Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

THE WALKING DEAD [8x08] How it's gonna be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je passe mon temps devant la télé :: ⇒ Les épisodes

/5
5[ 1 ]
4[ 1 ]
3[ 0 ]
2[ 0 ]
1[ 0 ]
Total des votes : 2

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: THE WALKING DEAD [8x08] How it's gonna be Lun 11 Déc 2017, 7:17 pm

How it's gonna be

Le Sanctuaire attaque les communautés de Alexandria et le Kingdom tandis que le groupe du Hilltop sont en route pour s'attaquer aux saviors.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD [8x08] How it's gonna be Lun 11 Déc 2017, 7:20 pm

Je viens de terminer l'épisode et je ne m'en suis pas remis. Déjà, j'ai trouvé l'épisode plus que énorme. L'attaque des Saviors m'a fait gardé les yeux rivés sur l'écran sans arrêt, c'était intense, on ne savait pas ce qui allait se passer et surtout, très stressant pour savoir qui n'allaient pas survivre. Déjà de voir Alexandria détruit, ça m'a beaucoup attristé - pareil que le Kingdom. Ensuite, j'ai adoré Dwight dans cet épisode qui a beaucoup aidé le groupe de Rick ! Ensuite, Carl, je me disais que ils nous faisaient croire qu'il allait mourir de tellement de manière pour finalement apprendre qu'il a été mordu à la fin 73 73 73 Je ne m'en attendais surtout pas à voir la dernière scène, aurevoir fiston ! 73 73 73 73 69 69 69 Je pense que tout va changer pour Rick maintenant !

ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD [8x08] How it's gonna be Mer 31 Jan 2018, 12:27 am

Ça fait un moment que j'ai vu l'épisode. L'épisode 8x08 était émotionelle quand je l'avais regardé. Les Saviors attaquent Alexandria & Le Royaume. Le Hilltop se font arrêter en chemin par Simon. En absence de Rick Carl agit en héros et protège Alexandria. Il aurait été un excellent leader. Je pensais la même chose que Rick qu'ils faisaient à croire la mort de Carl mais c'était faux quand Carl au début il écrivait la lettre ça était clair que Carl allait se sacrifier. Dwight est vraiment un traître il le preuve pour aider les gens d'Alexandria il est de confiance. La vie de Rick va changer. Il continuera surement à battre pour le futur et que Judith a un futur ou la petite Gracie. La suite en février '' 25 février ''.

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD [8x08] How it's gonna be

THE WALKING DEAD [8x08] How it's gonna be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1