Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Cordélia Chase
AnonymousInvitéInvité
chase
cordélia


*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: C'est secret shhht
Pseudo: Eve
Âge: 32 printemps
Sexe: F
Ville / Pays: En France, là où le soleil règne en maitre.
Ce que j'aime: Passer du temps avec mes amis, regarder des séries, dormir, le Japon et sa culture
Ce que je déteste: Des tas de choses.
Des animaux ?: Non aucun
Des tatouages ?: Non plus mais un art que j'apprécie et que je trouve jolie
Depuis quand faites-vous du rp ?: Longtemps
Où vous nous avez découvert ?: Par google
Ce que vous pensez du forum: Une tuerie !!!! Le concept est juste génial. Un crossover de malade.
Présence /7: 7/7 assez régulière. Pour le rp c'est un peu plus aléatoire.
Un peu plus: Je vous n'aimeeeee


Mes tops séries: Parce que c'est CULTE, parce que c'est le top du top, parce que c'est toujours dans l'air du temps : Buffy, Angel, Charmed, Friends. Mais aussi Supernatural, Witches of East End, The Walking Dead, Lost, Arrow, True Blood, Fringe, Doctor Who, Smallville, Hereos, Alias, Desperate Housewife, Prison Break...
Mes flops séries: The vampire diaries
Personnages préférés: La liste est longue
Couples préférés: Buffy/Angel
Acteurs/actrices préférés: Sarah Michelle Gellar, David Boreanaz, Brad Pitt, Jonny Depp, David Tennant
Dernière découverte: Salem et American Horror Story
Ce que je regarde en ce moment: The Walking Dead (saison 7), American Horror Story (saison 3)

GESTION
Série d'origine ? : Buffy et Angel ...
Nom du personnage : Cordélia Chase...
Quelle saison ? : Buffy saison 7 et Angel saison 5
Parrainage : Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? Non ça ira



AnonymousInvitéInvité
Salut Cordellia
AnonymousInvitéInvité
OHHHH Cordy ! ♥️ Excellent choix de personnage 47
Bienvenue sur le forum ! J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous (: si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça !
Je suis tout a fait d'accord avec ta liste de top séries, ce sont toutes de magnifiques séries sans exception !
Ne manque plus que ta petite partie personnelle pour être ajouté à ton groupe 41
Ensuite amuses toi bien !!!
AnonymousInvitéInvité
Cordélia Chase 1672308069 68 68 68 68 68 68 68 68
70 71 Cordélia Chase 3908213120
Officiellement la bienvenue sur le forum Cordy ! (: C'est un honneur et un plaisir de voir débarquer ce personnage. Premièrement, merci pour l'inscription et ensuite, je ne pourrais te remercier d'avoir pris Cordelia Cordélia Chase 573692510 Cordélia Chase 573692510 Et c'est pas qu'un personnage de ma série ; mais un personnage que j'adore et qu'on attendait tous beaucoup ♥️ Je sens qu'on va avoir vraiment beaucoup de plaisir ensemble. Il manque qu'un Angel pour combler notre petite famille Buffy/Angel ! mdr
Et en plus d'aimer Buffy / Angel, le reste de tes goûts, c'est juste OMG 38 Doctor Who, Desperate Housewives, Walking Dead, Prison Break, Lost, True Blood, Heroes, Witches of East End, Charmed, Supernatural. Je t'admire déjà 116 Et évidemment, SMG, David Boreanaz et David Tennant <3 Brefouille, hâte de rp avec toi et d'en apprendre un peu plus sur toi personnellement ; j'attends que ça pour te valider (a) Et hésite pas pour les questions ! 68
AnonymousInvitéInvité
Yeahhhhh !!!! 09 J'adore se personnage , mais où sont les hommes de la série 13 X) Bienvenue ma belle j’espère vraiment que tu te plaira ici ! Je serais heureuse de retrouvé dans un petit rp 14
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue dans la belle et grande famille de Buffy ainsi que celle de Whatever ^^.

Buffy, Arrow, Lost!!! rooo sympa tout ça!
AnonymousInvitéInvité
Merci à vous les filles, quel plaisir pour un tel accueil ^^

Ma petite Fred, déjà le forum est génial et le concept super sympa. C'était l'occasion d'incarner Cordélia un des personnages que j'aime également.

J'ai hâte de vous rejoindre.
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue parmi nous Cordélia Cordélia Chase 1554522357
AnonymousInvitéInvité
Ahhh, mais wow, c'est trop gentil tout ce que tu dis sur le forum, j'espère vraiment qu'on sera à la hauteur de tes attentes et surtout que tu te sentiras comme chez toi sur Whatever ♥️ Hésite pas pour les questions et il me tarde de faire nos retrouvailles en rp 41
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi par ici 09

Fred et Fio ont tout dis mais si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Puis alors tes goûts 16 SPN, TWD, Lost, Dr Who, PB 16
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous Cordélia Chase 1672308069
AnonymousInvitéInvité
Ohh yeah me voilà validé hihi

Fred : C'était sincère, du potentiel. Et moi aussi me tarde de tous vous retrouver en rp

MIckey : Merci à toi. Heureuse de voir que mes goût vous corresponde également ^^

Jughead : Merci, je m'y plait déjà
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue parmi nous Cordy ♥ Tu ne risques pas de t'ennuyer ici. J'aime tes gouts , Walking Dead ,Prison Break , Angel , Buffy contre les vampires. J'aime aussi le couple Buffy et Angel.

Amuse toi bien sur Whatever ♥
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue Smile
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien par ici ♥
AnonymousInvitéInvité
AHHH J'ADORE CORDY !!! Very Happy Very Happy super le choix du personnage vraiment !!! bienvenue !
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi Smile
AnonymousInvitéInvité
Merci à tous pour votre accueil ^^
Contenu sponsorisé
Cordélia Chase
» Cordelia Chase ~ Vision Girl
» Cordélia Chase ~ Vision girl
» [FB] Un semblant de connexion - CORDELIA & RICK
» Sauver par celle qu'on n'attendait plus.- CORDELIA & FRED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: