Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
J’avais la journée de libre et quoi de mieux qu’un bon petit massage au Country Club où ma famille avait l’habitude d’aller. Chaque année, nous investissons beaucoup au sein de cette association nous permettait d’obtenir une place de choix au sein de l’établissement. Je n’étais pas une adepte de ces vieux chnoques qui trainaient là, mais le champagne était délicieux et sans parler des soins offerts. Je contactais donc ma grande amie Cordelia Chase pour lui suggérer cet avant-midi de soins en ma compagnie et avec joie, elle accepta. J’enfile un petit ensemble de sport, attache mes cheveux en queue de cheval et applique une légère couche de make-up. Je demande à Michael de me conduire jusque-là où je m’installe dans le séjour sur un sofa et commande un apéritif. Je feuille un magasine à potin durant quelques minutes avant de tomber sur la couverte de femme d’affaire de l’année que je venais de remporter. D’un grand sourire, je pointe le magasine au vieil homme qui lisait le journal à mes côtés. « Regardez comme j’ai la classe. » Je lui fis un clin d’œil conquis en tenant le papier au niveau de mon visage et lève le regard vers l’entrée où Cordelia franchit le pas de la porte. Je lève la main en l’air, lui dévoilant un grand sourire. « Cordy Cordy ! » Je lui fais signe de me rejoindre.

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Coucou @Fallon Carrington & @Cordélia Chase  !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ? ♥️
Cordélia ChaseWHATEVERCordélia Chase
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
Le réveil avait eu le malheur de sonner. Et Cordélia avait eu le malheur de le brancher. La journée commençait mal. La brune éteignit violemment à coup de bras le réveil. Enfouissant sa tête sous l’oreiller. Mais pourquoi avait-elle eu besoin de le mettre ? Non, elle ne s’en souvenait pas. Elle voulait juste dormir. Encore dormir. Après la nuit qu’elle avait passé, elle avait fait la fête jusqu’à pas d’heure. En boite toute la nuit après un tournage. Le réveil était brutal. Mais elle s’en fichait, il n’y avait personne pour lui dire quoi que ce soit.

Quelques heures plus tard, elle se réveilla doucement. Beaucoup plus facile après avoir dormi le bon laps de temps. Elle se doucha rapidement et quelques seconde plus tard, elle avait la surprise de recevoir un message d’une amie. Une très bonne amie. Sa meilleure amie. Fallon Carrington. Aussi riche qu’elle. D’ailleurs leurs pères se connaissaient très bien. C’était d’ailleurs presque normal que leurs filles respectives deviennent les meilleures amies du monde. Fallon lui proposait une après midi entre filles. Au country club pour un massage luxueux et reposant. C’était ce dont elle avait besoin.

Elle attacha rapidement ses cheveux en chignon. Laissant juste quelque mèches retomber sur son épaule et son cou. Un pantalon de sport noir, fluide et pour le haut une brassière de la même couleur laissant voir son nombril. Par dessus une simple chemise blanche. Son sac sur l’épaule, elle monta dans la luxueuse voiture qui l’attendait en bas de chez elle. Direction le country club dans les quartiers huppées de Spring Harrow.

Dès qu’elle franchit l’entrée du club, elle arriva directement dans le grand séjour. Elle n’eut pas longtemps à chercher son amie. Fallon attendait tranquillement, assise sur un fauteuil. Elle leva la main à son attention et la brune l’a rejoignit toute souriante avant de se jeter dans ses bras.

-« Iiiiiiiiiiihihi Fallon. Ça fait trop longtemps qu’on ne c’est pas vue. Je suis super contente que tu m’es contacté. Alors qu’est ce que tu as prévu de beau pour cette après midi détente ma belle ? »

Bad Bitches ~ Back Again.

Girl just want to have fun - CORDELIA & FALLON  Fish-5
FONDATEUR
Fallon Carrington
Particulièrement débordée depuis un temps, je ne pouvais me permettre de sortir et de profiter un peu du temps libre qui me restait. Je dirigeais l’entreprise familiale aux côtés de mon père Blake et de mon horrible belle-mère Cristal, mais malgré cela, ça ne m’empêchait pas de faire sensation dans les magazines. On parlait continuellement de mes affaires, de tout ce que je réussissais et tout ça gonflait mon estime sans pause. Je souriais à mon amie une fois à l’intérieur après l’avoir interpellée et je me lève pour la recevoir dans mes bras. Tapotant doucement son dos, je redressai ma tête d’un franc sourire. « Il ne faut pas oublier les vieilles amitiés. » Dis-je en riant. Je lui laisse un peu d’air, la laissant ainsi me poser des questions sur notre journée. « J’avais pensé à massage, pédicure et spa, si ça te convient bien entendu. De toute manière, j’ai réservé Rosita, c’est la meilleure dans son domaine, rien de mieux qu’une pauvre importée pour rendre ses doigts de pieds aussi brillants qu’un diamant ! » Je posais une main sur ma poitrine en rigolant un peu. D’un signe de tête, je lui démontre le magasine dont je faisais la première page. « J’imagine que tu as entendu parler de moi dernièrement ? » Je prends un franc et fier sourire, laissant un petit pli se former sur mes joues.

en pause pour l'été Wink

Elles avaient toutes les deux leurs vies. Les Chase et les Carrington, une longue amitié depuis longtemps. Leurs pères avaient fait affaires. Menant rondement des actions financières pour augmenter leur capitale. Et il était naturel que leurs filles en fassent de même. Elles avaient grandit ensemble. Et même si une fois adulte leurs vies avaient un peu divergé, elles n’avaient pas cessé pour autant de s’apprécier et de passer le plus de temps possible ensemble. Cordélia était devenu actrice et Fallon s’occupait de diriger l’entreprise familiale avec son père. Et d’ailleurs toutes les deux faisaient la une des journaux.

-« Oh mais j’entends tout le temps parler de toi ma chère. Tu es une femme d’affaire redoutable. Et tu mérites la première page des journaux. Tu es carrément sublime.»

Une journée détente. A se faire dorloter. C’était ce dont elle avait besoin. Fallon avait tout prévu. Et c’était un programme qui lui convenait parfaitement. Elle se souvenait très bien de Rosita. Cordy souria à son amie. Elle était vraiment contente.

-« Allez ma belle, viens, il est grand temps qu’on se fasse masser. Et tu vas me raconter tout ce qui t’est arrivé. Et je viens d’avoir une super idée. Que dirait-tu si on se faisait une petite séance photo rien que toutes les deux ? Je n’ai qu’à contacter mon photographe et le studio est à nous. »

La brune lui fit un clin d’oeil complice.

-« Let’s go miss. Massage en vueee. »

FONDATEUR
Fallon Carrington
Je savais bien que même si nous ne nous voyions pas durant un moment, Cordelia pouvait suivre ce qui se tramait dans ma vie et l’inverse également de mon côté. J’avais été élue femme d’affaire de l’année – et avait surtout réussis à détroner mon horrible belle-mère qui pensait se démarquer avec son nouveau poste de directrice des opérations – poste que j’avais convoité, dont mon père avait vachement donné à sa nouvelle épouse. Tout ça expliquait pourquoi j’avais lancé ma propre entreprise Morell Energy. Bien sur, les affaires allaient toujours bien et Carrington Atlantic s’était lié à ma compagnie pour subvenir une rentabilité explosive. Enfin, j’appréciais déjà ces moments que nous passons ensemble et je ne pus qu’approuver les douces paroles de ma copine. « Merci Cordy. J’ai exigé à mon imprimeur qu’on me fasse un imprimé de la couverture encadré pour que j’accroche dans mon bureau. » Dis-je en déposant le magasine dont j’étais sur le dessus avec les autres sur la table basse. Chase continuait à me suggérer des idées qui me plaisaient beaucoup. « Je suis toujours partante pour faire profiter les autres de mes atouts. » Je ris évidemment. Oui, j’étais beaucoup axée sur moi-même, mais rien n’empêchait que j’appréciais aussi mettre une touche d’humour dans mes paroles. Je plisse les yeux et décide de lancer le pas pour que nous allions jusqu’aux massages. Cordelia était enthousiasme et j’en avais plus que besoin. « Je vais fermer mon portable, idée de réellement relaxer. » Dis-je en posant ce dernier dans mon sac à main vintage que je trainais jusqu’à la salle de massage où je m’installe sur la table avoisinante mon amie.

en pause pour l'été Wink

AnonymousInvitéInvité
Coucou !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ? ♥️
C’est fou ce que Fallon lui ressemblait. C’est pas pour rien qu’elles étaient amies après tout. Leurs vies respectives avaient bien changé c’est certain, mais maintenant elles avaient renouées ce contact. Hors de question dorénavant de se laisser prendre par trop de responsabilité et d’oublier son amie. Place à l’amusement, place à la détente. Cordy était aussi fière de la réussite de son amie. Elle suivit la blonde vers la salle des massages.

Mais avant de pouvoir profiter, direction les cabines pour se changer. Cordélia mis son téléphone en mode vibreur et le laissa également dans son sac à main. Cette journée était pour elle et Fallon, donc pas question d’être dérangé pour quoi que ce soit. La brune réapparu dans la salle des massage avec simplement une serviette autour d’elle et les cheveux remonté pour ne pas qu’elle soit géné.

Elle s’installa confortablement sur la table de massage, Fallon à ses côtés. Elles pouvaient ainsi continuer à papoter comme elles le faisaient.

-« Je sais que tout vas bien au niveau des finances et de ton business, mais dit moi où tu en est dans tes relations avec les hommes ? Tu dois avoir plein de prétendants qui te cours après pour que tu daignes leur accorder un simple regard. »

Cordy se mit à rire. C’est vrai que les hommes qui s’approchaient d’elles étaient forcément du même milieu. Elle même avait eu des aventures, rien de bien sérieux. Et puis avec son emploi du temps chargé avec les tournages et les séances photos, elle n’avait pas beaucoup de temps pour chercher. Et a vrai dire elle ne cherchait pas vraiment, c’était plutôt le contraire. Ça lui tombait dessus sans qu’elle ne le demande.

FONDATEUR
Fallon Carrington
(HJ : Pardonne-moi de l’attente. Je tente de me reprendre en main !)

Je passais vraiment un agréable moment aux côtés de Cordelia. Cette fille, c’était la grâce incarnée, je l’adorais et je passais des moments toujours des plus intenses. Je ne pouvais pas dire que des copines, j’en avais par centaine. Il avait Monica qui me suivait depuis ma tendre enfance, mais encore là, ce n’était pas toujours tout rose avec les problèmes qui reliaient nos deux familles. J’avais Eleanor aussi, mais comme elle ne vivait pas en ville, je ne la voyais que très rarement. Chaque sortie était épique et lorsque je pouvais me sortir un peu de mon univers, ça me faisait beaucoup de bien. Certes, je n’ai rien à reprocher de ma vie, je l’adore, en plus de l’argent, du pouvoir, je fais un travail pour lequel je suis plus que douée. Lorsque Cordy se mit à parler des hommes, je m’épris d’un sourire. Nous nous placions sur une table de massage et je tourne la tête pour regarder mon amie lorsque la masseuse entra. « Faites attention, vous êtes mieux d’être délicate, la dernière qui m’a donné un torticolis après ma séance va désormais chercher elle-même sa nourriture dans la savane. » Sachant qu’il s’agissait d’une immigrée africaine dont je n’ai eu aucune pitié à la renvoyer dans son pays. Je repose mon attention vers Chase. « On ne peut pas dire que c’est la folie furieuse dans ce sens. J’ai Culhane, mon chauffeur sur qui je peux compter pour un peu de plaisir, mais … je dois dire que le temps me manque pour faire des rencontres. » Avouais-je.

en pause pour l'été Wink

Cordélia était confortablement installée sur la table de massage. En compagnie de Fallon, une de ses plus anciennes meilleures amies. Ancienne, parce qu’elles avaient un peu perdu le contact ces derniers temps. Maintenant qu’elles venaient de renouer, Cordélia allait privilégiée un peu plus ses sorties entre copine avec la jeune femme. Les deux femmes papotaient de leur vie lorsque deux masseuses entrèrent. Fallon avait du tempérament, la brune ne put réprimer un sourire à l’évocation de cette petite anecdote.  

-”Vous savez à quoi vous en tenir ! Faites juste votre travail.”

Un peu moins de pitié, non seulement en apparence. Elle pouvait être tout aussi cruelle. Star capricieuse qu’elle était. Fallon lui expliquait qu’elle n’avait tout simplement pas eu le temps pour ça. Son entreprise devait lui prendre énormément de temps certainement. A vrai dire pour Cordy c’était les soirées pour assurer sa promotion des films qui lui donnait plus ou moins l’opportunité pour des rencontres. De clubs en clubs la plupart du temps. Elle adorait cette vie de folie.  

-”Non mais c’est pas vraie. Ne me dit pas que tu ne sors même plus ? Wouhh ton chauffeur te fait des petits plaisirs, ma belle tu flirt avec les interdits. Comme toujours. Voilà qui me donne une idée. Ce soir on va sortir. On va prolonger cette journée entre filles. On va aller diner dans un bon restaurant et puis après on ira en boite. C'est moi qui t’offre du temps, tu as besoin de faire des rencontres, il suffit juste de...provoquer les rencontres. T’es partante ? ”

FONDATEUR
Fallon Carrington
Je retourne le regard un peu découragé vers la dame qui allait s’occuper de nous. Je ne la connaissais pas et je ne pouvais lui porter toute ma confiance. Au fond, ce n’était pas pour rien que j’avais continuellement le contrôle sur tous les employés qui s’amenait à travailler pour moi. Ne fallait pas être surpris d’apprendre que je passais mes assistantes comme je changeais de sous-vêtements. Enfin, je n’ajoutais rien et je m’installais tout près de Cordelia. Bien que nous n’étions pas seule à l’instant, les conversations se faisaient aller et déjà, nous entrions dans la confidence. Tout était amusant lorsqu’on y repensait sachant que je m’ouvrais rarement aux gens. Je m’épris d’un petit sourire amusé. Cette fille m’avait trop manqué. « Et pourquoi on ne fait pas ça plus souvent toutes les deux, tu m’as tellement manqué Cordy ! » Dis-je en lui donnant une petite tape sur le bras tout en éclatant de rire. « Mais c’est une excellente idée. J’ai envie de me changer les idées et de sortir un peu. Le boulot, il n’a pas que ça dans la vie … oui l’entreprise familiale, c’est ma vie, mais encore là… » Je soupire un peu amusé. « Et Culhane, personne ne m’a jamais fait grimper au rideau comme lui alors même si ça venait à se savoir… c’est juste le visage de mon père que j’aimerais voir. » J’éclatais de rire.

en pause pour l'été Wink

Il était bon de temps en temps de se recentrer sur l’essentiel. Cordélia aimait ça vie. Elle aimait sa carrière, le tournant que tout ça avait pris. Les tournages, les séances photo, les soirées, le luxe qu’elle avait toujours connu et mené. Mais quelque fois, elle voulait juste être insouciante et passer du bon temps avec ses amis. En l’occurrence là, c’était sa meilleure amie. Fallon et elle, elles étaient pareil. Il n’était plus question dorénavant qu’elles ne se voient plus. Elle avait besoin de ce genre de moment particulier, entre fille, sans pression, juste une sincérité et une complicité qui lui manquait dans ce monde plein de paillette. Fallon ressentait exactement la même chose.  

-”Toi aussi tu m’as manqué ! Tu as tout à fait raison. Maintenant on va se voir beaucoup plus souvent, et sortir plus souvent. Je ne veux plus qu’on reste comme ça, sans se voir ni parler pendant des mois. Tout ça va changer ma belle.”

Elle aussi avait besoin de changement de soir et de pensant à autre chose que le boulot.  

-”Allez c’est décidé, on va s’éclater ce soir iiiihiiii”

Cordélia se souvenait très bien du père de Fallon. Et il est vrai que de voir la tête qu’il ferait en sachant que sa fille fricote avec le chauffeur serait un merveilleux moment d’éclat de rire.  

-”Wouuh petite cachotière. Tant mieux si tu prends ton pied. C'est exactement ce qu’il faut.”

Cordélia n’avait eu que des aventures éphémères, rien de bien important. Elle n’avait pas encore trouvé son autre moitié. Pour l’heure elle se concentré sur sa journée fille avec Fallon, il n’y avait rien de mieux pour décompresser et se détendre.

FONDATEUR
Fallon Carrington
Je rigolais déjà avec Cordelia. La vie était parfois si intéressante, mais le boulot prenait la majorité de mon temps. Fallait dire qu’être une Carrington signifiait beaucoup sur les responsabilités. Carrington Atlantic vibrait à travers nous depuis que j’étais née et qui de mieux que moi pouvait reprendre les reines de l’entreprise. Mon père avait joué les faibles en nommant sa nouvelle épouse Cristal à ma place et je lui en voulais toujours. Certes, j’avais été fondé ma propre entreprise avec Colby, mais toute cette histoire s’était bien mal terminé aujourd’hui. Je préférais oublier tout ça et me concentré sur le poste de directrice des opérations que j’avais réussis à reprendre à mon horrible belle-mère. Je me tenais donc face à Cordelia et mon sourire était sincère. « N’oublions pas que j’ai un empire à gouverner, mais dès que j’ai une après-midi de libre, c’est certain que je t’envoie un message texte et nous sortons toutes les deux ! » Je laissais échapper un petit rire amusé. Mon verre vint rejoindre mes lèvres et j’en bus une petite gorgée. Je reposais ma coupe sur le rebord de la table de massage et écoutait Chase avec insistance. « Il y a un nouveau club qui ouvre ses portes justement, j’avais envie d’y faire acte de présence, ça t’intéresse ? » Suggérait-elle.

en pause pour l'été Wink

Cordélia était bien contente d’avoir retrouvé son amie. Cette complicité lui avait bien manqué. On s’éloignait trop avec les responsabilités adultes. Et quelque fois il était juste nécessaire de retrouver un peu l’insouciance d’avant. Fallon était tout autant aux prises avec ses responsabilités. Mais il fallait quand même bien penser à décompresser et s’éloigner un peu de tout ce stress. Maintenant qu’elles s’étaient retrouvées, il était évident qu’elles allaient se voir beaucoup plus souvent. La brune souriait à son amie. Il faisait bon de retrouver ses vieilles habitudes et de sortir s’amuser.  

-”Oh tu peux compter sur moi sans soucis.”

La jeune femme profitait encore du massage pour une meilleur relaxation. Elle écoutait ensuite la proposition de Fallon. Un nouveau club. Voilà ce qu’il leur fallait. Cordélia souria grandement. La perspective d’une soirée comme ça avait de quoi donner le sourire.  

-”Et comment ! Je suis partante ma chérie. On va bien rigoler, je crois que c’est exactement ce dont on avait besoin. Tu me connais tellement bien. Je ne peux pas résister à une soirée en club. ”

Ces retrouvailles étaient tout simplement parfaite. Mais elles étaient loin d’être terminé.

FONDATEUR
Fallon Carrington
Tout était toujours agréable lorsque je me retrouvais aux côtés de ma grande amie. J’avais la chance de pouvoir compter sur Cordelia. D’ailleurs, je la savais beaucoup plus fidèle comme amie que ne pouvait l’être Monica et pourtant, elle partageait mon enfance et ma famille désormais. Lorsqu’il avait été le temps de se lier pour conserver l’entreprise familiale, elle m’avait tourné le dos – autant qu’aux Carrington. Elle avait vu juste dans le jeu malsain de son frère Jeff, mais je n’oubliais tout de même pas certains de ses actes. Bref, ce n’était pas la question en ce moment. Je continuais à relaxer sur la table de massage tout en discutant doucement avec Chase. Je souris lorsqu’elle acceptait mon offre. « C’est parfait ! Je ne peux qu’être hâtive de cette sortie. Ça va faire changement de bosser, parce que ces derniers temps, on dirait que je ne fais que ça…. Pas que je n’aime pas ce que je fais, au contraire. » Je tournais la tête pour l’enfoncer dans le creux de la table. « Oh oui ! Vous avez des doigts d’anges. » Dis-je à l’égard du masseur. C’était un moment unique et nous en profitions grandement.

en pause pour l'été Wink

Le succès et la gloire, c’est ce qu’elle avait toujours cherché. Ce vers quoi elle courait et aspirer depuis toute petite. Elle l'avait eu. Elle aimait ça. Mais s’amuser et profiter d’un peu de bon temps lui manquait aussi. Oui les responsabilités, oui elle était adulte, mais les plaisirs simples de la vie en compagnie d’une amie, ça, elle ne faisait pas aussi souvent qu’elle l’aurait voulu. Ça devait être la même chose pour Fallon. Après tout, elle aussi avait tout un tas de responsabilité avec son entreprise. Elles avaient simplement besoin de se retrouver pour oublier ça et être juste deux filles prêtes à s’amuser le temps d’une soirée ou une journée. La brune souria.

-”Oh je sais que tu aimes ton boulot. Moi aussi d’ailleurs, mais j’avoue que quelque fois j’aimerai juste décompresser du stress et de la pression avec toi. Qu'on se retrouve, qu’on se voit plus souvent.”

La journée se poursuivit d’une bien agréable façon. Entre massage, relaxation, spa, sauna. Une journée entre filles, à papoter, à se raconter tout ce qui leur était arriver. C'était absolument parfait. Et la soirée aller se poursuivre de la même façon également. D'abord un restaurant, et elles allaient terminer par un club branché. Voila la définition d’une parfaite soirée entre amies. Dorénavant plus rien ne pourra les séparer.

Contenu sponsorisé
» Heartbreaker version girl [Finish]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Gossip Girl RPG
» A disturbing girl | PV.Juliet
» Ayisyen mennen RESTAVEK Ozetazini, ala de wont mezanmi !!!!!