Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle

Lori Grimes

PERSONNAGE ▬ Lori Grimes
SÉRIE ▬ The Walking Dead
SAISON ▬ Saison 4B
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Évidemment, Lori est la femme de Rick ; elle n'est pas morte sur aucun plateau.
MOTIVATION ▬ J'attends une Lori depuis bien longtemps. J'ai réellement besoin de ce personnage pour développer et faire avancer mon personnage. Peu importe le plateau, je sens qu'on pourra s'amuser comme des fous !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ ZOMBIE : Lori n'est pas morte, lors de la destruction de la prison, le groupe s'est séparé et Lori a perdu de vue Rick. Il n'a aucune idée qu'elle est toujours en vie. Cela fait plusieurs mois ; je l'imagine bien avoir rejoint le centre commercial. Sinon, Rick a sortie un moment avec Michonne, mais il n'a pas oublié sa femme. CITY : Rick est toujours marié avec Lori, il vit une vie paisible avec ses enfants, sauf que Lori a trompé Rick avec Shane dans le passé, ils ont décidé de rester ensemble pour les enfants. Ils ne voient plus Shane, mais Rick dans l'unique but de vouloir se venger a eu une relation avec Michonne en cachette (une collègue de travail) ; elle s'est mise à avoir des soupçons, il a préféré ensuite faire une pause avec Michonne pour ne pas éveiller plus ses inquiétudes. Ensuite, Lori a revu Shane et ils ont recommencés ensemble en cachette. Michonne a été kidnappé par Sawyer et c'est à ce moment que Rick s'est mis à se comporter un peu n'importe comment. Shane l'a remplacé au boulot et il l'a envoyé promener. Il s'est fait suspendre. Rick a ensuite plongé dans la déprime et la bouteille. Rick a fini par le découvrir l'histoire de Lori/Shane et ils sont en procédure de divorce. et SURNATUREL: Ils ont déménagés à Montréal, ils tentent de reprendre un cours de vie normal, ils sont toujours mariés, ils ont les enfants, puis l'épidémie zombie avait seulement eu lieu en Géorgie, donc ils ont fuit tout ça. ÎLE: Rick a quitté King pour une enquête il y a deux ans, depuis, il a disparu et Lori n'a jamais eu de ses nouvelles. Elle a fini par retrouver sa trace avec Shane et Carl en bateau, mais ils se sont échoués sur l'île durant une tempête.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Pour moi, ce sera à voir avec la personne qui prendra Lori ♥️ J'imagine bien quelque chose de plutôt lourd en city ; avec une relation toujours au bord du gouffre, mais qui ne veulent pas se laisser. En zombie, je veux un retour de Lori évidemment. En île, j'aurais aimé également trouvé une petite amie pour Rick sur l'île, pour que Lori débarque ensuite et en surnaturel, je compte faire que Rick est pris d'un portail dimensionnel durant quelques temps ; pour lui, 2 ans se sera écoulés, mais pour le monde normal, seulement quelques semaines où tout le monde le recherchait.
UN PETIT PLUS ▬ Un grand merci à la personne qui voudra jouer Lori, je laisse une grande liberté également à la personne pour l'évolution de notre couple sur tous les plateaux ! C'est à voir avec toi ! (:

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Coucou !!

Il faut prendre Lori ! Ce personnage est génial et je promets des folies - surtout en City où Shane et Lori sont ensemble ♥️ - ! Impossible de s'ennuyer !! 07
Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
Hola ! Nous avons besoin d'une Lori sur le forum. Venez prendre le rôle. ll est recherche

L' ame d'une guerrière THE WALKING DEAD ▬  LORI GRIMES Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
AnonymousInvitéInvité
Lori étant là, j'archive ♥️
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Toujours à la recherche ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/