Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Quelle série voulez-vous voir faire un comeback ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Quelle série voulez-vous voir faire un comeback ? Dites nous si c'est une suite que vous voulez, un spin off, une nouvelle génération ...

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Fringe 13 13  Il n'y a eu que 5 saisons mais la fin avait été prévu dès le départ donc on peut déjà voir des indices etc. Et le côté enquêtes spéciales sur les pouvoirs para-psychiques, les univers parallèles qui se croisent etc Et puis Walter en scientifique un peu fou était un vrai plus pour la série, surtout l'amour qu'il avait pour son fils 22
Je ne sais pas si c'est une suite ou une nouvelle génération que j'aimerai voir tant qu'on peut voir les personnages d'origine dedans I love you
Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
Charmed . surtout avec la nouvelle génération comme spin off

L' ame d'une guerrière Quelle série voulez-vous voir faire un comeback ? Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
AnonymousInvitéInvité
Charmed également me concernant. On parle d'un spin off dans un autre pays mais j'aurais préféré quelque chose se déroulant à l'époque de Chris et Wyatt avec les cousins et cousines. Cela pourrait être intéressant d'explorer cette époque là des générations Halliwell.
AnonymousInvitéInvité
J'allais dire Prison Break mais elle va revenir ^^
AnonymousInvitéInvité
Tru Calling, cette série avait un potentiel énorme mais malheureusement les scénaristes ont démarrer le moteur trop tard en incluant le personnage de Jack alors que le public avait déjà décroché... dommage! Un reboot plus pêchu et avec tous les éléments en place dès le premier épisode!

Dark Angel aussi! Cette série était juste génialissime mais malheureusement nous n'avons même pas eu de fin... Un reboot moins kitch pourrait remporter un grand succès et être épique!

Les 4400... je n'ai jamais compris pourquoi cette série avait été arrêté alors que le dernier épisode laissait présager une intrigue de ouf pour la suite! Une suite svp une suite! Cette série méritait mieux!

Le Caméléon, un reboot de cette série serait génial! J'adorais vraiment le personnage de Jarod, le ship avec Miss Parker, la chasse à l'homme et la formule aussi: un épisode, un métier et une enquête pour rétablir la justice. C'était vraiment une excellente série!

Je reviendrai certainement avec d'autres séries, il y en a tellement qui n'ont pas eu leur chance...

Contenu sponsorisé
Quelle série voulez-vous voir faire un comeback ?
» [Inutile] Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
» Voulez-vous «GOUYER» avec le président les 27,28, 29 juillet 2012?
» Baignons nous dans la fontaine, voulez vous? [PV Kyle]
» Voulez-vous en avoir plus ? [Graphisme]
» Je te convoite, qu'en est-il de ton côté?