Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Faire un sujet à 3 ou 4 participants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Jeu 10 Aoû 2017, 4:39 pm

Un rp à plusieurs

Les sujets à 3 ou 4 participants peuvent être vraiment intéressant particulièrement pour le développement des personnages, des intrigues et des relations. Donc, si vous avez envie d'un sujet avec 3 ou 4 participants, c'est par ici que ça se passe. Vous pouvez seulement remplir le court formulaire et nous dire ce qui vous tente. C'est avec les autres membres du sujet que vous pourrez développer vos idées de rps et les ouvrir ensuite.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Code:
[i]PERSONNAGE:[/i]
[i]PARTICIPANTS:[/i] 3 [ ] 4 [ ] PEU IMPORTE [ ]
[i]IDÉES:[/i]
[i]PLATEAU DÉSIRÉ:[/i]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Jeu 10 Aoû 2017, 4:47 pm

PERSONNAGE: Bobbi Morse
PARTICIPANTS: 3 [ ] 4 [ ] PEU IMPORTE [X]
IDÉES: J'ai pas d'idée précise, je suis ouvert à tous les plateaux, tout dépend de ceux qui veulent participer avec moi à un rp (: !
PLATEAU DÉSIRÉ: Peu importe, je précise que je suis pas encore arrivé à l'usine en zombie et sur l'île, je suis dans le village depuis quelques temps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Sam 12 Aoû 2017, 5:44 pm

PERSONNAGE: Sunny Wu
IDÉES: Il faut bien commencer quelque part ! Pensez juste à son bg de truand. Very Happy
PLATEAU DÉSIRÉ: N'importe lequel fera l'affaire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Jeu 17 Aoû 2017, 9:55 pm

PERSONNAGE: Charlie Bradbury
IDÉES: J'ai pas une idée conçu non plus. J'aimerais bien trouver des partenaires pour un trio ou quatruo ? XD Tant que c'est pas avec Bobbi, vu que c'est mon DC 42
PLATEAU DÉSIRÉ: Tous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Mar 10 Oct 2017, 9:54 pm

Hello @Charlie Bradbury,

J'ai vu ta demande de RP en groupe. Tu as déjà trouvé ? Je ne sais pas si je pouvais poster dans le sujet donc je me suis permise de t'envoyer un MP, mais tu n'accepte pas les MP Very Happy donc ben je post ici  13

Vu que ton perso est une chasseuse de démon et la mienne peut parler avec les morts, on pourrait combiner un truc ensemble ou alors quelque chose de basique car il est vrai que si on est à plusieurs chasser les démons c'est moyen.

Dis moi ce que tu en penses.

Bisous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Sam 14 Oct 2017, 10:31 am

J'accepte pas les mps Ö Je comprends pas, pourtant ça dit bien que oui dans mon profil...

Et oui, ce serait un plaisir pour un rp, mais ça peut être super intéressant nos deux personnages en effet Very Happy On se combine ça avec quelqu'un d'autre ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Sam 14 Oct 2017, 5:07 pm

@Charlie Bradbury Oui ça dit que tu n'acceptes pas les MP.

Ce serait sympa à plusieurs oui 09
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Sam 14 Oct 2017, 5:17 pm

Je comprends pas... pourtant j'ai jamais refusé l'accès >< Il y avait eu un bug de la part de FA il y a quelques temps, mais ça devait s'être reglé... :/

Qui veut de nous ? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Dim 15 Oct 2017, 4:54 pm

Avec beaucoup de retard, je suis en train de lancer le RP pour Bobbi Morse. Du reste, j'ai retrouvé du temps pour le RP, et je suis donc dispo. Par contre, je ne sais pas trop comment un consigliere guerrier de la mafia pourrait s'incruster là-dedans. Si vous avez une idée, n'hésitez pas, cela dit. Je suis open. Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Dim 26 Nov 2017, 2:26 pm

PERSONNAGE: Quentin Coldwater
IDÉES: Pas vraiment mais j'aimerai bien commencer à rp dooooonc, ca me semble être une bonne section pour ça Very Happy
PLATEAU DÉSIRÉ: Tous me vont je crois ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Dim 03 Déc 2017, 2:33 pm

Vous voulez qu'on se fasse un rp tous les 4 ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Dim 03 Déc 2017, 9:26 pm

Une médium, un magicien, un guerrier et une chasseuse ... Ca peut donner quelques choses!

Moi j'dis, il y a matière à réfléchir ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Lun 04 Déc 2017, 3:57 am

Y a un donjon à se faire dans le coin ? 09

06

Je suis méchamment partant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Lun 04 Déc 2017, 9:17 am

Nan revient c'est trop ça! 09

Plus sérieusement si on est tous bien emballer, reste plus qu'a voir ensemble sur quel plateau jouer et avoir une idée de rp qui nous plait à tous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Mer 06 Déc 2017, 8:09 am

Je pense que, pour en profiter, il faudrait tabler sur le plateau surnaturel, pour commencer. Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Mer 06 Déc 2017, 10:38 pm

Je suis okay pour le surnaturel.
Il nous manque plus qu'un petit contexte ou une idée de base qui ne léserait personne dans le rp.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Jeu 07 Déc 2017, 4:40 pm

Un truc genre : un portail infernal s'ouvre dans les environs ! Seule une voyante peut percer le mystère du sortilège que seul un mage peut accomplir pour le refermer. Mais leur chemin est pavé d'embûches et de créatures pas commodes ... XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Dim 17 Déc 2017, 5:35 pm

Déjà je pense qu'on à perdu la médium. Si tu es en ce lieu avec nous MANIFESTE TOI!!!!! 06

On pourrait se faire le truc à trois, même si ce serai cool à 4 voir 5 voir 6! *Commence à voir beaucoup trop loin*

Sinon je propose un truc à la Evil Dead! Avec un bouquin maudit qui possède les gens et les transforment en monstres! *Non je me suis pas fait Ash VS Evil Dead en entier, pas du tout!*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Lun 01 Jan 2018, 9:38 am

Moi je suis partant, mais avec la difficulté à garder les gens plus de deux semaines sur un sujet ... Laughing
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ? Ven 05 Jan 2018, 12:38 pm

@Quentin Coldwater J'adore ton idée, je suis également partant pour faire ce sujet à trois, en espérant que tu n'as pas disparu Quentin Sad ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire un sujet à 3 ou 4 participants ?

Faire un sujet à 3 ou 4 participants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1