# Re: Dernière découverte ? ▬ Mer 25 Avr 2018, 11:58 pm
MARVEL THE RUNAWAY & LIMITESS ; deux excellentes séries <3
"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back ♛ by endlesslove.
# Re: Dernière découverte ? ▬ Dim 20 Mai 2018, 11:47 am
SHADOWHUNTERS, 2 épisodes et j'ai adoré
"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back ♛ by endlesslove.
☏ ÂGE RÉEL : 26 ☏ MESSAGES : 5155 ☏ ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe 2 : Usine ☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest ☕ EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
# Re: Dernière découverte ? ▬ Sam 09 Juin 2018, 12:06 pm
THE OC.
InvitéInvité
# Re: Dernière découverte ? ▬ Dim 10 Juin 2018, 9:50 am
Sense 8
Après tout ce temps il fallait bien que je commence. J'ai commencé vendredi, je suis déjà à la moitié de la saison deux, elle est plutôt pas mal cette série.
# Re: Dernière découverte ? ▬ Dim 15 Juil 2018, 7:15 pm
Hap and Leonard
Bullseye - Daredevil 2.0
« u.c. » by Wiise
InvitéInvité
# Re: Dernière découverte ? ▬ Lun 16 Juil 2018, 8:10 am
DARK, série allemande sur Netflix. Une ambiance vraiment géniale, et cette série est vraiment super réussite. Enfin une série européenne qui en jette (avec Casa de papel.)
☏ ÂGE RÉEL : 26 ☏ MESSAGES : 5155 ☏ ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe 2 : Usine ☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest ☕ EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
# Re: Dernière découverte ? ▬ Sam 15 Sep 2018, 7:26 am
YOU : Sérieux, j'ai vraiment adoré Penn Badgley est tout simplement magistrale dans ce rôle de psychopathe. J'adore vraiment comment la série est amenée - la narration stalkeur du personnage principal, ça en donne des frissons et tu vois qu'il est trop intense et qu'il se croit. En plus que Elizabeth Lail qui est encore une fois wow ! J'adore cette actrice, en plus d'être vraiment belle et Shay Mitchell en prime ! Chapeau, hâte pour la suite du coup !
# Re: Dernière découverte ? ▬ Dim 02 Déc 2018, 6:33 pm
200 ans plus tard, mais THE VAMPIRE DIARIES
"James Ford"
♪ We want it so much We're getting in your head Nothing can stop us, we'll make it to the end Oh how we envy all those we haven't met Look up when we rise, you'll see our Silhouettes ♪
@Stepford Cuckoos Ah j'aime vraiment beaucoup ! Je me suis fait la moitié de la saison 1 en une soirée
"James Ford"
@Stepford Cuckoos Ah j'aime vraiment beaucoup ! Je me suis fait la moitié de la saison 1 en une soirée
Roooh géniiial ! Katherine te passe le bonjour alors
♪ We want it so much We're getting in your head Nothing can stop us, we'll make it to the end Oh how we envy all those we haven't met Look up when we rise, you'll see our Silhouettes ♪
# Re: Dernière découverte ? ▬ Jeu 17 Jan 2019, 6:45 pm
DARK.