Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce qui m'a attiré
Le concept Crossover
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 19042810270736257017%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 17% [ 29 ]
Jouer perso série
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 19042810270736257015%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 15% [ 25 ]
Le système de plateau
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 19042810270736257017%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 17% [ 28 ]
Le design
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1904281027073625707%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 7% [ 11 ]
Le codage
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1904281027073625704%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 4% [ 7 ]
L'originalité
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1904281027073625708%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 8% [ 13 ]
Les personnages pris
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1904281027073625702%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 2% [ 4 ]
La simplicité
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 19042810270736257010%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 10% [ 16 ]
Le nombre de lignes exigés
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1904281027073625707%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 7% [ 11 ]
L'accueil
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1904281027073625708%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 8% [ 13 ]
Le nombre de membres
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1904281027073625703%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 3% [ 5 ]
Autres.
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1904281027073625704%Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 190428102707362570
 4% [ 6 ]
Total des votes : 168

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Quels sont les éléments qui vous ont le plus attiré sur le forum ?

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
J'ai voté pour le concept crossover, sur le fait qu'on puisse incarner des personnages de série, le design, la simplicité et le nombre de lignes exigé Very Happy
FONDATEUR
Rick Grimes
<3 Merci de ta réponse !

AnonymousInvitéInvité
J'ai coché presque toutes les cases ahah Wink Le concept tout entier m'a attiré : le crossover séries avec les différents plateaux très originaux et d'univers divers. Le design et le codage ont également joué bien entendu Wink Et pour finir, le fait de jouer des personnages de séries même si pour le coup, je ne savais absolument pas qui prendre au départ. Heureusement, on peut adapter la vie et tout en fonction des plateaux et ça a fini de me convaincre puisque du coup, j'ai pu prendre un perso "méchant", complexe, tout en le faisant plus soft dans le monde city par exemple Wink Bref, j'ai immédiatement craqué et le fait que vous soyez membres de SC et donc de vous connaitre un peu d'avance, c'était aussi un atout 13 Bref, j'vous aime ! Je suis dingue du forum ! 10
FONDATEUR
Rick Grimes
Rohhhh tellement gentil tes commentaires <3 On t'aime tellement ♥️ Et oui, c'est à s'arracher les cheveux les choix de personnages ! 07

AnonymousInvitéInvité
Mais moi aussi je vous aime tellement <3 Et puis, ça vient du fond du coeur <3
AnonymousInvitéInvité
j'ai faillit cocher toutes les cases
Déca quand je suis arrivée avant les autres , le design m'a attiré. Simple et beau
Ensuite le concept de jouer sur plateau , ça change de pouvoir faire Piper sans pouvoir et la faire rencontrer Dexter par exemple.
L’accueil de nos admins de folie
Maintenant faite en sorte que ça continue ainsi et que le forum ne s'estompe pas comme beaucoup le sont après un mois.
AnonymousInvitéInvité
Alors pour ma part ce qui m'a attiré en premier lieu c'est qu'on pouvait jouer les persos de Shameless.

Ensuite j'aime beaucoup le crossover de séries. J'ai déjà joué sur un forum comme ça.

Et le plus original ce sont les différents plateaux. Ça c'est vraiment original !

Voilà donc mes 4 votes ^^
AnonymousInvitéInvité
Le concepte, le personnage de Ian Very Happy, la simplicité, l'accueil et l'originalité ♥️
AnonymousInvitéInvité
Personnellement c'est le fait de pouvoir prendre un perso de série et de pouvoir le jouer sur différents plateaux (AU comme dans les fanfics) Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Pour ma part ça a été un tout : en premier j'ai vu le design, et je m'y suis sentie bien, même s'il est sombre ! C'est apaisant plutôt que glauque et ça me plaît beaucoup !

Ensuite, j'ai été enchantée de voir qu'on pouvait jouer des personnages de séries et les faire jouer avec des personnages d'autres séries. Ça m'a laissé entrevoir toutes les possibilités, surtout qu'on peut les interpréter dans différents contextes !

Et puis si je suis là aussi c'est parce que le staff est trop cool ! Vous deux êtes géniaux et vous avez choisi des modérateurs excellents. Je savais que le forum était entre de bonnes mains !

Bon et enfin, je dois dire que l'idée de pouvoir jouer une Cristina qui combat des zombies ça a finit de m'achever mdr

Je vous aime I love you
AnonymousInvitéInvité
ALORS. Comme j'ai fait ma petite déclaration à Fiona hier soir et que je vogue sur le forum, j'ai répondu en cochant plusieurs cases. Ça se résume principalement à la liberté du forum dans un sens global et large, le fait de pouvoir prendre n'importe quel personnage de n'importe quelle série et de le faire évoluer dans n'importe quelle situation. Je trouve ça encourageant et inspirant autant que c'est motivant, ça m'a redonné une grosse pêché d'enfer de pouvoir jouer ce qui me plaisait et voilà, le contexte est top, vous êtes top. On sent que vous ne vous prenez pas la tête et que vous laissez aux joueurs une très grande marge, ça fait plaisir de se savoir encadrée sans être opprimée. BREF C'EST COOL JE DIS OUI.
AnonymousInvitéInvité
Kevin et Dorianne.
Rien d'autres dans les premiers temps ♥
AnonymousInvitéInvité
Au début, ce n'était que parce que Prue était libre et qu'en plus il y avait une Piper et une Phoebes ! Ensuite, j'ai bien aimé le design, mais aussi le concept originale du forum.
Et puis, pouvoir avoir des DC est un gros plus à mes yeux !
Maintenant, l'accueil me pousse à rester. Car vous êtes vraiment gentil, et il met déjà arriver de m'inscrire dans une forum puis d'abandonner en voyant le froid de l'équipe administrative... J'avais l'impression qu'ils étaient sur un pied d’estrade et que les nouveaux membres ne valaient rien. J'ai pas cherché et j'ai juste quitter ces forums très... peu "gentil".
Et puis, j'ai trop envie d'apprendre à vous connaître pour vous quittez de suite ! 37
FONDATEUR
Rick Grimes
Vos commentaires me touchent beaucoup ; c'est vraiment cool d'arriver à avoir des membres qui partagent nos valeurs et qui démontre que nos efforts portent fruit ! On s'investie du mieux qu'on peut pour créer un forum libre ou les gens se sentent bien (:

Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
Avant tout le concept des plateaux c'est intéressant de faire les personnages a différente place . Sans oublier le nombre de membre sur le forum c'est qui attirent les gens pour s'inscrire. L' atmosphère est toujours a son comble. Je vous aime team admin.

L' ame d'une guerrière Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
AnonymousInvitéInvité
*L'Ange à la ramasse découvre le sujet* #CastielStyle

Alors j'ai coché trois cases :
Le concept Crossover
Jouer perso série
Autres

Les deux premières s'expliquent seules je pense, moi qui suis accroc aux séries en tout genre, c'est juste un pur délire !
Et autres parce que Fiona et Rick quoi, quand tu connais les admins d'ailleurs et que tu les apprécie ben tu finis par les suivre dans leur nouvelle aventure ♥ Et tu te retrouves à croiser d'autres membres dans le même cas avec qui ça s'accroche grave ♥
FONDATEUR
Rick Grimes
Roh merci tous les deux <3

Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
J'ai cocher :

Jouer perso série *Mon rêve de jouer Sara Lance 14 *

Le design & le codage *Je suis assez chiante sur ces deux points... quand j'aime pas un ou l'autre je trouve ça super difficile d'apprécier vraiment un forum et le votre est magnifique ^^.*

L'originalité & la simplicité *Le thème du forum est sympa et bien amené. On se casse pas le bicycle pour rp ou se faire des liens. Ça se fait assez naturellement je trouve.*

L'accueil *C'est chaleureux et on sent qu'on n'aura pas trop de mal à s'intégrer.*

You make me believe
a deserve better
Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? Squid
and i fall so hard for you
AnonymousInvitéInvité
Hey ça fait vraiment plaisir de lire ça ♥ Merci !
AnonymousInvitéInvité
Moi ce qui m'a attiré, c'est Kev. 43
06 avant que Do m'assassine.
FONDATEUR
Rick Grimes
07 07 Je vois pas de quoi tu parles !

AnonymousInvitéInvité
Bon au départ, faut dire que ce sont Buck et Steve qui m'ont un peu attirée Razz (Avec un Erik Lehnsherr en carotte XD)
Au début j'étais un peu sceptique, c'était mon premier crossover, j'pensais que c'était super compliqué à gérer Surprised Et au fur et à mesure j'ai pris le forum en main et ça a calmé mes p'tites peurs, surtout que les @ sont disponibles, funs, sans parler des autres membres avec qui j'ai bien accroché Razz
A mon sens les points forts, ce sont quand même la liberté de jouer les personnages, les plateaux qui permettent de ne pas jouer deux fois la même chose Surprised (et aussi on peut jouer plein plein de ships sortis de nulle part c'est MARRANT MOUAHAHAHA 05 )

Puis l'accueil est franchement pas dégueu, et les membres ont l'air tous barges, pleins d'idées (Protocole Delta bonjour mdr ) et bref, c'est sans pression Razz
AnonymousInvitéInvité
le concept crosso et le système de plateaux. je trouve l'idée des différents plateaux tellement badass putain. 47 je suis totalement fan. Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 1331099166 le fait de pouvoir jouer le même personnage sous différents concepts est vraiment cool et assez intéressant. l'exploitation de personnage à son comble. juste par-fait. Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 944214163

je n'ai pas voté pour l'accueil étant donné que j'ignorai tout de la communauté de whatever mais très franchement je ne suis carrément pas déçue ! une très bonne ambiance et un accueil des plus chaleureux.
oui oui, vous êtes parfaits. Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 519474951 Ce qui vous a attiré le plus sur Whatever ? 181179636 71
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
@Silene Oliveira Wow, vraiment c'est trop mignon tout ça, ça me touche et me fait très plaisir à lire ! Du coup, merci de nous avoir rejoint et ravi que tu te sentes bien parmi nous Very Happy

Pareil pour Merlin 41 - avec du retard haha -

en pause pour l'été Wink

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}