Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MARVEL'S AGENTS OF SHIELD ▬ PHIL COULSON
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Phil Coulson

 


 

PERSONNAGE ▬ Phil Coulson
SÉRIE ▬ Agents of Shield
SAISON ▬ Saison 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ tout comme dans la série, Daisy et Coulson ont un lien très fort. La brunette le voit comme le père qu'elle n'a jamais eut, une personne en qui elle place son entière confiance. Au gré des différents plateaux, c'est sûr que ce lien aura des hauts et des bas, mais je crois fermement qu'il la ferait toujours retrouver sa pleine raison.
MOTIVATION ▬ Un Coulson sur ce forum, ça vendrait du rêve. Déjà, on a certains des personnages d'Avengers, dont un certain captain 41 Pourquoi prendre Coulson et pas un autre personnage ? Eh bien parce que Coulson est l'agent par excellence, et parce qu'il a tellement de potentiels de liens! Ensuite, je suis quelqu'un d'active, qui se connecte quotidiennement. Puis je suis toujours libre pour des rps, des folies, des conversations étranges sur la cb ... en bref, j'suis toujours là! J'écris entre 500-1000 mots, dépendamment de mon inspiration. Mais je m'adapte très facilement!
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Malheureusement, sur l'île, c'est Coulson qui a cédé à aux supplications de Daisy et l'envoya en mission avec une équipe de jeunes agents. Le Quinjet s'est écrasé, et depuis, plus de nouvelles d'elle.

Sur le plateau zombie, elle s'est retrouvé séparée de l'équipe, restant avec Mack pendant un temps, puis se retrouvant seule ... et avec Ward, maintenant. Je vois bien May et Coulson se retrouver en équipe, versus les zombies, et essayant de réunir toute l’équipe.

Sur le surnaturel, Coulson et May ont prit leurs distances, ont voulu prendre un peu de temps pour eux, et Daisy s'est retrouvé à devoir supporté un SHIELD qui ne voit pas les inhumains sous un très bon oeil. Ainsi, elle se détache un peu plus de ses devoirs d'agente, adopte presque un rôle de chasseuse de monstres ... et se surprend en sentant toujours un amour profond pour Ward.

Finalement, sur le plateau city, la plupart des autres personnages de Agents of Shield font partis de la CIA, mais dans le cas de Daisy, elle est une hacktiviste (en mode Skye xD) qui vient tout juste de se faire prendre par l'agent @Grant Ward, alors qu'elle allait dévoiler certaines informations, compromettant ainsi une mission importante. J’avais même pensé à un possible lien familial entre Daisy, May et Coulson. Qu’ils soient un couple qui, à un certain moment donné, on dut mettre en adoption leur nouveau-né et qu’ils ont préféré ne pas s’informer à propos de leur enfant depuis. Maintenant que Daisy se prépare à intégrer la CIA, il y a anguille sous roche. 41
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je crois que autant sur l'île et parmi les zombies, il s'agirait d'abord qu'ils se retrouvent, pour ensuite voir où mèneront les choses. Pour le surnaturel, ça serait chouette que de revoir Coulson à la tête d'une équipe, revenir en force et reprendre les membres, même en ajouter des nouveaux. Puis bon, il serait certainement horrifié en apprenant qu'elle était chez Ward pendant une soirée (a) Finalement, niveau city, peut-être serait-il intéressant de reprendre un peu l'ambiance de la saison 1 de agents of shield, alors que Daisy venait à peine de rencontrer Coulson. En discutant avec Ward, on pourrait peut-être faire en sorte qu'il soit quelqu'un de haut placé et qui s'intéresse justement aux talents d'hacktiviste de la jeune femme, allant jusqu'à convaincre les autres membres du comité qu'elle a du potentiel d'agent.
UN PETIT PLUS ▬ Ce forum, c'est le summum du crossover, donc trouver des liens avec des personnages de séries d'époque, de séries futuristes, bref, de tout et de rien, c'est parfaitement possible. Les admins et modos sont toujours là, à l'écoute des membres, la cb est toujours bien animée, et puis ... et puis je suis làààà, avec un temple en nutella et du champagne!  18  


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Ouiiii ouiiii on veut un Coulson ♥️
AnonymousInvitéInvité
On veut définitivement un Coulson, en plus le projet Tahiti et la drogue GH.325 est de retour sur le plateau de Montreal. Le moment de débarquer est là !! 13

MARVEL'S  AGENTS OF SHIELD ▬ PHIL COULSON 73d9091f52faa3b920d6cb657a5b8e15
Contenu sponsorisé
MARVEL'S AGENTS OF SHIELD ▬ PHIL COULSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: