Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.05 EST LÀ ! VERSION 16 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Archie Andrews - What can I do with my life ?
AnonymousInvitéInvité
Andrews
Archie

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Il commence par un H... Je te laisse deviner.
Pseudo: Perlian
Ville / Pays: Paris la Ville Lumière / France
Ce que j'aime: Les Livres - Les Séries TV - Ecouter de la musique - Boire un cocktail avec des amis - Sortir en boîte - Voyager - Rêver et procrastiner toute la journée - Paris la nuit - Les marrons glacés  
Ce que je déteste: Les imbéciles - Les petits pois - Le bad acting - Les hypocrites
Des animaux ?: Des poissons zèbre
Des tatouages ?: Pas pour l'instant...
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis trois ans environ.
Où vous nous avez découvert ?: Par vos partenaires
Ce que vous pensez du forum: J'adore le concept !
Présence /7: 5/7
Un peu plus: J'ai hâte de rejoindre l'aventure !

Mes tops séries: Game of Thrones, Riverdale, Desperate Housewives, 90210 Nouvelle Génération, Dallas, Dallas 2014, True Blood, Outlander, Penny Dreadfull, Westworld, Charmed, Real Humans, Occupied, Big Little Lies, Pretty Little Lies, Gossip Girl, My Mad Fat Diary, Gotham, Supernatural, Downton Abbey, The Crown, Smallville, Reign, Stranger Things, Suits, House of Cards, Revenge, The Royals, Les Chroniques de Shannara, Weeds, Glee, Breaking Bad, Sabrina The Teenage Witch, Queer as Folk (UK version), Dr House, Sons of Anarchy, Damien
Mes flops séries: The Americans, Star Crossed, Mr Robot, McGyver (je parle du reboot), Versailles
Personnages préférés: Rae Earl, Elizabeth Windsor, Margaret Windsor, Sam et Dean Winchester, Eleven, Eric Nothman, Mary Crawley, Violet Crawley, Tom Branson, Jamie Fraser, Claire Fraser Beauchamp, Spencer Hastings, Blair Waldorf, J.R Ewing, J.R Ewing III, Salem Saberhagen, Veronica Lodge, Archie Andrews, Jughead Jones, Daenerys Targaryen, Sansa Stark, Tyrion Lannister, Emily Thorne, Vanessa Ives, Damien Thorn
Couples préférés: Jamie/Claire  Archie Andrews - What can I do with my life ? 293016161 , Rae/Finn, Blair/Chuck, Piper/Leo, Clark/Lana, Elizabeth/Philip
Acteurs/actrices préférés: Claire Foy, Eva Green, Charlie Hunnam, Caitriona Balfe, Sam Heughan, Michelle Dockery, Evan Rachel Wood, K.J Apa, Cole Sprouse, Bradley James, Emily VanCamp, Elizabeth Olsen, Josh Henderson, Gal Gadot, Leonardo DiCaprio, William Moseley et tellement d'autres !!
Dernière découverte: Big Little Lies
Ce que je regarde en ce moment: Riverdale, Big Little Lies et SPN avec un peu de retard sur les saisons...

GESTION
Série d'origine ? : Riverdale
Nom du personnage : Archie Andrews
Quelle saison ? : Saison 1
Parrainage : Oui je veux bien merci !
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
ARCHIE !!!!!!!!! 13 13 13 13 13 J'espèrais tellement voir un personnage de Riverdale débarquer sur le forum ! Ça fait trop plaisir, puis Archie en plus Very Happy Tu as fait un méga super choix Very Happy J'espère vraiment qu'on verra Betty, Veronica et les autres te rejoindre bientpit 10 (J'avais dans l'idée de l'ajouter au bottin pour motiver des troupes, tu es une bonne raison de le faire maintenant haha) Brefouille, je te souhaite la bienvenue sur le forum mon cher Wink En plus, un autre homme IRL ; trop cool ! 116 #onsupportenossemblables xD On est tellement peu sur les rps que ça fait toujours plaisir d'en croiser Wink
En plus, tu nous as super bien rempli ta fiche, ça fait plaisir à lire Very Happy Tu as des goûts de la mort (: Je sens qu'on va bien s'entendre, déjà Riverdale, Desperate Housewives, Weeds, Revenge, Sons of Anarchy, Breaking Bad, Charmed, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Stranger Things, et compagnie ! ♥️ Éclate toi bien avec nous, au plaisir de rp en ta compagnie Very Happy Hésite pas non plus, si tu as des questions, on est là pour te servir... enfin presque XD
HAVE FUN 41

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Bienvenuuue !  13  36
T'a raison, les ptits pois, c'est pas bon... 48
J'adore tout tes goûts, ils sont géniaux ( Ben oui en plus y'a Desperate dedans 41 )
Pour le prénom commençant par H, j'ai pensée à Harry, mais bon c'est parce que je suis fan de cette saga xD
AnonymousInvitéInvité
Rien que pour Downtown Abbey et le Blair/Chuck je valide ! 13 14 Bienvenue par ici ! 36
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue par ici 09

Il faut vraiment que je me mette à Riverdale moi xD

Tu en es où dans SPN ? 14

Game of Thrones, Penny Dreadfull, Westworld, Real Humans, Supernatural, Dr House  16  19 T'as de bons goûts  16  19

Queer as folk je regarde la version US ^^

Mais tellement pour le reboot de Mc Gyver aussi !
AnonymousInvitéInvité
J'adore tes goûts de séries I love you
Surtout My mad fat diary. Mais en fait, la plupart des séries que tu adores sont top !
Bienvenu ici !
AnonymousInvitéInvité
Merci à tous pour ces mots de bienvenue ! 34 Quel accueil ! 46

@Rick : Content de contribuer à l'impulsion de Riverdale sur le fofo ! Merci à toi ! I love you

@Gabrielle : Gabyyyyy 15
Eh non mon prénom ce n'est pas Harry 40 Moi je pense plutôt au prince 42
Un indice sur mon prénom, il fut porté par un empereur Cool

@Karma : Merci beaucoup Archie Andrews - What can I do with my life ? 1672308069

@Castiel : Mon ange préféré ! Dans mes bras Archie Andrews - What can I do with my life ? 2809434156
J'en suis à la saison 8 de SPN, oui c'est beaucoup de retard je sais 55
C'est bien la version US de Queer as Folk ? Faudrait que je m'y mette... 39

@Stefan : My Mad Fat Diary c'est le bien. J'ai tellement adoré je me sens en connexion mentale avec Rae tellement je pourrais penser pareil dans ces situations... mdr Merci beaucoup Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue ici I love you
J'approuve totalement le choix que tu as fait, il nous faudra un lien 07 C'est une obligation 13
J'ai hâte de voir une Betty et suivre votre histoire 14

Edit : Empereur Hadrien ?
AnonymousInvitéInvité
*Se retrouve écrasé dans un câlin avec un humain* Archie Andrews - What can I do with my life ? 1554522357 Dean prends en de la graine !!

Un peu de retard oui, il y a tellement de trucs énormes après xD
Elle est géniale la version US, Brian Kinney mamamia 37
AnonymousInvitéInvité
@Dean : Pour moi aussi c'est obligé d'avoir un lien avec toi Archie Andrews - What can I do with my life ? 293016161
Awww oui une Betty 33
Et bravo tu as trouvé mon prénom ! Archie Andrews - What can I do with my life ? 1672308069 Tu as droit à une statue de cookies à ton effigie 40

@Castiel : Faut que je rattrape mon retard alors ! 16
AnonymousInvitéInvité
Comment te dire que je t'aime ?

Déjà pour Westworld, GOT, Reign et je ne sais plus lesquelles tellement il y en a 19
Mais aussi pour prendre Arhie que j'aime de fou ave Jughead et que tu semble être entré dans mon esprit parce que je voulais switcher un de mes persos contre Betty mdr

Par contre, Versailles, j'en suis aussi une fan inconditionnée. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans la série ? 39

Bref, tu veux faire des bébés ? 56 58 37 36 35
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue! Malheureusement je necoute pas cette serie, mais jai hate de le decouvrir
AnonymousInvitéInvité
@Marie : Coucou à toi ! 15
Je connaissais déjà les Archie Comics, du coup regarder Riverdale s'est imposée comme une évidence 35 Et les acteurs sont géniaux. 13

Pour Versailles... ça été physique. Je n'ai pas aimé l’atmosphère, je pensais que ce serait plus politique comme dans The Crown et j'ai été déçu. Et beaucoup de sexe pour pas grand chose à mon goût. Pourtant moi je ne dis jamais non à ça d'habitude 41

Je fais des bébés avec toi quand tu veux 40

@Logan : Merci à toi ! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
mdr
Je vois pour Versailles, j'avoue qu'ils ne suivent pas réellement le contexte historique sur la vie de Louis XIV mais je sais pas, j'adhère total mdr

Oh oui 17
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue sur le forum!

You make me believe
a deserve better
and i fall so hard for you
AnonymousInvitéInvité
OK.
OM OMG OMG!
Excellent choix de personnage, vraiment j'adore et ça me donne envie de débarquer avec Cherryl ou Veronica ♥️ 40 -va se calmer sur les DC haha-
là maintenant chaque fois que je vais voir ton pseudo je vais chanter ARCHIE MYSTÈRES ET COMMMMPAGNIIIIIIIIES 38 . (Ouais, avant d'être une série, y'a eu les millions de B.D, mais aussi des comics à la télé, ça a bercé ma jeunesse et je ne peux m'empêcher d'y penser XD)

en plus t'as des goûts de la mort ; Riverdale, Desperate Housewives, 90210 Nouvelle Génération, True Blood, Charmed, Pretty Little Lies, Gossip Girl,Stranger Things, Revenge, Weeds, Glee, Breaking Bad, Sabrina The Teenage Witch, Sons of Anarchy pour ne citer que ceux là haha

Je te souhaite de te plaire sur le forum ! Si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça !
AMUSES TOI BIEN ARCHIE, ne fait pas trop de mal aux coeurs des autres filles du forum  41
AnonymousInvitéInvité
Un briseur de coeur de plus ou de moins sur le forum ça change pas grand chose après Dean et Jace on aura Archie 31
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi sur le forum ! Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à jouer avec nous en tout cas. 09 09
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue sur le forum Smile
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup à vous tous ! vous êtes des amours Archie Andrews - What can I do with my life ? 1672308069
AnonymousInvitéInvité
bienvenue parmi nouuuus Smile
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue par ici 09
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue Smile
AnonymousInvitéInvité
Super choix de perso!!!! 13 14
Bon, j'ai pas encore regarder Riverdale, mais ce n'est plus qu'une question de temps, j'ai tellement hâte de le voir 46
Bienvenue sur le fofo!! J'espere que tu vas t'y plaire!! (je suis pas très inquiète 35 )
Amuse toi bien!
Contenu sponsorisé
Archie Andrews - What can I do with my life ?
» Archie Andrews - What can I do with my life ?
» Eiden Andrews
» 1.05 : Fantômaton
» Alice H. Andrews
» [Terminé] Cassy Andrews VS Alma M. Woodstock