Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

STAR TREK : DISCOVERY [1x05] " Choose Your Pain "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je passe mon temps devant la télé :: ⇒ Les épisodes

Note /5
1[ 0 ]
2[ 0 ]
3[ 0 ]
4[ 0 ]
5[ 1 ]
Total des votes : 1

ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: STAR TREK : DISCOVERY [1x05] " Choose Your Pain " Ven 20 Oct 2017, 6:09 pm

Star Trek : Discovery
Choose Your Pain

Choisis ta douleur

ATTENTION
Spoils potentiels sur ce sujet

Lorca est capturé à l'occasion d'un debriefing. Le Discovery, commandé par Saru, est chargé de le retrouver et de le secourir. Mais l'état de santé du tardigrade inquiète Michael.

La situation oblige Saru et Michael à se confronter à eux-mêmes et à leurs sentiments réciproques. Michael force son acceptation par l'équipage. Pendant ce temps, on en apprend plus sur les Klingons et sur Lorca. Danger, mystère et sauts dans l'inconnu : l'épisode renoue avec les canons de Star Trek.

Première diffusion le 15 octobre 2017 sur CBS ; sur Netflix le 16 octobre 2017.

« Success is like being pregnant: everybody says congratulations, but nobody knows how many times you were fucked. »
~ Harvey Specter

Suits ©️ USA Network 2011
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: Re: STAR TREK : DISCOVERY [1x05] " Choose Your Pain " Mar 24 Oct 2017, 3:36 pm

En l'absence de Lorca à bord, l'équipage nous fait renouer pleinement avec le Star Trek que l'on connait. Cet épisode m'a vraiment fait plaisir, d'autant qu'il ne manque pas de faire intervenir un personnage très vintage pour aborder la question des civils, sur toutes les lèvres à chaque conflit aujourd'hui.

Mais on en apprend surtout beaucoup sur Lorca, son passé et ce qui a pu faire de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il y a matière à créer de l'empathie avec ce personnage très contesté depuis le début de la série. Ceux qui ont été déçus par la mort de Rekha Sharma (Landry) seront aussi rassurés de voir un jeune talent très intéressant faire son arrivée.

« Success is like being pregnant: everybody says congratulations, but nobody knows how many times you were fucked. »
~ Harvey Specter

Suits ©️ USA Network 2011
STAR TREK : DISCOVERY [1x05] " Choose Your Pain "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1