Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je préfère les rps ...
Long
RP : Long ou court ? 19042810270736257014%RP : Long ou court ? 190428102707362570
 14% [ 3 ]
Court
RP : Long ou court ? 19042810270736257014%RP : Long ou court ? 190428102707362570
 14% [ 3 ]
Peu m'importe
RP : Long ou court ? 19042810270736257072%RP : Long ou court ? 190428102707362570
 72% [ 16 ]
Total des votes : 22

Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Préférez-vous jouer avec de longue réponse ou plutôt court ?

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Je fais plutôt long, rarement en dessous d'une vingtaine de ligne et souvent bien au dessus. Tout dépend du RP. C'est un inconvénient parce que le RP avance moins vite mais en même temps, cela dépend du RP en question Wink
AnonymousInvitéInvité
Moi j'ai une grande préférence pour les rps courts. Avec les années, j'ai pas mal tout testé - avant je faisais continuellement des pavés et c'est horrible comment c'est prenant à rp pour le niveau d'avancement que ça donne alors je me suis dit FUCK IT ! Je fais cours, je peux gérer encore plus de persos, de sujets, je peux réellement avancer dans l'histoire et d'ouvrir un petit post, bah c'est motivant, tu as 2-3 minutes devant toi et tu peux y répondre - pas besoin de devoir planifier son temps pour répondre voilà ! Very Happy
Caroline ForbesWHATEVERCaroline Forbes
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 18/05/1988
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
Je suis pour les réponses courtes. Je suis du même avis que Dexter, lorsque tu dois faire de longues réponses, tu dois passer plus de temps dessus. Hors, lorsque ta vie réelle est bien rempli (enfants, boulot, etc.) tu finis par manquer de temps. Donc c'est vachement agréable de pouvoir prendre un petit 5-10 minutes pour une seule réponse. Plus de temps pour la vie réelle, tout en continuant une petite passion qu'est le rpg.

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. »
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ouais, totalement ! On peut ainsi continuer à profiter des forums - s'investir aussi sur plus de forum, plus de persos - et ainsi profiter de la vie hors forum ! Very Happy

AnonymousInvitéInvité
J'aime les deux perso ! Ca dépend du sujet je suppose Surprised
Mais ici j'dois avouer que je favorise essentiellement le 500 mots maxi sans complexe, tandis que sur d'autres forums, je sais pas, un peu plus de pression je suppose mdr
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Haha, ouais, on met aucune pression ici alors vous faites ce qui vous tente Very Happy

en pause pour l'été Wink

AnonymousInvitéInvité
"Peu m'importe."

Déjà je privilégie la qualité à la quantité. Il est vrai qu'ici, c'est sans pression et ça fait du bien à l'âme mdr J'crois que c'est au feeling, avec le mood et de notre compagnon surtout ! En ce qui me concerne, je m'adapte à mon partenaire 34
AnonymousInvitéInvité
J'ai mis 'peu importe', parce que ça dépend complètement du RP en question. Il m'arrive parfois de pondre des pavés par inspiration, ou pour débuter un RP et planter le contexte. ^^ Je trouve ça un peu limite d'imposer un nombre de lignes astronomique, parce que à un moment si tu forces ça devient nul, surtout quand tu es en plein dialogue/action avec l'autre perso et que l'histoire est un peu 'bloquée' en attendant sa réponse. Dans ces cas-là j'ai pas peur de faire court!
AnonymousInvitéInvité
J'ai mis "peu importe" mais c'est pas totalement vrai xD

J'ai énormément de mal à ne pas faire moins de 500 mots et je m'envole souvent sur du plus de 1000 mots. Et quand je rp avec UNE certaine personne ça part facile dans du 1k5 jusqu'à 3k RP : Long ou court ? 2248814420
Il n'y a bien qu'ici ou j'arrive à rp court avec certains même si c'est chaud pour moi de freiner mon inspiration mdr
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes a écrit:
Et quand je rp avec UNE certaine personne ça part facile dans du 1k5 jusqu'à 3k RP : Long ou court ? 2248814420

J'avais ça aussi sur un ancien rpg il y a des années, il y avait une personne avec qui on faisait toujours des pavés énormes, c'était génial XD
AnonymousInvitéInvité
Dis toi qu'on a 5 forums en commun et qu'on fait ça sur les 5 même ici RP : Long ou court ? 1610756483
AnonymousInvitéInvité
Quelle chance! Moi je suis la seule survivante des forums, les autres ont déserté 01
AnonymousInvitéInvité
J'ai mis que peu m'importait, car, concrètement, ce qui m'importe c'est le rythme et l'intérêt.

Si c'est pour attendre 2 mois un " X décide finalement de passer par la fenêtre et de faire une blague ", ce n'est même pas la peine d'attendre que je m'implique. Je l'ai déjà fait, maintenant ce n'est plus du tout le cas. J'attends un minimum d'engagement et de créativité.

J'apprécie autant une réponse courte, mais vite venue en l'absence d'inspiration ou de grande idée, qu'un long pavé quand celui-ci fait avancer l'affaire. Si j'ai droit à un pavé qui est aux 2/3 un récapitulatif des posts précédents, puis une vague avancée, je vais faire la même chose, en plus, et ça va m’horripiler.

Pareillement, j'aime un événement de type one shot, qui ne sera là que pour une fois dans un contexte très spécial, qu'une longue suite de sujets permettant de ficeler une véritable intrigue, avec des rencontres, du développement, du danger et de l'émotion.

Moi, exigeant ? Même pas. On aime écrire, faisons-le bien !
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Si l'inspiration est là, pourquoi pas, je peux également faire long si j'en ai envie - mais comme dit - si on OBLIGE à pondre 500 mots et là tu regardes tes mots à chaque phrase que tu écris parce que cette réponse là, bah elle est nécéssaire, mais fait pas tant avancer les choses, bah... c'est chiant et ça coupe toute envie de mon côté.

AnonymousInvitéInvité
Pareil ici. Si j'ai l'impression de remplir et d'écrire pour ne rien dire ... ben, c'est que c'est le cas, et je déteste ça.
AnonymousInvitéInvité
C'est marrant de vous lire tous les deux alors que vous faites partie des personnes avec qui je dois me freiner dans mon inspiration mdr
Winifred BurkleWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Winifred Burkle
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
Et puis mes réponses seront plus rapprochés si c'est court souvent j'ouvre, je vois que c'est long et je ferme mdr *sort*

AnonymousInvitéInvité
Peu importe.

Tout ce qui compte, je pense, c'est que la réponse soit intéressante et qu'elle fasse avancer les choses. Qu'elle donne aussi assez de matériau à son partenaire, pour répondre. Et que le post ne tourne pas trop en rond, pour gonfler la taille du récit. Du genre... beaucoup de descriptions inutiles... Je suis partisane du RP "droit au but" [sans pour autant être marseillaise] et même si un peu de description ne fait pas de mal, j'aurai tendance à avoir du mal à écrire si il y a des gros pavés de description. Même si j'aime les lire, je ne suis absolument pas capable de faire pareil... et du coup ça me bloque. ^^
AnonymousInvitéInvité
Je suis plutôt d'accord avec certains sur le fait de répondre en fonction de l'inspiration Généralement je m'adapte, si mon partenaire rp fait des longs, j'essaye de suivre, idem pour les courts (même si je fais en moyenne 500 mots par rp ). Après tout dépend de ce qu'il y a dans le rp, si ça tourne en rond je vais avoir plus de mal a faire des lignes que s'il y a de l'action ou un dialogue qui fait évoluer les pensées de mon personnage Wink

J'ai tenté des réponses longues (pour moi c'est environs 800 mots et plus) j'ai déjà réussit a faire avancer le rp en une semaine assez vite, mais a condition d'avoir de l'inspiration d'avoir établi une sorte de story line ect (et avoir du temps aussi 40 #NoLife). C'est plus compliqué pour moi de rp de "gros pavés" si c'est pour le remplir avec du vide. écrire des lignes pour remplir et grossir son rp juste pour faire plus de lignes je ne vois pas trop l’intérêt. Et puis, je fini souvent par perdre le fil... C'est très rare, je ne me souvient plus la dernière fois ou j'ai bugué pour répondre a cause de lignes... Mais c'est arrivé.

Enfin, maintenant lorsque je suis sur un rpg, j'aime quand même que dans le règlement ils n'imposent pas de lignes direct. Je trouve ce genre de règle un peu bête aujourd'hui, surtout quand on voit l'évolution des rp depuis ses 10 dernières années.

Du coup, j'ai coché "peu m’importe"

AnonymousInvitéInvité
En ce qui me concerne, tout dépend de mon inspiration, et de ma motivation. Si j'ai énormément d'inspiration, c'est vraiment rare, cela peut aller à une quinzaine de lignes, mais en manque énorme, ou pas, de motivation, cela peut faire moins de quinze lignes, dix ou cinq.
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Peu m'importe, je m'adapte facilement et moi aussi ça dépend de mon inspiration du moment Smile

RP : Long ou court ? Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
AnonymousInvitéInvité
Peu importe... Je m'adapte aussi !
Willow RosenbergWHATEVERWillow Rosenberg
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Côte-des-Neiges
EMPLOI : Informaticienne chez L-Corp & CatCo Worldwide Media
Peut importe, je m'adapte

I'm Willow, I'm Death !!!!
You're my love, My only love !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
EMPLOI : Lieutenant de police
Ça dépend du partenaire, de l'inspiration, du feeling. Du coup parfois c'est court, parfois c'est long même si je dirai que ces derniers temps ils ne sont plus aussi long qu'il on pu l'être un jour.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Six ans, c'est long et court à la fois !
» Un combat long....très long !!
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Repos après un long voyage
» L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.