Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez

/5
5
Dead Island 19042810270736257033%Dead Island 190428102707362570
 33% [ 1 ]
4
 33% [ 1 ]
3
 33% [ 1 ]
2
Dead Island 1904281027073625700%Dead Island 190428102707362570
 0% [ 0 ]
1
Dead Island 1904281027073625700%Dead Island 190428102707362570
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sawyer FordWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Sawyer Ford
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel

Dead Island

Le joueur se réveille dans une chambre d'hôtel sur une île paradisiaque (Banoi) au large des côtes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, victime d'un terrible virus transformant tous les humains en zombies. L'objectif est de rester en vie, en massacrant les zombies de l'île à l'aide des différentes armes et accessoires trouvés sur l'île. Le groupe de héros devra également aider les autres survivants, étant composé des seuls immunisés au virus.

XBOX 360 - PS3

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

en pause pour l'été Wink

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Le jeu est aussi dispo sur PC ^^.

C'Est d'ailleurs sur cette plateforme que je l'ai complété (deux fois si je ne me trompe pas). L'idée du jeu est très sympa en plus de pouvoir le faire seule ou en compagnie de 3 autres joueurs. Franchement, je me suis bien amusé à y jouer avec des potes. Les personnages ont tous des aptitudes plutôt cool avec un arbre de compétences assez varié comme son arsenal.

Malheureusement, il devient vite répétitif au niveau des missions secondaire. Pour ma part, j'ai souvent eu des bug très con ou le GPS de quête qui m'envoyait n'importe où.

Mais si vous êtes amateur de jeu de zombie, je vous le conseil fortement.

Je lui donne la note de 3/5.

You make me believe
a deserve better
Dead Island Squid
and i fall so hard for you
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Pareil que l'autre, pour moi c'est un de mes jeux préférés, j'aime tout du jeu et je suis un grand fan de zombie alors Wink Mais j'ai pas jouer en ligne avec lui (juste le Riptide) où il arrêtait pas de geler et je devais relancer le jeu à chaque fois alors je pourrais pas vraiment développer sur le sujet - sauf que j'adorais vraiment le mode à plusieurs, c'était super cool - et j'aurais vraiment aimé y jouer ... bref, j'adore ce jeu malgré tout ^^'

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Dead Islaaaaand ♥️
Je suis juste fan de ce jeu. En dehors des combats, des armes badass et de l'arbre de compétences à la Assassin's Creed, j'ai adoré aussi le côté 'exploration'. J'ai terminé le jeu avec chaque personnage aussi. J'ai passé d'innombrables heures dessus, à fouiller les coins sombres de l'île pour trouver tous les items et terminer les quêtes, et avoir créé toutes les variantes d'armes. Et les maps sont assez variées, au fil du jeu y'en a de plus en plus. Il y avait une ambiance dans ce jeu, je sais pas mais j'en garde un super souvenir ^^
D'ailleurs j'écoute encore la chanson de Sam B 'who do you voodoo bitch' 07
AnonymousInvitéInvité
Le côté Far Cry à la zombie m'a plutôt amusé quand j'y ai joué, il y a des années. Ça doit faire dix ans (?). Sur PC également, pour ma part.

Comme KimCass, l'aspect répétitif m'a rebuté un tantinet, cependant. Pour son époque, il était cependant très créatif et bien peaufiné. Aujourd'hui, il aurait bien du mal à faire valoir son ambiance et sa spécificité, mais je m'en rappelle avec un coeur de jeune gamer qui découvrait le monde.

Ce fut un 4
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ahhh tellement content de trouver quelqu'un qui a aimé autant que moi Very Happy Trop daccord avec tout ce que tu dis d'ailleurs 41

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [RP] The Sark Island
» DOA : Dead or Alive /!\
» Dead Space 2!(coop : Death)
» Yakoutie Island