Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MERLIN ▬ MERLIN
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017

 

 

 
Merlin

 


 

PERSONNAGE ▬ Merlin *vous pouvez utiliser Emrys comme nom de famille si vous le désirer ^^*
SÉRIE ▬ Merlin
SAISON ▬ Saison 5
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Merlin Morgana sont des ennemis depuis un certain temps maintenant. Il est la seule personne qui l'empêche de pouvoir prendre le contrôle du trône de Camelot. Ce ne fut pas toujours le cas par contre. Avant, ils furent amis. En effet, Morgana pensait que Merlin était son meilleur ami, mais quand il l'a empoissonné... toute forme d'amitié entre eux a disparu.
MOTIVATION ▬ Comme Arthur, Merlin est important pour Morgana parce qu'il est son plus grand adversaire, mais aussi parce que j'aime bien le fait que tous les deux n'arrivent jamais vraiment à détruire les autres.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Et bien, sur le plateau surnaturel, Merlin a réussi à confiner Morgana dans un coin de la ville afin de l'empêcher de trop faire de dégâts et de s'en prendre à Arthur ou n'importe quel innocent.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je suis assez fan du duo qu'il forme et j'ai toujours trouvé dommage qu'il ne se soit jamais rien passé entre ces deux là donc, un possible lien plus profond que juste haine serait assez sympa en vrai.
UN PETIT PLUS ▬ Qui ne rêve pas de jouer le plus grand sorcier de tout les temps? Aller, on va bien s'amuser ensemble  31 .


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
Personnage pris!
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Personnage remis en jeu.
Contenu sponsorisé
MERLIN ▬ MERLIN
» MERLIN ▬ ARTHUR PENDRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: