Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
LEGENDS OF TOMORROW ▬ RIP HUNTER
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux

 

 

 
Rip Hunter

 


 

PERSONNAGE ▬ Rip Hunter
SÉRIE ▬ Legends of Tomorrow
SAISON ▬ Saison 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Rip est celui qui a recruté à l'origine les membres de l'équipe aujourd'hui connu sous le nom de Legends. Il est l'ancien capitain du Waverider. Autre fois, Sara était un peu comme son second, elle est devenu son égale avant qu'il ne lui laisse le commandement officiel du vaisseau. Pour Mick, il était un anglais ennuyeux et menteur au début, maintenant disons qu'il a un peu plus de respect pour l'homme... mais il ne l'a jamais considéré comme le capitaine pour autant.
MOTIVATION ▬ Parce que c'est Rip quoi! Il est à l'origine de tout et que ses interactions avec l'ensemble des membres du groupe fait en sorte qu'on ne s'ennuie pas. Puis, il restera toujours une Legends et on a besoin de tous nos membres!
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ C'est libre. Sur l'île, Mick et Sara se sont craché après une défaillance du Waverider donc il est possible que Rip est pu avoir le même problème avec le Jumpship.
Sur le zombie, Mick est de son côté (dans le groupe de Negan) et il est redevenu le voyous qu'il était voir même pire comme Snart n'est pas (encore) là pour le résonner. Sara se trouve dans un autre groupe avec Laurel, mais elle est de plus en plus prise avec sa soif de sang. Bref, elle est en train de perdre le peu d'âme qui lui reste.
Sur le surnaturel, Mick et Sara sont devenu des chasseurs de monstres ce qui leur plait à tous les deux. Sara a développer la malheureuse capacité de voir les morts.
Sur le City, c'est totalement libre. Sachez que Mick est pompier et Sara dirige un Dojo.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je n'ai pas franchement d'idée, mais je ne suis pas contre un rapprochement 31. C'est assez libre.
UN PETIT PLUS ▬ L'équipe Legends n'attends plus que toi... alors tu attends quoi!!!!


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
LEGENDS OF TOMORROW ▬ RIP HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: