Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
DYNASTY ▬ BLAKE CARRINGTON
AnonymousInvitéInvité



Blake Carrington





PERSONNAGE ▬ Blake Carrington
SÉRIE ▬ Dynasty
SAISON ▬ 1
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Blake est le père de Fallon et Steven, c'est un homme d'affaire impliqué et très riche. Il est à la tête de Carrington Atlantic
MOTIVATION ▬ Évidemment, toujours là et la tête pleine d'idée pour rp ! Je suis prêt continuellement pour rps ! On pourrait avoir beaucoup de plaisir sur le jeu je pense 41
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur le city, on joue comme dans la série à peu près au niveau du début de la saison après le mariage avec Crystal, la nomination de Fallon comme femme d'affaire de l'année et tout. J'ai seulement adapté qu'elle travaillait pour Carrington Atlantic encore. Le reste, on regarde ça ensuite ♥️ Je n'ai pas trop développé encore les autres plateaux, à voir ensemble, j'ai dit en zombie cependant qu'on a été un moment à se cacher au manoir jusqu'à ce qu'il se fasse envahir.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je pense qu'on peut en discuter tous les deux ! Je suis ouvert à tout 32
UN PETIT PLUS ▬ Je remercie grandement la personne qui prendra ce personnage. J'espère que le peu de contenu ne vous repoussera pas, j'ai fait moi-même plusieurs avatars de Grant (vu que je le joue sur un forum mdr) et je suis ouvert à vous aider pour dénicher des perles rares haha ! 37



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Oh oui, venez prendre mon mari. Des disputes réconciliations sur oreiller très intéressantes 40
On parlera de divorce plus tard 42
DYNASTY ▬ BLAKE CARRINGTON
» CARRINGTON DYNASTY ♥
» DYNASTY ▬ CRISTAL FLORES-CARRINGTON
» DYNASTY ▬ ALEXIS MORELL-CARRINGTON
» DYNASTY ▬ MICHAEL CULHANE
» Bellamy Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: