Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Cordelia Chase.

 



Riche, égocentrique, elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Faisant la pluie et le beau temps avec sa clique d'amies passionné de fringue. Une vie des plus normale. Fille la plus populaire de son lycée. Une vie de rêve Jusqu'à l'arrivée de Buffy Summers.

Dès lors les choses se sont un peu dégradé pour elle. Elle apprit l'existence d'un monde surnaturel: vampires, démons, sorciers, et autres créatures. Les évènements qui suivirent ses années de lycée l'ont grandement changé. Elle a pris conscience de beaucoup de chose. Puis à la fin de sa terminal elle se retrouve fauché comme les blés. Ne pouvant aller dans les universités de son choix elle décide de tenter sa chance à L.A pour devenir actrice.

Là encore rien ne se passe comme prévu. Cordélia y rencontre Angel. Un vampire doté d'une âme connu à Sunnydale. Après qu'il lui ait sauvé la vie elle décide de l'aider dans sa quête de rédemption. Les débuts de l'agence Angel Investigation pour aider les âmes désespérées.


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 



   Le mal est parmi nousRésuméCordélia est une jeune femme dotée de vision qui lui permette d'aider les gens en danger.

Elle était plongée dans un coma de façon surnaturel  après avoir donné naissance à une créature malfaisante. Cela fait seulement une semaine qu'elle vient d'en sortir. La mémoire intacte, elle a donc découvert que le mal avait complètement envahi la terre.

Elle est actuellement à la recherche de ses anciens compagnons d'Angel Investigation.

******

Après avoir retrouvé Fred et Willow, les jeunes femmes décident de tenter de retrouver leurs amis avec l'aide magique de Willow. Les choses tournent mal. Cordélia se retrouve possédé par une ancienne entité puissante "Jasmine", Willow transformée en Dark Willow et Fred possédé par Illyria, un démon de l'ancien monde. Devenues mauvaises, elles tentent de répandre le mal. Willow éclipsé dans une autre dimension, elles sont rejoint par Regina Mills, l'Evil Queen.
Sujets♦️ Sauver par celle qu'on attendait plus feat Fred # sujet terminé
   
♦️ Choose your destiny feat Buffy # sujet abandonné
♦️ How to cast a spell feat Willow # sujet terminé
♦️ Piégées feat Fred # sujet terminé
♦️ Powerfull's girl feat Fred & Willow # sujet terminé
♦️ The Evil Within intrigue de groupe
Liens♦️ @Winifred Burkle est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.
   
♦️ @Buffy Summers est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

♦️ @Angel

♦️ @Regina Mills
©️ 2981 12289 0

   Apocalypse zombiesRésuméCordélia était plongé dans le coma. Elle s'est réveillée seule dans cet hôpital (même si elle n'est plus trop sur de ça, son esprit reste embrouillé). Elle découvre un monde apocalyptique où la population est soudainement devenu zombie. Elle erre seule et se met à la recherche de ses amis.Sujets♦️ [FB] Un semblant de connexion feat Rick
   
♦️ Marche ou Crève feat Dean Winchester # sujet abandonné

♦️ Exploration dangereuse feat Oliver Queen
Liens♦️ @Rick Grimes est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.
   
♦️@"nom prenom" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

♦️@"nom prenom" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️ 2981 12289 0


   Le crash sur l'îleRésumé Cordélia avait besoin de vacances. De se ressourcer. Après avoir fait une fausse couche, elle a du mal à reprendre le cours de sa vie. Elle décide d'aller rejoindre une amie de l'autre côté de l'Atlantique. Elle était dans cet avion. Seulement, il n'arriva jamais à destination. Un horrible crash qui fait tomber l'avion en plein océan. Cordélia se réveilla au milieu de décombres et de corps. Le sable chaud, elle était sur une plage. Un phénomène étrange se produit. Elle était belle et bien enceinte...

Nouvelle arrivante sur Bayware, elle va devoir survivre. Seule ou en groupe.
Sujets♦️ Nouveau départ feat Dean # sujet abandonné
   
♦️ How can you be the unique survivor feat Darla
Liens♦️@Darla est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.
   
♦️@"nom prenom" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️ 2981 12289 0


   Une vie paisibleRésuméCordélia Chase est une célèbre actrice. Belle, riche, et célibataire. Elle passe la majeure partie de sa vie sur les plateaux de tournage, en studio photo et dans les plus grand club select de la ville .Sujets♦️ Retrouvaille en séance photo feat Spike # sujet annulé
   
♦️ Girl just want to have fun feat Fallon
 
♦️ Une belle fête signé mister Queen feat Oliver Queen # sujet abandonné
♦️ Terreur à Spring Harrow feat Angel
Liens♦️ @Fallon Carrington, sa meilleure amie. Riches, belles, elles font les quatre cent coups ensemble.
   
♦️@Angel est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Je me permets de répondre, si tu as besoin d'un autre message, dit je supprimerais 41
Donc, lien, rp ! Je veux tout 40
AnonymousInvitéInvité
Smile

Non c'est bon, un seul post me suffit. Et avec plaisir pour les liens et rp ça va de soit.
Je te mp pour qu'on en parle ^^
AnonymousInvitéInvité
Parfait je vais lire ca (:
AnonymousInvitéInvité
Cela me ferait plaisir d'en avoir un avec toi aussi
AnonymousInvitéInvité
Ne m'oublie pas 13
AnonymousInvitéInvité
Les sœurs summers Cordélia Chase ~ Vision girl  1672308069

Dawn avec plaisir aussi ^^

Buffy comment t'oublier 116

Je vous mp toutes les deux
AnonymousInvitéInvité
https://whatever-rpg.forumactif.com/t2287-sauver-par-celle-qu-on-n-attendait-plus-corelia-fred#53070 Tiens le rp, et en écrivant j'ai eu l'idée que tu pourrais te pointer en ayant eu une vision de Fred en danger justement @Cordélia Chase 41
AnonymousInvitéInvité
Un lien, j'adore cordy !! Smile
AnonymousInvitéInvité
Avec plaisir Meredith.
Une idée de lien de départ et sur quel plateau ???
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
https://whatever-rpg.forumactif.com/t2823-fb-un-semblant-de-connexion-cordelia-rick#64082 @Cordélia Chase voilà le rp Very Happy
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
J'aimerais bien qu'on se trouve un lien en city Very Happy Vu que Cordy vient du même milieu que Fallon - même si elle a ensuite tout perdu 42
AnonymousInvitéInvité
Hey miss Carrington, je pensais te demander dans un futur ^^ effectivement ça serait intéressant vu qu'elles sont pareil. Sur le city Cordélia est toujours riche par contre Smile elle a pas eu la faillite de son père. Une idée déjà en tête ? Qu'est ce que tu souhaiterais ? Ouverte à toute proposition.
AnonymousInvitéInvité
Ah encore mieux si elle est super riche encore 41 Donc, je pense qu'elles pourraient être de bonnes copines ? Liée par leur famille ?
AnonymousInvitéInvité
N'est ce pas hein ? ^^ bonnes copines meilleures amies même. On peut dire que leurs pères sont en affaires depuis toujours qu'est ce que tu en dit ?
AnonymousInvitéInvité
Yep, partant !!
On se lance un rp en city ^^
AnonymousInvitéInvité
Vas y ma belle je te laisse ouvrir si ça t’ennuie pas, je dois faire 2 ouvertures
AnonymousInvitéInvité
Dès que j'ai deux minutes, je fais mon possible je suis un peu occupé avec les fêtes et le boulot Wink
AnonymousInvitéInvité
Pas de souci miss, tu fais ça quand tu veux ^^
AnonymousInvitéInvité
J'étais complètement en train de t'oublier 41
https://whatever-rpg.forumactif.com/t3093-girl-just-want-to-have-fun-cordelia-fallon#68953 voilà ^^'
AnonymousInvitéInvité
Un rp 37 ma chère ?
AnonymousInvitéInvité
Avec plaisir ^^

Du coup je profite aussi pour t'avertir que bientôt sera lancé le fameux rp de groupe de la mort qui tue avec tout le monde Very Happy

Quel plateaux ? Et quel genre de lien tu souhaiterais ?
AnonymousInvitéInvité
Angel fait partie de ce rp non ? C'est celui où vous redevenez normal ? Ou où vous mettez le chaos dans la ville ?

Pourquoi pas sur le plateau île ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de rp sur ce plateau.
AnonymousInvitéInvité
Normalement oui ^^ et ça sera le rp ou on va mettre le chaos xp

Allez, c'est partie pour l'île. Un petit récap de mon perso sur ce plateau : Cordy vient juste d'arriver sur l'île. Elle n'est pas encore avec un groupe, donc elle erre sur l'île seule pour l'instant. Et sur ce plateau, elle est enceinte.

Une idée de scénario ? Qu'est ce que tu aimerais ?
AnonymousInvitéInvité
Ok merci j'étais un peu perdu XD

Wha, t'as eu une bonne idée de scenar pour ton perso Cordélia Chase ~ Vision girl  1284311149

Je te propose qu'elles se retrouvent au moment où Darla se réveil. Je veux dire elle part à la recherche de nourriture/eau bref un truc mdr et là elle tombe sur Cordy. Sinon j'ai entendu dire que des animaux avaient été lâché dans l'île. Elles peuvent se faire attaquer par des lions.  XD t'imagines Darla et Cordelia fuir des lions mdr

Juste es-ce que tu connais Angel & cie dans se plateau ?
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Cordelia Chase ~ Vision Girl
» Cordélia Chase
» [FB] Un semblant de connexion - CORDELIA & RICK
» Sauver par celle qu'on n'attendait plus.- CORDELIA & FRED
» Lost girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: