Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez

/5
5
Dead Island : Riptide 1904281027073625700%Dead Island : Riptide 190428102707362570
 0% [ 0 ]
4
Dead Island : Riptide 1904281027073625700%Dead Island : Riptide 190428102707362570
 0% [ 0 ]
3
Dead Island : Riptide 19042810270736257033%Dead Island : Riptide 190428102707362570
 33% [ 1 ]
2
Dead Island : Riptide 19042810270736257067%Dead Island : Riptide 190428102707362570
 67% [ 2 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sawyer FordWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Sawyer Ford
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel

Dead Island : Riptide

L'histoire de Riptide se déroule immédiatement après la fin de Dead Island, avec les quatre survivants immunisés - l'ex-joueur de football américain Logan Carter, le rappeur Sam B, la policière Xian Mei, et la garde du corps australienne Purna - qui atterrissent en hélicoptère sur un navire militaire après avoir échappé à l'infection de l'île. Ils sont immédiatement placés en quarantaine par l'Australian Defence Force Colonel Sam Hardy et Frank Serpo, un VIP civil. Sur le pont du navire, ils rencontrent un autre survivant immunisé, Sergent John Morgan, qui affirme qu'il faisait partie d'un effort humanitaire sur une île voisine jusqu'à ce que Serpo ait mis fin à sa mission.

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

en pause pour l'été Wink

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Pour ceux qui pense que ce jeu est une Dead Island 2... ce n'est pas vraiment le cas... en fait... c'est plus comme un gros DLC qui aurait très bien pu être intégrer au premier jeu vu qu'il le suit directement.

Franchement, j'ai trouvé rien de nouveau dans ce jeu (il y a un nouveau personnage et quelques armes, mais sinon ça reste très similaire avec une environnement plus ou moins différent).

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'avoir fait le premier pour jouer. Ce jeu m'a déçu parce qu'il n'y a pas vraiment eu d’amélioration graphique ou du game play. Les même bug reviennent.

Je lui donne un 2/5 et vous conseil d'acheté soit la version collectior avec les deux titres ou le premier simplement.

You make me believe
a deserve better
Dead Island : Riptide Squid
and i fall so hard for you
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
J'ai pas encore terminé, mais vu que j'ai adoré la premier, bah comme tu dis, c'est vraiment une suite du jeu (avec pas mal tout de pareil) donc pour moi, ça me convient parce que j'aurais joué encore longtemps au premier du coup mdr

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
J'ai aimé ce jeu dans la mesure où il est effectivement dans la continuité du 1. Le nouveau perso est cool, surtout sa compétence du 'coup de pied' qui projette les zombies à quelques mètres, pratique quand on est encerclé! Je saurais plus trop m'en passer ^^
par contre je l'ai moins aimé que le 1, map moins variée... autant le 1 quand j'ai eu fini l'histoire j'ai encore passé des heures à explorer l'île, la ville etc... trouver de nouvelles quêtes secondaires... autant ici, quand j'ai eu fini j'ai constaté que j'avais rien à explorer, ça m'a trop déçue.
AnonymousInvitéInvité
Pour moi, Riptide a été une déception. On nous l'a vendu comme une suite pleine de nouveautés, et c'était en fait un expansion pack (c'est comme ça qu'on appelait les DLC alors) non officiel qui ne savait pas couper le cordon ombilical.

J'ai bien essayé, mais j'ai fini par ranger ce machin dans une oubliette.

Ce fut un 2
Contenu sponsorisé
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [RP] The Sark Island
» DOA : Dead or Alive /!\
» Dead Space 2!(coop : Death)
» Yakoutie Island