Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
RIVERDALE ▬ FP JONES
AnonymousInvitéInvité



FPJones





PERSONNAGE ▬ FP Jones ( ou Forsythe Pendleton Jones II )
SÉRIE ▬ Riverdale
SAISON ▬ Saison 1
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Alors, FP, c’est le père de Jughead, du coup… Le lien devra rester quoi ! Mais leur relation est tellement cute à mon avis…  22  Genre, même si y’a beaucoup de différents entre eux, au fil de la saison, on voit quand même que Jughead aime vraiment son père et que c’est la prunelle des yeux de FP et qu’il ferait tout pour le protéger… C’est tellement adorable !  22
MOTIVATION ▬ Alors ! Je suis vraiment motivé et actif (du moins je pense que je suis actif ? ) et j’adore la dynamique père/fils des Jones, ça fait même un petit moment que j’ai envie de les jouer ensemble, ça pourrait faire des rps qui envoient du pâté ou qui mettent en PLS ! Et J’aime beaucoup, beaucoup !  13
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ City : Ici, rien ne change vraiment de Riverdale, si ce n’est la ville. Sinon, l’histoire reste la même.
Surnaturel : Ici, Jughead est parti avec son père de Riverdale quand les Créatures ont commencé à pulluler. Jughead est devenu un vampire, FP a pu devenir ce que vous voulez ou être resté totalement humain.
Zombie : Ici, tout le monde a été séparé. Du coup, Jughead n’a pas revu son père depuis un an.
Île : A la base, Jughead a pris l’avion avec son père vers Toledo pour rendre visite à Jellybean et sa mère. Les deux ont crashé sur l’île, mais aucune nouvelle de FP.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je préfèrerais voir ça avec la personne qui prendrait FP, mais en tout cas, je peux vous dire que ça va envoyer du pâté !  32
UN PETIT PLUS ▬ Qui n’aurait pas envie de jouer sexy FP franchement ?! Very Happy



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Personnage remis en jeu.
RIVERDALE ▬ FP JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: