteille de fort, est-ce que tu crois que tu vas réussir à outre passer le fait que je ne sois pas arrivé avec un perso super vilain et badboy ? Tu sais, je suis persuadée que ce guimauve de Matt peut avoir un rapport plus ou moins inspirant avec Bucky ! Hahaha ! Je garde espoir mais je t’en prie ne me regrette pas xD.

Damon ; NON MAIS TOUA ICI ?! OH MON DIEU ! MAIS C’EST TOUT À FAIT À TOMBER EN BAS DE SA CHAISE ! JE ME SOUVIENS SI BIEN DE TOI ! (Me concernant, je crois que tu vas mieux me reconnaître sous le visage de Noah Tyson ? Nous avions un fort lien avec Kathou !) Et tu m’enlèves tellement les mots de la bouche. Il est vrai que ce forum a marqué énormément les esprits, si bien que par le fruit du hasard on se retrouve des années plus tard sur un fofo administré par notre fonda pilier hahaha ! Et je suis persuadée qu’avec nos nouveaux visages, sur Whatever, on va se trouver des trames et RP qui déboîtent !

Daaaaayyyyyymmmmm ! Moi je réclame un énorme câlin de groupe ! C’est trop magique ce qui arrive ! Et encore merci à tout le monde pour l’accueil !

71 71 71 71 71 71 71

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MATT CASEY - oh gimme that fire.

MATT CASEY - oh gimme that fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant